[ NFC ] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Re: [ NFC ] Tampa Bay Buccaneers

Message par Tom Brady » mer. 13 mai 2020 20:27

BruschiT a écrit :
mer. 13 mai 2020 20:12
Je dirais Vita Vea+ Suh+Barrett+ Pierre-Paul+Devin White?

Les fans il y a qui en DE?
je ne suis pas très au fait de la compo des buccs, j'ai entendu une fois dire dans TDA que le fait que la faiblesse contre la passe, faisait que les QB adveerse ne jouait qu'à la passe et limitait les courses, ce qui fait qu'en absolue, les données sur les totaux des courses encaissés sont faibles
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs, Saints, Temptation

Message par Barbe-Noire » mer. 1 juil. 2020 21:06

Par ma Barbe! La malédiction des Bucs serait-elle enfin partie? :shock:
On refait nos vêtements de guerres, punaise, quand le matelot Dimitri De MalGout était arrivé avec ces costumes, on avait tous bien ri! Et pourtant, on les a enfilé, bah ouais... on n'avait pas pensé que si on loupait tant nos balles, c'était parce qu'on était peut-être bigleux !
ET LA! RAH CA FAIT DU BIEN! Hâte de voir comment va tâcher le sang de nos ennemis pendant que nous les combattrons avec James Win... HEIN ? ON A CHANGE DE CAPITAINE EN PLUS? :shock:
Non mais cette année 2020 serait-elle devenue maudite pour tous les chanceux et chanceuses pour tous les maudits?! :shock: :shock:

Est-ce que les Bucs ont enfin compris la perte de temps qu'était James? Nous ne le regretterons pas, mais alors qui est ce nouveau capitaine... Brady, ahah! :lol: on dirait le nom du QB des Patriots, il a le même prénom, Tom en plus! Ahah ! :lol:
Hein... ? :shock:
Roh mais bordel ce n'est pas possible !!! Qu'est-ce qui nous arrive? on a enfin pillé un navire rempli de lingot d'or pendant que je faisais ma sieste?! impossible! :o

La Saison 2020 sera peut-être un nouveau tremplin pour notre équipe! Tremblez, car nous irons loin, beaucoup plus loin qu'on ne l'a déjà fait! :twisted:

Voila ma plus belle bouteille pou Brady ! :alatienne:

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mer. 1 juil. 2020 21:51

haha à fond dans le personnage!
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 2 juil. 2020 06:57

Quelle joie de voir que Barbe Noire est sortit de son hibernation !! :iloveyou:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs, Saints, Temptation

Message par Barbe-Noire » ven. 3 juil. 2020 17:22

J'ai un fanclub maintenant? :lol:

Pour ce qui est de la DE, je n'ai pas compris non plus trop pourquoi ils disent ça... Honnêtement, je ne sais pas avec quoi on peut dire qu'un DE est bonne? par le nombre de sack dans la saison? bah si on regarde ça, effectivement celui qui a le meilleur record est un buc pour la saison 2019 : Shaquil Barrett avec 19,5. Il est dans le top 15 des records (le record absolu est de 22,5).
L'équipe de défense est classée 15ème alors qu'avant ils étaient derniers ou avant-dernier.

Mais curieusement je n'ai jamais ressenti ça durant les matchs, après effectivement la défense de l'année 2019 était très bien je trouvais, elle m'a beaucoup moins déçu, mais c'était difficile de faire pire. :accord:

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » ven. 3 juil. 2020 19:49

V1k1Ng_42 a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 06:57
Quelle joie de voir que Barbe Noire est sortit de son hibernation !! :iloveyou:
oui en lisant je me suis dit que ça m'avait manqué ! :clapclap: :clapclap:
Image

Répondre