Ndamunkong Suh ciblé par de nouvelles critiques anonymes

Déjà élu joueur le plus dirty et le plus détesté de la ligue, Ndamukong Suh continue de prendre cher dans la presse. Cette fois, c’est un scout d’une équipe NFC...

Déjà élu joueur le plus dirty et le plus détesté de la ligue, Ndamukong Suh continue de prendre cher dans la presse. Cette fois, c’est un scout d’une équipe NFC qui s’en donne à coeur joie dans le Milwaukee Journal Sentinel.

Pour ce scout anonyme, Suh n’atteindra jamais le maximum de son potentiel.

« C’est un exemple de la culture du football qui dorlote les joueurs d’élite et qui ne les force pas à se dépasser par peur que le joueur ne vous écoute plus« , lance le scout anonyme. « On se plaint que trouver des leaders à ce niveau est une tache difficile, mais le leadership, comme le dirait Eddie Robinson, c’est ce se battre pour le coeur et l’âme des hommes et de faire en sorte qu’ils croient en vous. Un joueur comme Ray Lewis se demande beaucoup à lui-même, et quand il fait des reproches à un coéquipier sur son éthique de travail, le joueur n’a pas d’autre choix que de le respecter. Les joueurs comme Suh ne se demandent pas l’excellence parce qu’ils pensent qu’ils peuvent être excellents rien qu’en rentrant sur le terrain. Ces joueurs ne vont pas attendre le niveau qu’on attendait. »

Suh avait déjà été décrit comme un joueur bien trop « hypé » par un GM anonyme en octobre.

Le defensive tackle des Lions a enregistré 4,5 sacks et 15 plaquages en 9 matches cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires