Cowboys : Jerry Jones n’y croit plus?

Une fois n’est pas coutume, c’est un Jerry Jones désemparé qui s’est présenté devant les médias hier. Et pour cause, les Cowboys n’ont rien montré hier qui laisse à penser...

Une fois n’est pas coutume, c’est un Jerry Jones désemparé qui s’est présenté devant les médias hier. Et pour cause, les Cowboys n’ont rien montré hier qui laisse à penser qu’une qualification en playoff est encore possible (ou mérité)?

« Je suis sûr de ne pas savoir si nous atteindrons (un bilan de) 8-8. » a expliqué le propriétaire des Cowboys au Star-Telegram. « Je n’essaie pas d’être négatif, mais nous devrons jouer ces gars (les Redskins) à nouveau. »

Jones a avoué avoir été impressionné par le niveau de ses adversaires du jour, particulièrement Robert Griffin III. Si lui-même commence à perdre espoir, la fin de saison des Cowboys promet d’être morose. Hier, Jones n’était, à l’image de sa franchise, plus que l’ombre de lui-même.

A la question de savoir si Jason Garrett était menacé, Jones est resté évasif, se ménageant une porte de sortie, juste au cas où…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires