[NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: [ NFC ] Tampa Bay Buccaneers

Message par yoyo » lun. 14 sept. 2020 16:59

Toujours un plaisir de te lire !

krisskool
Joueur universitaire
Équipe favorite : : patriots

Message par krisskool » mar. 15 sept. 2020 15:28

Salut,

Je voulais savoir pourquoi la faute est contre BRADY dans le match opposant les BUCS face au SAINTS.

Cela se passe au deuxième quart-temps 1ST&10 il reste 39 secondes à jouer avant la fin de la mi-temps. BRADY va pour se faire "sacker" et il envoit le ballon en avant. Est-ce que la faute est contre lui car il n'était pas sortie de la poche ?

Merci par avance.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 15 sept. 2020 15:40

Tu parle de l'intentional grounding si je me souviens bien
Il fait une passe en avant (donc pas un fumble ,voir la Tuck rule) ,sauf qu'il l'envoie pour s'en débarrasser et éviter le sack ,il l'envoie là où il n'y a pas de receveurs proche ,ce qui est une faute ,donc il prends un flag

C'est plutôt une faute courante ,souvent involontaire mais pénalisée car sinon les QB en abuseraient sans arrêt
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 15 sept. 2020 20:00

Barbe-Noire a écrit :
lun. 14 sept. 2020 12:40
Et ça mousse! mousse! entre-toi et moi! :facepalm2:
Punaiiiise on en avait bu du rhum avant ce match, on aurait pu remplir l'océan entier! :accord:
On avait un nouveau cap'tain! le mec avec un chapeau pointu là! Ce type là, il a remporté 6 batailles épiques au cours de ses années de services, en comparaison, nous, on a jamais pu participer qu'à une seule bataille épique et l'on avait perdu!

Fin bref! Lui, il est bon. LUI IL EST FORT! Il n'hésite pas à se sacrifier la tête la première pour franchir les lignes ennemies, il n'hésite pas à faire du James WinsQUOI? KESKE JVIENS DE DIRE ET DE VOIR? UNE INTERCEPTION? ... bon une seule ça passe, pas comme s'il y en avait eu ENCORE UN?!!!! MAIS PAR LA SAINTE MER DES TROIS OU QUATRE OCEANS C'EST QUOI CE DELIRE! :facepalm2:

Bon... calmons-nous, le Dieu énéfèl peut nous apporter victoire, suffit que nos navires ne s'entrechoquent pas. MAIS C'EST PAS VRAI JE REVE :shock: Mais pourquoi? Nos 2 navires spéciaux qui se foncent l'un sur l'autre, mais les gars!!! vous avez pas l'habitude du rhum?!

Heureusement qu'on peut noter que les énormes rochers et notre belle tempête a permis de limiter l'impact des dégâts causés par l'ennemi. On peut les applaudir, ça a permis d'éviter l'humiliation totale et on sent que cette défense est solide.

Hélas, je pense que ce ne sera que les wild-cards pour nous... encore une année à avoir un ulcère plutôt qu'un foie malade par le rhum.
:iloveyou:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » dim. 20 sept. 2020 03:05

Godwin out.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » lun. 21 sept. 2020 06:51

:bourre: désolé gueule de bois ce matin chez Tampa !! c moi où y'a des gens qui disent apprécier mes humeurs d'après-match :beurk: :beurk:

Ahhhh ça va mieux! Décidément, le sol terrestre me sied mal! Hier on a fait une bataille contre ces furies de Panthères !
Historiquement, ils nous mènent depuis trop longtemps, 24 victoires contre nous qui n'en avons que 15... enfin 16!
Ca fait du bien ce genre de victoire, croyez-moi !

Bon les gars avec le chapeau, il s'est fait remonté les bretelles par le Roi des Pirates, Barbe Bruce jkroi sé son nom. :shock:
Mais il n'a pas fini d'en remonter des bretelles! croyez-moi ! en terme de réception, on était proche de la nullité absolue, je pense que notre kap'tain Brady a tellement serré les dents qu'on a cru qu'un mat nous tombé dessus! Il y avait de quoi! jkroi qu'on a fait 2 erreurs comme ça où la balle s'est amusée à ne pas être stoppée pour des erreurs de débutants :facepalm2:

Arrivé à la moitié du match, notre kaptain était souriant, ça nous faisait tout bizarre, un kaptain qui sourit et qui est heureux. Du coup avec les keupains on s'est inquiété, on a l'habitude des kaptain qui tirent la tronche. Donc on a tout fait pour que ça foire, c'était méga facile, on fait ça depuis des marais!

Et là, y'a ce matelot, Fournette, il vient tout gâcher, il bosse celui-là! quel fou! donc on a été obligé de suivre. Bah ça fait du bien quand même de gagner ! :shock:

La Mer était déchaînée en tout cas, tous les éléments qui défendaient étaient réunis, c'est incroyable de voir ces falaises se lever, y'a même eu un ouragan qu'est revenu plusieurs fois explosé les attaques des navires ennemies, on l'a nommé TêteBlanche (allez savoir pourquoi :roll: ).

Jepense qu'on va avoir le droit à de belles batailles, mais notre équipage ressemble plus à un équipage de jeune matelot qu'à un équipage militaire. Mais ce petit mélange peut tout faire changer. Parfois un matelot décide de prendre une corde et de s'élancer à l'abordage pour mener notre bataillon à la victoire.

Ce qui me fait le plus de peine dans tout ça, c'est le jeune Godwin qui n'a pu avoir cette victoire à cause de sa commotion cérébrale, j'espère que le Dieu Enèfel le régénérera et nous l’amènera à nouveau, il nous manque. :alatienne:

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 21 sept. 2020 16:41

:clapclap: :clapclap:
ImageImage

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 21 sept. 2020 17:55

Toujours un plaisir de te lire.

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » lun. 21 sept. 2020 18:09

Barbe-Noire a écrit :
lun. 14 sept. 2020 12:40
Et ça mousse! mousse! entre-toi et moi! :facepalm2:
Punaiiiise on en avait bu du rhum avant ce match, on aurait pu remplir l'océan entier! :accord:
On avait un nouveau cap'tain! le mec avec un chapeau pointu là! Ce type là, il a remporté 6 batailles épiques au cours de ses années de services, en comparaison, nous, on a jamais pu participer qu'à une seule bataille épique et l'on avait perdu!

Fin bref! Lui, il est bon. LUI IL EST FORT! Il n'hésite pas à se sacrifier la tête la première pour franchir les lignes ennemies, il n'hésite pas à faire du James WinsQUOI? KESKE JVIENS DE DIRE ET DE VOIR? UNE INTERCEPTION? ... bon une seule ça passe, pas comme s'il y en avait eu ENCORE UN?!!!! MAIS PAR LA SAINTE MER DES TROIS OU QUATRE OCEANS C'EST QUOI CE DELIRE! :facepalm2:

Bon... calmons-nous, le Dieu énéfèl peut nous apporter victoire, suffit que nos navires ne s'entrechoquent pas. MAIS C'EST PAS VRAI JE REVE :shock: Mais pourquoi? Nos 2 navires spéciaux qui se foncent l'un sur l'autre, mais les gars!!! vous avez pas l'habitude du rhum?!

Heureusement qu'on peut noter que les énormes rochers et notre belle tempête a permis de limiter l'impact des dégâts causés par l'ennemi. On peut les applaudir, ça a permis d'éviter l'humiliation totale et on sent que cette défense est solide.

Hélas, je pense que ce ne sera que les wild-cards pour nous... encore une année à avoir un ulcère plutôt qu'un foie malade par le rhum.
hilarant ,bravo à toi !! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 21 sept. 2020 20:49

Encore du grand art les analyses de Barbe-Noire.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre