[ NFC ] Atlanta Falcons

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Thuuur
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Atlanta Falcons

Re: [ NFC ] Atlanta Falcons

Message par Thuuur » ven. 7 sept. 2018 04:55

Attention je spoil.

Bon bah une nuit blanche pour ça...

Dans la redzone on est quand même bien nul hein... On doit au moins scorer un TD sur nos deux possessions de début de match ou on arrive dans les 10 yards. Plus la dernière possession qui est exactement la même que l'année dernière, on a meme une chance en plus avec cette dernière pénalité et rien...

Après je comprends pas pourquoi le catch de 52 yards de Jones est annulé mais ça personne ne comprendra jamais leurs règles pour un catch. Sinon je sais pas si je suis le seul mais j’ai trouvé qu’il y a eu beaucoup de drops dans le match.
Bref je suis déçu mais c’est jamais que le premier match.

En espérant que ça aille mieux pour la week 2.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 7 sept. 2018 08:38

Je viens de voir une stat assez marquante.
1-20....c’est le nombre de passe réussite vers Julio Jones dans la end zone sur les deux dernières saisons en incluant les playoffs.

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » ven. 7 sept. 2018 09:20

yoyo a écrit :
ven. 7 sept. 2018 08:38
Je viens de voir une stat assez marquante.
1-20....c’est le nombre de passe réussite vers Julio Jones dans la end zone sur les deux dernières saisons en incluant les playoffs.
Image

DonovanMcNoob
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Eagles

Message par DonovanMcNoob » ven. 7 sept. 2018 09:38

Les Falcons hier ont démontré une fois de plus qu'il y a un vrai problème sur l'attaque en RZ.

Aucune variété, une seule tactique: chercher Julio.

Avec Freeman, Coleman & cie il y a quand même de quoi faire de belles choses, il y a un vrai problème de coaching.
Suivez-moi pour plus d'informations sur Twitter (@EaglesFra)

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 7 sept. 2018 09:48

Le problème de beaucoup d'équipes qui ont un vrai joueur dominant, souvent le chercher.
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 7 sept. 2018 14:21

Thuuur a écrit :
ven. 7 sept. 2018 04:55
Après je comprends pas pourquoi le catch de 52 yards de Jones est annulé
Il n'a pas maitrisé le ballon assez longtemps lorsqu'il est sorti du terrain, c-à-dire lorsque son épaule à touché à la ligne.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Botox
Rookie

Message par Botox » ven. 7 sept. 2018 16:26

J'ai lu sur internet que les coachs de position aux Patriots étaient également des coordinateurs pour chaque phase de jeu en attaque : le coach des WR s'occupe de la redzone, le OL coach de la goalline etc... Je ne sais pas si ca se fait ailleurs en NFL j'en avais jamais entendu parlé avant. Ca peut etre une piste à explorer pour ATL
Running Backs don't matter

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 7 sept. 2018 17:02

Vous vouliez faire quoi ? Au sol la dl vous bouffe.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » ven. 7 sept. 2018 17:36

DonovanMcNoob a écrit :
ven. 7 sept. 2018 09:38
Les Falcons hier ont démontré une fois de plus qu'il y a un vrai problème sur l'attaque en RZ.

Aucune variété, une seule tactique: chercher Julio.

Avec Freeman, Coleman & cie il y a quand même de quoi faire de belles choses, il y a un vrai problème de coaching.
Justement j'ai peut être rêvé mais début de match je voyais souvent JJ sur la touche pendant les plays en red zone ce qui me paraissait incompréhensible, ton meilleur joueur tu dois le voir souvent en RZ.
Rusty a écrit :
ven. 7 sept. 2018 09:48
Le problème de beaucoup d'équipes qui ont un vrai joueur dominant, souvent le chercher.

Et dans ce cas c'est tout l'intérêt de la chose, ton meilleur joueur attire l'attention et les défenseurs, créant ainsi de l'espace pour ces autres coéquipiers. Chez les pats il est courant de voir Gronk marqué par minimum 2 joueurs en RZ, et un autre se trouve ainsi libre ou au moins avec de l'espace. Rien quand présaison on a déjà vu plusieurs fois cette situation. C'est l'intérêt d'avoir un joueur dominant.

Sipifruit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cardinals

Message par Sipifruit » sam. 8 sept. 2018 12:30

Bonjour,

Je ne m'y connais pas des masses en football mais le match m'a interpellé et je me pose une question...

Voilà : j'ai vu des discussions enflammées entre ceux qui tombaient sur Matt Ryan et ceux qui le défendaient en disant que le coordinateur offensif était un idiot de ne pas avoir diversifié ses jeux et "forcer" comme ça (et c'est vrai que ça ressemblait à ça).

Bon, admettons que le coach soit en effet un idiot. Matt Ryan est un QB d'expérience... Pourquoi ne peut il pas se rendre compte de la pauvreté des jeux proposés et faire un audible en lisant ce que la défense offre comme possibilité ?

Je n'arrive pas à comprendre ce match et cette fin ... (Mais bon je n'ai vu que quelques playoffs et Madden, je me lance a fond dans cette saison).

Merci !

Répondre