[NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Re: [NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Message par Barbe-Noire » sam. 24 oct. 2020 05:43

Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, on a beau être des pirates, je ne suis pas fan des gens qui dérapent sexuellement, mais là il a une liste longue comme un mât de délinquances :shock: si les Patriots n'en voulaient plus pour ne pas tâcher leur réputation, nous on s'en fiche et on prend et on insiste à avoir des joueurs comme ça (James Winston par exemple).

Je pense qu'au delà de ça que c'est certainement Tom Brady qui en a fait la demande pour retrouver ses repères avec ses receveurs, je n'ai pas les stats mais il ne fait pas beaucoup de passe complètes et on voit qu'il retarde un maximum la progression par passe. Or les performances d'un QB se joue essentiellement sur les passes. Bon en fait il est à 64% de completion cette année, ce qui n'est pas mal mais il fait peu de tentative je trouve, eurf je me trompe encore 143 contre environ 375 les autres années (en fin de saison). Comme quoi, les impressions ne font pas tout :accord:

Après il y en a qui ne juge pas les joueurs selon la vie privée des gens mais par leur talent, mais moi j'ai du mal à dissocier l'un et l'autre je le reconnais car je ne peux m'empêcher de l'image que cela peut circuler auprès des joueurs qui veulent être pris dans la NFL.

Quelle déception d'apprendre en tout cas que M. Brown était ainsi, je pense que personne ne s'en doutait (Madden 19, là où je l'ai croisé pendant de nombreuses heures).

@Tom Brady : au fait de quelle leçon tu parles? :accord:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 24 oct. 2020 07:03

Barbe-Noire a écrit :
sam. 24 oct. 2020 05:43
Après il y en a qui ne juge pas les joueurs selon la vie privée des gens mais par leur talent,
Ça se discute c'est certain mais AB, c'est dans le vestiaire qui cause des problèmes; les préposés à l'équipement oint de la difficulté à lui trouver un tricorne assez gros pour qu'il puisse le porter.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 24 oct. 2020 20:29

Mais on parle d'une équipe en mode win now. Alors ne fait-elle pas finalement un si mauvais choix que ça... moi je dis, ça se tente.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » dim. 25 oct. 2020 16:07

Les Pats ont arrêté les frais parce qu'ils était accusé d'aggression sexuelle il me semble (je ne sais pas où ça en est, en non lieu je suppose sinon jamais on ne le verrait sur un terrain j'ose espérer)

Je comprends très bien le pourquoi de Tom le veut , lui ne voit que le terrain, avant tout cette histoire ils se trouvaient sur le terrain après tres peu de matchs ensemble avec les pats, on va dire que pour lui il n'est pas allé au bout de ce que pouvait donner son association avec Brown.

Pour le coaching staff, B-N tu as négligé une donnée très importante , Evan et Godwin enchaînent les pépins physiques et n'arrivent pas à être à 100% depuis le début de saison. AB arrive donc comme du bonus et une précaution.

Reste néanmoins que pour un vestiaire c'est une plaie et je ne suis pas certaine que ça en vaille le coup. Aux pats il avait tout pour se concentrer sur le foot et s'est parti en live à tel point que je me demande si les commotions n'ont pas eu raison de sa santé mentale.
J'espère me tromper mais je n'y crois guère. Si ça ne marche pas qu'ils le virent vite fait.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 26 oct. 2020 12:32

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » lun. 26 oct. 2020 13:42

Nom d'un navire rempli de patate ! Quelle bataille ! C'était donc ça le Kaptain' Brady. On savait qu'il était doué, avec les keupains on nous l'avait dit, mais pour nous un kaptain' c'est un mec qui lance des boulets de canons pour les subir contre nous, mais pas ça.

Au départ, Tom Brady nous a regardé,il a dit : "On laisse les navires de côté, ils ont des épées, nous aussi, on va leur montrer ce dont on est capable."
On s'est tous regardé, il était sûr de lui mais nous pas tellement...

Et là les Raiders approchent, leur sourire montrant plus de crocs que de dents humaines, ils brandissent leurs épées, et ce fut un début sanglant pour nous. Mais notre kaptain' était toujours debout, il regardait la victoire des Raiders avec un léger sourire aux lèvres.
Quand le premier quart fut terminé, il a hurlé "Navire EN AVANT!" et là ce fut un massacre dans les rangs ennemis.

Pleins de boulets de canons ont jaillis de partout, atteignant des zones critiques à plusieurs reprises, sans aucune faute, sans aucun défaut, les canons étaient devenus imprévisible pour les Raiders. Ils ne pouvaient plus rien faire contre eux...

Leur moral a la fin était tellement bas, qu'ils n'ont pu faire une fin de jeu pour rattraper la colère de Brady qui était tombé sur eux.

Maintenant on a compris avec les keupains, l'ère de Winston est loin derrière nous, on n'a pas un kaptain' qui est là pour faire joujou, non, il est là pour aller loin et on atteindra cette île qui se nomme Super Bowl, et il risque de devenir Blood Bowl quand notre kaptain' et nous irons là-bas.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 26 oct. 2020 13:43

:roule: effectivement
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 26 oct. 2020 13:45

Barbe-Noire a écrit :
lun. 26 oct. 2020 13:42
Nom d'un navire rempli de patate ! Quelle bataille ! C'était donc ça le Kaptain' Brady. On savait qu'il était doué, avec les keupains on nous l'avait dit, mais pour nous un kaptain' c'est un mec qui lance des boulets de canons pour les subir contre nous, mais pas ça.

Au départ, Tom Brady nous a regardé,il a dit : "On laisse les navires de côté, ils ont des épées, nous aussi, on va leur montrer ce dont on est capable."

Et là les Raiders approchent, leur sourire montrant plus de crocs que de dents humaines, ils brandissent leurs épées, et ce fut un début sanglant pour nous. Mais notre kaptain' était toujours debout, il regardait la victoire des Raiders avec un léger sourire aux lèvres.
Quand le premier quart fut terminé, il a hurlé "Navire EN AVANT!" et là ce fut un massacre dans les rangs ennemis.

Pleins de boulets de canons ont jaillis de partout, atteignant des zones critiques à plusieurs reprises, sans aucune faute, sans aucun défaut, les canons étaient devenus imprévisible pour les Raiders. Ils ne pouvaient plus rien faire contre eux...

Leur moral a la fin était tellement bas, qu'ils n'ont pu faire une fin de jeu pour rattraper la colère de Brady qui était tombé sur eux.

Maintenant on a compris avec les keupains, l'ère de Winston est loin derrière nous, on n'a pas un kaptain' qui est là pour faire joujou, non, il est là pour aller loin et on atteindra cette île qui se nomme Super Bowl, et il risque de devenir Blood Bowl quand notre kaptain' et nous irons là-bas.
A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Image

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 26 oct. 2020 13:59

Barbe-Noire a écrit :
lun. 26 oct. 2020 13:42

Félicitations! On peut dire que Brady a gagné la bataille des Pirates :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 26 oct. 2020 14:21

Il est impressionnant le Tom. Faire ce qu'il fait à 43 ans, c'est quand même grand.

Et le Gronk qui revient en forme :clapclap:
ImageImage

Répondre