[NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Message par V1k1Ng_42 » lun. 26 oct. 2020 14:35

La conclusion de ces articles:
En mars, Arians assurait que Brown ne collerait pas au vestiaire des Buccaneers. Les choses changent vite en NFL.
Et :clapclap: Barbe-Noire !
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » ven. 30 oct. 2020 08:05

Tom Brady joueur du mois !
Pas mal pour un pre-retraité.

Vous vous souvenez l'époque où on entendait que c'était un QB de système surcôté incapable de lancer a plus de 10yds et qui compte uniquement sur les YAC de ses WR pour faire des stats ... C'est fou comme le temps passe.

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » ven. 30 oct. 2020 15:03

Mince Godwin opéré... dans Madden c'est le seul receveur potable que j'arrive à lui faire compléter n'importe quelle passe !
On verra si Antonio arrivera à ne pas briser l'élan de victoire... oui, je le tiendrais personnellement responsable de toute défaite prochaine si cela arrive.
C'est trop facile? oui je sais, mais je ne veux pas revivre les angoisses du passé à prier pour qu'un match ne soit pas trop nul pour les Bucs! Franchement je n'aimais pas cette époque!!
Bref, s'il nous fractionne notre équipe, je te jure que je vais l'attraper et lui mettre une raclée!! 1m78, 82kg, que des muscles, joueur pro, euh attendez une minute, je voulais dire une raclette hein! je vais lui donner une raclette pour qu'il puisse gouter cette spécialité !

Personnellement, quand Winston jouait je grimaçais à cause de ses antécédents douteux, je voulais vraiment que Fitzpatrick devienne notre QB car même s'il n'était pas parfait, au moins je n'avais pas connaissance de traits mauvais de son côté, bien au contraire. Là je vais faire la gueule à chaque fois que ce joueur recevra la balle et j'aurai un sourire sadique à chaque loupée en disant "La porte? :)"

BON WEEKEND! (è_é) Nom d'un Buc en poivre!

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » ven. 30 oct. 2020 21:02

Barbe-Noire a écrit :
ven. 30 oct. 2020 15:03

Bref, s'il nous fractionne notre équipe, je te jure que je vais l'attraper et lui mettre une raclée!! 1m78, 82kg, que des muscles, joueur pro, euh attendez une minute, je voulais dire une raclette hein! je vais lui donner une raclette pour qu'il puisse gouter cette spécialité !
:mrgreen:

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 31 oct. 2020 19:30

Jérém a écrit :
ven. 30 oct. 2020 08:05
Tom Brady joueur du mois !
Pas mal pour un pre-retraité.

Vous vous souvenez l'époque où on entendait que c'était un QB de système surcôté incapable de lancer a plus de 10yds et qui compte uniquement sur les YAC de ses WR pour faire des stats ... C'est fou comme le temps passe.
Comme tous ceux qui gagnent beaucoup, il faut bien inventer des choses pour minimiser leurs performances.
Les gens pensent que les choses fonctionne aussi facilement. Tu mets n'importe qui dans une situation donné avec un profil donné, et le reste roule.

Dans tous les sports, il y aura toujours un gars qui fait les choses mieux que la majorité. Mais ça ne se passe pas comme certains pensent.

Ces mecs travaillent énormément, ce sont des machines, des fous du détail, des méticuleux. C'est comme ça qu'on devient fort. Très fort même. Le talent "naturel" aide aussi.
Mais le succès, il n'est jamais du au hasard. Ponctuellement, peut être. Dans la durée, c'est dans les faits, absolument impossible.

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » mar. 3 nov. 2020 01:26

3-0 TB, au moins les Bucs ne se feront pas blanchir :mrgreen:

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » mar. 3 nov. 2020 13:47

Sacrebleu !
Il en a fallu de peu pour avoir cette victoire ! On se souvient avec les keupains de l'année dernière, on avait bataillé dure contre les Giants pour au final avoir une défaite :( en même temps, notre kicker avait du mal à viser juste avec sa jambe en bois. :facepalm2:
Là on a pris notre revanche, on a découpé la jambe d'un de nos gars, et on lui a mis une prothèse en or. Résultat : 6 points grâce à lui :alatienne:
Bon on ne lui a pas dit qu'on avait simplement congelé notre pisse, ça se fait pas trop :roll: mais l'or c'est rare, on n'en a pas encore nous !

Mais les Giants, ils ont écrasés nos falaises, ils ont déviés nos canons, pas de doute, ils étaient prêt à avaler jusqu'à la moindre goutte d'eau d'océan si cela pouvez faire sombrer nos navires. Nous on était plus pris dans cet interminable tourbillon qui nous menait droit à la défaite.
Certains disent que le Chef des Giants a fait une erreur causant le turnover, mais moi personnellement, j'ai vu un action possible, la seule qu'il pouvait faire à ce moment-là, j'ai très peu de chose à reprocher au QB des Giants, pour moi il ne faisait pas du Winston. Il se trouvait juste face à une défense terrible qu'ils ont réussi à contre-carrer. Ne l'oublions pas. Donc des erreurs du QB? non, les Giants pour moi ont dominés ce match et nous on a eu Calypso avec nous et le Dieu énèfél, mais sans ces éléments réunis, je pense qu'on aurai eu une défaite.

Dans le match, on voit que les Bengals avec autant de défaite que les Giants étaient parvenus au playoff, c'est tous ce que je leur souhaite ! :accord:

Bon le prochain match, je dirais hélas que les Saints vont l'emporter. Il y aura 2 équipes de titans qui vont se jouer, l'un ira probablement directement au playoff, l'autre tombera sur la case wild card. Vu notre jeu du jour, je dirai qu'on ne peut l'emporter face aux Saints SAUF :shock: si le match contre les Giants avaient été fait pour que le Bucs soient plus reposés contre celui des Saints, mais ça, je n'y crois pas personnellement.

Je lève un verre aux Giants qui ont presque fini par nous écraser :alatienne:

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 3 nov. 2020 19:14

Je te rassure, le match de la semaine prochaine est loin d'être joué. Et maintenant que l'équipe a plus de vécu ensemble, on se ferait étriller que ça ne m'étonnerait pas.

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » mer. 4 nov. 2020 00:54

:clapclap:
Barbe-Noire a écrit :
mar. 3 nov. 2020 13:47
Certains disent que le Chef des Giants a fait une erreur causant le turnover, mais moi personnellement, j'ai vu un action possible, la seule qu'il pouvait faire à ce moment-là, j'ai très peu de chose à reprocher au QB des Giants, pour moi il ne faisait pas du Winston. Il se trouvait juste face à une défense terrible qu'ils ont réussi à contre-carrer. Ne l'oublions pas. Donc des erreurs du QB? non, les Giants pour moi ont dominés ce match et nous on a eu Calypso avec nous et le Dieu énèfél, mais sans ces éléments réunis, je pense qu'on aurai eu une défaite.
Oui, il a fait une erreur, il aurait valu qu'il se débarrasse du ballon quitte à prendre une pénalité pour intentional grounding qu'une interception.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » jeu. 5 nov. 2020 12:12

Les 2 int étaient évitables et ont la même origine, Jones doit apprendre qu'un sack c'est toujours mieux qu'une interception.

Sinon difficile de situer le niveau réel de Tampa.
Dans ce match je trouve que ce fut le playcalling le problème, en attaque et en défense. Face aux Packers il était parfait et ça a donné un match référence, face aux Giants il était mauvais et ça donne une perf médiocre de l'équipe.

En attaque la course n'avançait pas et pourtant l'équipe en a abusé à certains moments surtout à des moments charnières, de très mauvais choix d'appels de jeux, des drops et des lancers imprécis. Dans cet ordre. + Rojo est nul en réception, il faut l'oublier.
En défense, le pass rush est mal utilisé, il y a des bons joueurs mais on ne les voit pas. Beaucoup de 3 and long ou 4 and long ont été convertis et ce n'est pas normal.

Je les vois perdre face aux Saints mais le niveau des 2 est proche.50/50.

Dans la conférence je vois Seattle un peu au dessus.

Répondre