[NFC South] Atlanta Falcons
Re: [ NFC ] Atlanta Falcons
Je ne suis pas trop les Falcons, alors je me pose une question : qu'est-ce qu'il faut que Matt Ryan et l'équipe peinent depuis le SB 51 ?
C'est incompréhensible, y'a du talent partout dans cette team. C'est peut-etre psychologique, dur parfois de se remettre d'un échec en finale, alors en plus de cette manière.
Comment Dan Quinn peut-il se maintenir ? Si il veut revenir à Seattle en tout cas, il est le bienvenu...
Comment Dan Quinn peut-il se maintenir ? Si il veut revenir à Seattle en tout cas, il est le bienvenu...

Running Backs don't matter
- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Le talent ne suffit pas, beaucoup d'équipe dans la ligue ont dz très bons joueurs !
Mais il en faut, à leur meilleur niveau avec une organisation autour efficace. Les Falcons n'ont pas ça.
Mais il en faut, à leur meilleur niveau avec une organisation autour efficace. Les Falcons n'ont pas ça.
J'avoue que l'idée de le rapatrier à la maison en fin de saison me plairait mais bon, on ne l'a pas fait quand Bradley s'est fait virer de Jax, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas pour Quinn. Et tu crois que Pete va virer Norton comme ça ?Botox a écrit : ↑lun. 7 oct. 2019 20:09C'est incompréhensible, y'a du talent partout dans cette team. C'est peut-etre psychologique, dur parfois de se remettre d'un échec en finale, alors en plus de cette manière.
Comment Dan Quinn peut-il se maintenir ? Si il veut revenir à Seattle en tout cas, il est le bienvenu...![]()
Non je ne pense pas qu'il le fera. Après, on a bien laissé partir ce brave Kris Richard 

Running Backs don't matter
- M-16
- Super Bowl champion !
Y'a 0 fan des Falcons ici ?
Bon, c'est pas étonnant,
mais quand même... on peut même pas se clasher entre nous quoi, c'est malheureux.
Bon, c'est pas étonnant,

- sl4y3r
- Franchise player
- Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots
-
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Falcons
mais si y a moi
mais je suis comme les falcons du début de saison, absent
Bon, heureusement qu'il reste les matchs facile de division pour sauver la saison

mais je suis comme les falcons du début de saison, absent

Bon, heureusement qu'il reste les matchs facile de division pour sauver la saison

- M-16
- Super Bowl champion !
Chien. 

- Arnofalcons
- Joueur universitaire
La news est tombé il y a peu de temps, Les falcons ont décidé de se séparer des services de Vic Beasley.
Je sais pas trop quoi en penser
Au passage, je vous post un tweet des Falcons qui m'a fait "rire"
https://twitter.com/ChaseGoodbread/stat ... ta-falcons
Je sais pas trop quoi en penser
Au passage, je vous post un tweet des Falcons qui m'a fait "rire"
https://twitter.com/ChaseGoodbread/stat ... ta-falcons