[ NFC ] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par La.luige » lun. 16 sept. 2019 21:02

Notre Oline a morflé, rodgers s’est fait rouster à plusieurs reprises, en plus des mains je l’ai vu boiter à un moment...

Deuxième performances assez bizarre je dirais, dès que les vikings ont durcis le truc en défense on a plus rien fait du tout.

Sans ce départ ou l’absence des adversaires dans le 1 er quart temps, c’était une défaite.

Niveau bilan c’est très bon. Mais à voir la suite car y’a pas matière à s’enflammer.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 17 sept. 2019 05:08

Faut pas s'enflammer c'est clair. Mais faut voir le 2-0. Pour la suite il y a toujours des ameliorations possibles
Image

Mr_dante
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Green Bay/NOLA

Message par Mr_dante » mar. 17 sept. 2019 10:26

La.luige a écrit :
lun. 16 sept. 2019 21:02
Notre Oline a morflé, rodgers s’est fait rouster à plusieurs reprises, en plus des mains je l’ai vu boiter à un moment...

Deuxième performances assez bizarre je dirais, dès que les vikings ont durcis le truc en défense on a plus rien fait du tout.

Sans ce départ ou l’absence des adversaires dans le 1 er quart temps, c’était une défaite.

Niveau bilan c’est très bon. Mais à voir la suite car y’a pas matière à s’enflammer.
entièrement d'accord.
on les a pris par surprise et avons déstabilisé leur défense mais dès qu'ils ont repris leurs esprits, c'était fini.
heureusement que la défense a fait du bon boulot (et/ou que Cousins a été perdu).
on a déjà eu des débuts de saison un peu similaire où le bilan est bon mais avec pas mal de scotch et de bouts de ficelle. donc je ne cache pas que je suis un peu inquiet dans la mesure où il faut trouver de la stabilité et régularité en attaque mais que le calendrier ne permettra pas de prendre le temps. le bon point reste quand même la défense comparé aux autres années.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 17 sept. 2019 15:20

sl4y3r a écrit :
mar. 17 sept. 2019 05:08
Faut pas s'enflammer c'est clair. Mais faut voir le 2-0. Pour la suite il y a toujours des ameliorations possibles
C'est un peu ça ouais. Difficultés peut être, mais victoire au bout. L'an dernier ce match là est perdu non ?

Des ajustements derrière permettront de corriger mais je vous vois venir:
On peut corriger mais pas révolutionner, et je suis bien d'accord avec ça.
Modifié en dernier par M-16 le mar. 17 sept. 2019 17:06, modifié 1 fois.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 17 sept. 2019 16:54

Je trouve Cousins d'une nullité déprimante, c'est le plus mauvais QB que j'ai vu jouer de la semaine c'est dire (et je partais avec un à priori positif), le jeu de course a été très bon, il fallait juste qu'il assure un minimum et même ça il n'a pas pu le faire, dans les moments de tension là où il fallait jouer la gagne il a rendu la balle..C'est confirmé il n'a pas ce qu'il faut pour faire gagner son équipe quand elle a besoin de lui.

Match plutôt solide de votre part même si le manque de répondant en attaque en 2e mi temps est un peu inquiétant.

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 23 sept. 2019 09:45

Je suis partagé sur ce match... il y a le premier TD sur un free play comme Rodgers les aime.
Mais je trouve qu'on a eu beaucoup de mal à contenir la course... Lindsay faisait très mal.

Il y a eu également beaucoup de plaquages "ratés". Ou le gars et face à face, qu'il arrive à le toucher mais le coureur arrive quand meme continuer sa course. Le pire était the 4th and goal avec Lindsay qui bute sur la ligne et qui arrive passer finalement grâce à l'aide d'un lineman je crois. Il doit jamais y arriver... le plus dur était fait.

la def un peu moins efficace j'ai trouvé.
Et l'attaque toujours "fait le job" mais sans pour autant exceller, j'ai peur qu'a un moment donné ça ne passe plus.

Sans compter le mini clash entre Rodgers et Lafleur il me semble. Rodgers sort en marmonant des trucs et en secouant la tête.
LaFleur vient lui parler mais ils n'ont pas vraiment l'air d'accord... j'espère que c'était qu'une passade.

Bon au final 3:0, qui l'aurait cru. ça fait plaisir! Va falloir s'améliorer encore pour batter les Eagles dans le TNF
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 23 sept. 2019 11:56

sl4y3r a écrit :
lun. 23 sept. 2019 09:45
Sans compter le mini clash entre Rodgers et Lafleur il me semble. Rodgers sort en marmonant des trucs et en secouant la tête.
LaFleur vient lui parler mais ils n'ont pas vraiment l'air d'accord... j'espère que c'était qu'une passade.
Je reviens spécifiquement la dessus, il est pas un peu trop chiant le Rodgers ?

Il remet toujours en question les choix réalisés et semble souvent en desaccord avec ses coachs. C'est quoi son problème ?

En attendant comme tu dis, 3-0, c'est déjà ça de gagné.

KaiserKris
Rookie

Message par KaiserKris » lun. 23 sept. 2019 12:01

sl4y3r a écrit :
Bon au final 3:0, qui l'aurait cru. ça fait plaisir! Va falloir s'améliorer encore pour batter les Eagles dans le TNF
lol

Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous faire briller. Nous allons vous faire briller, vous allez mettre 35pts facile aux Eagles. ARod va nous découper derrière, on n'est nul à chier dans beaucoup de compartiment, mais surtout en défense contre la passe.
"It's never just a game when you're winning.”
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 23 sept. 2019 12:16

KaiserKris a écrit :
lun. 23 sept. 2019 12:01
sl4y3r a écrit :
lol

Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous faire briller. Nous allons vous faire briller, vous allez mettre 35pts facile aux Eagles. ARod va nous découper derrière, on n'est nul à chier dans beaucoup de compartiment, mais surtout en défense contre la passe.
ça va être serré comme match je pense. Car justement le problème des Packers depuis ces 3 matchs c'est quand même l'attaque... Contre les bears 1 TD, contre les Viks 3 TD puis vide complet pendant l'autre mi-temps.

C'est pas régulier du tout est du coup c'est inquiétant.
Image

KaiserKris
Rookie

Message par KaiserKris » lun. 23 sept. 2019 16:38

T useras détendu à la fin du 1er quart va, quand on aura déjà pris 2 TD à la passe, avec notre air défense.
"It's never just a game when you're winning.”
Image

Répondre