[NFC North] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par La.luige » lun. 25 nov. 2019 17:49

C’est quoi ce match scandaleux, se faire defoncer de la sorte c’est inacceptable :redface:

flywade
Rookie

Message par flywade » lun. 25 nov. 2019 19:01

ce que l'on pressentais depuis le debut de la saison ce confirme face a un gros pass rush notre OL ce fait detruire impossible de voir plus loin dans ces conditions malheuresement

La.luige
Drafté

Message par La.luige » lun. 25 nov. 2019 19:23

Pas de OL, pas de receveur fiable (hormis adams biensur sur) pas de TE ( Graham mais que fout ce mec encore chez nous) pas d’équipe spéciale ( jamais un bon retour de punt)

Heureusement qu’on n’a un super duo de rb qui font grave plaisir, faut les foutres en WR à tout les jeux j’ai l’impression, y’a que eux qui se sorte les doigts.

Puis c’est quoi ces appels de jeu de merde ? Mc carthy doit rigoler dans son fauteuil.
On a vu comment on pouvait les mettre un peu en difficulté, mais à la place de renouveler et variée, on continue à foncer dans un mur comme des abruties.

Franchement la dernière fois où j’ai été aussi énervé c’était le match en finale de conférence contre les falcons.

On va se faire éclater de la sorte à Minnesota ?

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 26 nov. 2019 10:10

nul nul nul.
La suite me fait peur.
Au final malgré le bon ratio victoire/défaite on a Presque toujours dit qu'on était "inquiet".

Ben cela se precise encore et ce sentiment est plutôt grandissant...

Play off oui surement, mais dès qu'en face il y aura une grosse équipe... ça va faire mal j'ai l'impression... on l'a vu dimanche
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » jeu. 28 nov. 2019 14:05

après notre chance serai au vu du calendrier de prendre la bye week (voir la première place NFC ) ce qui ne serait pas fou on a encore des matchs a notre portée alors que Seahawks et Niners ont des calendriers pas si simple que ca et de jouer au Lambeau sous la neige et le gel et quand tu es pas habitué pas simple.

Surtout que l'on entre en Décembre le mois ou Rodgers est on fire donc j'ai envie d'y croire a cette bye week

flywade
Rookie

Message par flywade » dim. 8 déc. 2019 19:33

Bon je pensais pas, dire ca mais le jeu de McCarthy me manque , Rodgers commence également doucement a etre moins decifis mine de rien

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » dim. 8 déc. 2019 21:34

Oui c'est encore une fois pas net, avec des erreurs. Mais ça gagne. Espérons Qu en play off ils augmenteront leur niveau de jeu au niveau de l'adversaire 🤔
Image

La.luige
Drafté

Message par La.luige » lun. 9 déc. 2019 01:07

Que c’est poussif...

Je pense que le premier match de PO à l’extérieur on prendra une bonne rouste.

flywade
Rookie

Message par flywade » lun. 9 déc. 2019 12:43

Apres on a le spot 2 donc on gagne nos 3 dernier match de divsion et on ce déplacera que en finale de conférence si les niners y sont sinon tout au Lambeau

La.luige
Drafté

Message par La.luige » lun. 9 déc. 2019 14:44

J’y crois pas trop étant donné le déplacement chez les vikings, même la réception des Bears qui ont l’air mieux s’annonce compliqué.

Pour rodgers la y’a pas d’excuse de pression ou de mauvaise OL, il a eu parfois plus de 5 secondes voir plus pour lancer. Il était hier quand même assez tranquille.

Soit il y est pas du tout, soit c’est l’absence de TE et nos receveurs qui ne se démarque pas.

Je note aussi un gros manque de motivation j’ai l’impression, souvent on marque un ou deux td d’entrée et après plus rien, on fait plus rien.

Ça a l’air assez lunaire d’être aussi critique avec l’excellent bilan qu’on a, mais bon, pour voir tout les matchs, perso je me fait grave chier, parfois je m’énerve même.

Répondre