[NFC North] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par sl4y3r » lun. 23 sept. 2019 17:09

KaiserKris a écrit :
lun. 23 sept. 2019 16:38
T useras détendu à la fin du 1er quart va, quand on aura déjà pris 2 TD à la passe, avec notre air défense.
je te dis... contre les Viking on menait 21-0, ils sont revenue 21-16 et heureusement Cousins a fait une passe complètement foireuse qui a amené a une interception. Sans ça, ils auraient sûrement rattraper.

donc peut-être que je serais comme ça après le premier quart mais ... je serais quand même tendu jusqu'au bout :roule:
Image

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 25 sept. 2019 10:57

Rodgers qui met la pression sur l'attaque 8-) après pour revenir sur le côté chiant je préfère des mecs comme ça que des mecs qui font juste le strict minimum et se font plus remarqué pour leurs activités extra sportives et pour vivre dans les boites de nuits/clubs de strip ( sauf quand tu tankes :P )

Mais c'est vrai que la saison passée il n'a pas non plus été toujours exempt de tout reproche sur ses choix et a souvent tenté de forcer le jeu donc faudrait pas non plus que ça soit toujours de la faute des autres...
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mer. 25 sept. 2019 14:10

En effet.
J'ai vu ce qu'il a dit également.
Clairement il fait des erreurs aussi. Mais si ce genre de sortie peut piquer un peu l'attaque et la faire progresser alors c'est bien.
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » ven. 27 sept. 2019 05:05

Dommage ce match... j'ai vu quasi tout le dernier quart.
Mais on peut pas espérer gagner un match serré en ratant 8 downs à moins de 3 yards de la EZ.
Là clairement le match a été offert au Eagles sur la fin...
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 27 sept. 2019 13:42

Jusqu'à quel point que la perte de Williams a pu jouer dans l'issu du match ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 27 sept. 2019 14:42

Même si je ne suis pas un gars qui crache à tort et à travers sur les arbitres, la faute qui a envoyé Williams à l'hosto, c'est n'importe quoi et ça aurait mérité une expulsion.
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 27 sept. 2019 20:02

Rusty a écrit :
ven. 27 sept. 2019 14:42
Même si je ne suis pas un gars qui crache à tort et à travers sur les arbitres, la faute qui a envoyé Williams à l'hosto, c'est n'importe quoi et ça aurait mérité une expulsion.
Surtout que du côté des Niners au 1er quart du 1er match Kwon Alexander a été expulsé pour ce ce geste. Je croyais que c'était pour donner un signal pour la suite de la saison...
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 7 oct. 2019 05:59

Superbe première mi-temps une defense qui tiens bon, un attaque qui avance assez régulièrement. Mais alors... J'avais prévu d'aller me coucher "quand le match serait plié"... ben je l'ai regardé jusqu'au bout...

Comment c'est possible de se faire remonter 31-3 => 34-24

Il y a vraiment des sales moments durant le match ou on se dit qu'ils ne pourront jamais y arriver.
Heureusement qu'ils avaient passablement d'avance pour ne pas se faire rattraper.
Heureusement que Prescott lance 3 interceptions

Sinon j'ai eu l'impression que ce match fut un carnage niveau blessure chez les Packers (me semble 3 ou 3 sont sorti blesses) après je ne connais pas la gravité des blessures.
Image

bmoineau
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers

Message par bmoineau » lun. 7 oct. 2019 08:40

sl4y3r a écrit :
lun. 7 oct. 2019 05:59
Sinon j'ai eu l'impression que ce match fut un carnage niveau blessure chez les Packers (me semble 3 ou 3 sont sorti blesses) après je ne connais pas la gravité des blessures.
Au vu du nombre de blessures, et du manque d'énergie habituel au 4ème quart temps, bien sûr qu'on peut citer les problèmes habituels (défense trop sur le terrain, erreurs stratégiques, etc....) mais je me demande aussi depuis un moment (plusieurs années en fait) si cette équipe n'a pas un gros problème au niveau du Strengh and conditionning staff. Lafleur avait changé de coach à cette position si je souviens bien du coup j'espérai du changement.

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 7 oct. 2019 08:42

bmoineau a écrit :
lun. 7 oct. 2019 08:40
sl4y3r a écrit :
lun. 7 oct. 2019 05:59
Au vu du nombre de blessures, et du manque d'énergie habituel au 4ème quart temps, bien sûr qu'on peut citer les problèmes habituels (défense trop sur le terrain, erreurs stratégiques, etc....) mais je me demande aussi depuis un moment (plusieurs années en fait) si cette équipe n'a pas un gros problème au niveau du Strengh and conditionning staff. Lafleur avait changé de coach à cette position si je souviens bien du coup j'espérai du changement.
oui exact... je sais pas.

Ou alors ils sont tellement en sur régime et à fond tout le match qu'à la fin ils s'écroulent car ils sont cuit ? Mais j'ai un peu de la peine à croire quand même :geek: :?
Image

Répondre