[ NFC ] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [ NFC ] Tampa Bay Buccaneers

Message par sl4y3r » jeu. 23 avr. 2020 07:41

yoyo a écrit :
mar. 21 avr. 2020 21:20
Sacré coup des Buccs la. Bien joué et ça peut corser la NFC sud.
Oui sacré coup...
Perso je suis juste content de pouvoir voir encore le Gronk :clapclap:
Image

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » ven. 24 avr. 2020 08:24

J'ai pas compris pourquoi les buccs ont échange un 4e tour contre un 7e tour pour monter de la 14e à la 13e place, les 49ers voulaient l'OT wirfs et ils ont mis la pression aux bucss ?
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 24 avr. 2020 08:37

Tom Brady a écrit :
ven. 24 avr. 2020 08:24
J'ai pas compris pourquoi les buccs ont échange un 4e tour contre un 7e tour pour monter de la 14e à la 13e place, les 49ers voulaient l'OT wirfs et ils ont mis la pression aux bucss ?
Pour éviter qu’une autre équipe trade avec les 49ers pour prendre le dernier des 4 tops OT!

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » dim. 26 avr. 2020 18:29

De ce que j'ai compris des besoins des Buccs, ces derniers ont semblent-ils été tous comblés, reste à voir si sur le terrain les rookies feront le boulot.

Quant à la montée des Niners, il y avait 4 OT au-dessus dans cette draft, qui valaient un pick dans les 15.
3 étaient partis avant le choix de Niners et Denver qui avait le 15e choix était dans les rumeurs pour Wirfs, les Buccs ont préféré assurer vu qu'en gros leurs 3 principaux besoins si j'ai bien suivis étaient RT, RB et Safety.
Prendre un RB en 14 aurait été un reach, idem en safety. Bref si Denver était passé devant c'était la cata.

DaFlox
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Bucs

Message par DaFlox » mar. 28 avr. 2020 14:56

Oui globalement la draft est bonne (sur le papier), on comble nos needs avec une stratégie de best player available je dirais.
Mon chouchou c'est Antoine Winfield Jr, j’espère qu'on tient enfin notre Safety avec un gros IQ football !
Pas forcement hyper emballé par le RB Vaughn pris au 3rd, dommage j'aurais bien aimé Cam Akers (mais parti plus tot) et il y avait mieux à mon avis avec Eno Benjamin ou Zach Moss.
J'aime aussi le WR Tyler Johnson au 5 et RB Raymond Calais au 7 (return game pour commencer avec un profil à la Tarik Cohen dans le meilleur des cas)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 28 avr. 2020 17:43

De ce que j'ai compris pour Vaughn c'était une histoire de profil, ils voulaientt un RB bon en réception, qui pouvait jouer dans le slot. Après je ne sais pas si Moss et Benjamin ont ce profi. C'est le seul reach que je vois dans votre draft.

DaFlox
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Bucs

Message par DaFlox » mer. 29 avr. 2020 19:46

Oui j'ai cru comprendre qu'il voulait un RB bon en pass pro également. Comme pass catcher Benjamin me semble meilleur mais on verra bien.
Puis il y aura des coupes d'ici le début de la saison donc il peut y avoir de bonnes affaires à faire plus tard.
Maintenant qu'on a retrouver nos maillots des années 2000, il faudrait trouver un nouveau Mike Alstott ! :biggrin:

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » ven. 8 mai 2020 10:45

Avec le calendrier, je pronostique un 11-5 à un 13-3
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mar. 12 mai 2020 19:10

The Bucs have offensive weapons galore and the NFL's best run defense from a year ago, but their run game and secondary are still question marks

Je viens de lire ca sur bleacher report, peut ont m'expliquer, les Buccs ont la meilleur défense contre la course ? Comment cela se fait -il ?

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 13 mai 2020 20:12

Je dirais Vita Vea+ Suh+Barrett+ Pierre-Paul+Devin White?

Les fans il y a qui en DE?

Répondre