[ NFC ] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
flywade
Rookie

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par flywade » mar. 21 janv. 2020 08:08

pas dans les priorités pour moi le RB,puis suffit de voir les derniers vainqueurs du SB, un comité de coureur fera largement l'affaire et la draft est assez profonde à mon sens pour qu'on puisse aller en prendre un assez tard.

En plus sans OL sa servira a rien

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 21 janv. 2020 08:42

Bon j'ai rien dit sur le match... Très deçu malgré le fait que je m'y attendais très clairement.
En 1ère mi-temps tout est faux, tout est mal fait.
Perso j'aurais joué le 4th and 1 qui était vers la mi-terrain. ça aurait montré ce qu'on voulait aller chercher.
à la mi-temps (27-0) je suis allé me coucher.
Toute la saison a été dans ce cas là (une bonne mi-temps et une mauvaise voir pire).
La différence ici c'est que peut-être que la "bonne" deuxième mi-temps est seulement du au fait que les Niners on laisser un peu jouer car ils pouvaient voir venir.
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 21 janv. 2020 10:10

flywade a écrit :
lun. 20 janv. 2020 00:32
Lafleur a realiser la prouesse de faire de rodgers un QB moyen
Rodgers est sur la pente descendante depuis un petit moment, sa dernière grande saison remonte à 2016. Du coup, 2019 = effet Lafleur ou effet de l'âge ?
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

flywade
Rookie

Message par flywade » mar. 21 janv. 2020 13:01

Entre être sur la pente descendante et mémé pas réussir a viser un gars open (le nombre de loupé cette saison est assez impressionnant)

Mais oui l'age est un facteur également.

Jimmy Graham devrait prendre sa retraite vu son dernier post sur twitter

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 21 janv. 2020 13:23

flywade a écrit :
mar. 21 janv. 2020 13:01
Jimmy Graham devrait prendre sa retraite vu son dernier post sur twitter
il a dit quoi ?? j'ai pas accès là.
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » mar. 21 janv. 2020 15:56

Un message ou il dit que ca commence a devenir de plus en plus dur de voir les autres gagné et pas lui et il remercie tous ses fans pour l'avoir supporté pendant 10 ans

donc il parle pas directement de retraite mais cela le laisse supposé

JimmyF
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers/Saints

Message par JimmyF » mer. 22 janv. 2020 07:41

C'est plutôt une bonne nouvelle si il prend sa retraite parce qu'il pompait à mort sur le salary cap sans vraiment avoir le rendement escompté (et je suis gentil avec lui en disant ça).

2020 son cap hit c'est 11,6 millions avec 3.6 de dead cap.

Aaron Rodgers vieillit (un fait avéré) donc avoir un réel bon T.E pourra lui donner une soupape de sécurité en lancé ET aider la O.L.
Ce Jimmy Graham n'a pas su faire cette saison ...et la saison d'avant. (et chez les seahawks ?, j'ai zappé le joueur de ma mémoire quand il s'est barré des Saints :) )

Y a t il des T.E libres en Free agency ? Ou des gars à haut potentiel en draft ?
Ça pourrait être une première réponse pour l'attaque non ?

Tzoreol
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Green Bay Packers

Message par Tzoreol » mer. 22 janv. 2020 09:17

Rien à dire sur le match. Malgré l'espoir du premier drive, on s'est fait ouvrir comme en saison régulière. On a clairement un problème de constance mais je ne suis pas assez expert pour voir si ça vient du physique ou du tactique.

Deux choses claires sur la saison :
1- Rodgers est sur la pente descendante. Il reste bon mais sur certains match il y a un problème de précision qu'il n'avait pas avant (la clavicule de 2017 qui le gêne ?). Il serait bon d'envisager sa suite pour une pas avoir une traversée du désert. Ce n'est probablement pas l'année pour drafter un top QB donc peut-être donner du temps à Tim Boyle et voir ce qu'il à dans le ventre (mais encore faudrait-il qu'on domine les matches pour pouvoir se passer de Rodgers).
2- Les grands voyages sont très mal abordés. Trois déplacements en Californie, trois non-match. C'est un problème qu'il faudra voir à l'intersaison

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » jeu. 23 janv. 2020 17:40

Je vous trouve un peu dur avec Rodgers pour le coup, qu’on lui donne une équipe respectable avant la fin de sa carrière, chose qu’il n’a jamais eu ou presque.

Nos dernières saison en PO
2012 dehors par kaepernick
2013 dehors par kaepernick
2014 on a fait rire tout le monde.
2015 on est pas loin mais on craque comme des cons en prolongation.
2016 on est minable
2017 absent
2018 absent
2019 humiliation

Fin bon, clairement y’a de quoi faire la gueule et mal dormir là nuit.

Là il se fait une nouvelle fois marcher sur la gueule par sa franchise de cœur, et en plus son confrère dans cette équipe a rien a branlée du match, tu mets Kizer QB c’est pareil ,pendant que rodgers lui porte sa franchise depuis 15 ans, et en plus se fait tabasser depuis 5 ans.

L’argent fait pas tout dans la vie et je comprend qu’il en ai plein les C.
Combien de bague il aurait eu à SF ? sûrement 3, voir plus.

Green bay a t’il fait le nécessaire pour le faire gagner ? Clairement pas
Pourquoi Green bay a laissé son QB se faire démonter tout les dimanches pendant 4 ou 5 ans ?
Combien de bague aurait Tom brady a green bay ? 0.

Pour moi il faut :
-Une défense contre la course.
-renforcer l’OL pour le jeu au sol, les rb peuvent rien faire si aucune brèche est créer.
-1 voir 2 TE
-un vrai WR numéro 2.

Mais bon ça fait beaucoup...

Ps: parcontre je serais moins tolérant l’an prochain avec lafleur, j’attend de voir et lui laisse le bénéfice du doute.

flywade
Rookie

Message par flywade » ven. 24 janv. 2020 07:45

la pour le coup totalement pas d'accord avec toi on est pas dur avec lui mais réaliste sur les deux saisons précédentes il manque la moitiés de la saison ou joue blessé donc impossible d'aller en PO du coup a son age 3 dernière saisons de moins dans les jambes compliquée.

- renforcer l'équipe c'est une bonne idée mais si on ne peux pas il en est en partie responsable , si il n'avais pas mangé 30% du salary cap avec son salaire (attention je dis pas qu'il ne le merite pas, mais tu peux pas demander à ton FO de renforcer l'équipe et en même temps être le QB le mieux payée de la ligue, ce qu'à très compris Brady à New England). Donc oui il a porté la franchise ses 15 dernières années mais cela ne doit pas empêche de se rendre compte qu'il est probablement sur le déclin au vu de ses performances.

Malgrès tout on fait une saison correct en terme de bilan, SF était tout simplement trop fort pour nous cette année, aucune honte à cela, et puis chose importante aussi forcement SF qui à cumulé les top pick à la draft depuis 5 ans à forcement de bon joueur qui ne coûte pas trop chère actuellement, et çà fait toute la différence également.

Répondre