[ NFC ] New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Navajo
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Re: [ NFC ] New York Giants

Message par Navajo » lun. 20 avr. 2020 17:21

Ignorance is not an excuse for violence.
No one wins.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 20 avr. 2020 19:21

Je suis mitigé sur cette rumeur. Vrai qu'un TE #2 serait un besoin, mais, comme on a trop peu de choix de repêchage... ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 20 avr. 2020 21:51

Et si on faisait une Chargers 2004 avec les Dolphins ?! :surprised:
Image

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mar. 21 avr. 2020 11:26

J'ai du mal à voir les Giants vraiment drafter un QB. Même si on a un nouveau coach, le GM n'a aucun intérêt à renier Jones qu'il a drafté l'année dernière et doit au contraire s'assurer que l'équipe s'améliore pour montrer du progrès cette saison. Donc ça passera par un OT ou Simmons, à mon avis.

Certains disent que Joe Judge fait comme Belichick qui aurait l'habitude de scouter des prospects pour les récupérer 3-4 ans plus tard si l'équipe qui les a drafté les lâche. Perso j'ai du mal à croire vu les ressources importantes qui sont déjà accordées pour scouter les prospects qui intéressent vraiment l'équipe.
L'autre hypothèse (plus vraisemblable) est que l'équipe fait sa due diligence sur Herbert pour savoir à quel prix ils pourraient échanger leur pick à une équipe intéressée.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

omaha
Franchise player

Message par omaha » mar. 21 avr. 2020 15:05

omaha a écrit :
lun. 20 avr. 2020 21:51
Et si on faisait une Chargers 2004 avec les Dolphins ?! :surprised:
Thiergow a écrit :
mar. 21 avr. 2020 11:26
L'autre hypothèse (plus vraisemblable) est que l'équipe fait sa due diligence sur Herbert pour savoir à quel prix ils pourraient échanger leur pick à une équipe intéressée.
Alors je me cite volontairement parce que je parle des Dolphins qui sont juste après nous et que je me dis que Tua risque d'avoir perdu sa chance, mais j'avais zappé que les Chargers sont juste après eux, ont aussi besoin d'un QB, et qu'ils peuvent avoir là la possibilité de passer devant les Dolphins en montant un échange avec nous...
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » ven. 24 avr. 2020 00:32

Bon, je veille jusqu'à notre tour et cette année je n'ai absolument aucune idée de ce que l'on va faire et je vais avouer cette année je n'ai pas trop "étudier" ce qui se présentait...

Chase Young devrait être pris avant nous par Washington, Isaiah Simmons reste donc un des favoris de la draft en tant que LB. Il est "multi rôle", enfin il l'était à la fac et je me dis que ce détail peut intéresser Joe Judge.
Les dernières rumeurs étaient assez fortement tournée vers un OL, alors j'ai pas fait gaffe aux noms qui se présentaient par là mais ça serait ça ou Simmons.

(Tristan Wirfs ou Andrew Thomas je lis en rumeur pour les OLs, je ne sais pas ce qu'ils valent, je ne connais pas et j'ai pas regardé ce qu'ils ont fait sur le terrain...)
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » ven. 24 avr. 2020 00:44

On met une heure à choisir, on négocie encore un trade pour Herbert ou quoi ? :lol:
Image

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 24 avr. 2020 00:50

Même pas. Un OL pour vous.

omaha
Franchise player

Message par omaha » ven. 24 avr. 2020 00:59

Bon et bien après une longue attente, il s'agit de OT Andrew Thomas !

Image

Ce qu'on peut lire de lui...
Thomas has made good on recruiters' belief in his talent. The five-star prospect and top-50 overall recruit stepped into the lineup immediately for the Bulldogs, garnering Freshman All-American accolades after starting all 15 games at right tackle straight out of Georgia's Pace Academy. (Not surprisingly, he was named to the Atlanta Journal-Constitution's "Super 11" team.) He moved to left tackle for his sophomore campaign, earning second-team Associated Press All-American and first-team All-SEC honors for his play in 13 starts. Thomas missed one game in 2018 due to an ankle injury, but the only game he missed in his junior campaign was the bowl game to prepare for the draft. He started 13 games at left tackle and was awarded first-team Associated Press All-American and first-team all-conference accolades in 2019.
Three-year starter and current bellcow of a line that is a consistent front-runner for the Joe Moore Award. He's played both tackle spots but may get first crack at playing on the left side, due to the dearth of talent there. Thomas is a gritty player with above-average recovery talent to "get the job done" when his process breaks down. He's a Day 1 starter who comes in well-coached and technically savvy, but occasional leaning, lunging and inconsistent knee bend in pass pro could be isolated and attacked by pass-rush wolves looking to feast if he doesn't get those areas cleaned up.
Strengths :

Ability to play either tackle spot
Plays with a fiercely competitive mentality
Hurries to get to lateral landmarks in run game
Powerful meat hooks for hands
Quality gather and redirects for second-level adjustments
Twitchy movements to mirror and engage
Quick processor snapping twists off without leaving home base
Maintains base width regardless of where pass rep takes him
Effective catch technique on kick-out blocks and for pass punch
Unique talent in re-setting feet mid-rep to improve leverage and positioning
Corralls inside moves with strong, sticky right hook to capture foe's frame
Above-average recovery talent to redirect with power

Weaknesses :

Lacks prototypical build and limb thickness
Is a little heavy-legged in his second-level climbs
Tight hips limit lateral movements and pad-level battles for leverage
Top-heavy into initial contact and doesn't get hips unlocked
More mauler than mover
Needs to improve foot positioning to help steer and secure kick-outs
Pass slides are choppy and lack desired smoothness
Anchor against speed-to-power has more give than you want
Gets caught leaning and over-extending in pass pro
J'essaierai de regarder ce qu'il vaut demain histoire de donner mon impression, cependant il semble correspondre au type d'OL qu'aime Gettleman. On ajoute donc une pièce importante dans l'attaque qui devrait impacter nos 2 derniers premier tour offensif, Barkley au sol et Jones à la passe qui devraient profiter des talents de bloqueurs de Thomas, qui devrait lui-même profiter de coaches avec un bon CV concernant l'OL puisqu'ils viennent de Dallas. Bref, il y-a une logique derrière le choix de Thomas, on peut donc considérer le choix d'un OL de manière générale comme étant très bon.
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » sam. 25 avr. 2020 00:04

Du peu que j'ai pu voir c'est un OT qui a une meilleure utilisation de sa force que de ses jambes mais qui reste bon quand même attention je ne dis pas ça pour dire qu'il se déplace mal, c'est un type qui pourrait aussi faire un bon OG je pense, il me fait un peu penser à Ereck Flowers mais en bon, enfin pour jouer OT car pour moi Flowers méritait sa chance en OG. Après j'ai pas trouvé grand chose donc on va faire confiance à Rich Seubert qui a dit que c'était le meilleur OT de la draft...

Image

Second tour, on prend FS Xavier McKinney, juste après avoir annoncé le départ de Michael Thomas vers Houston.
La sélection de McKinney pour beaucoup était attendu au premier tour, apparemment c'est un très bon joueur, MVP de l'Orange Bowl et avec de l'expérience en special team.

Son athlétisme, sa vigilance, son intelligence, son côté physique avec l'adversaire et sa versatilité sont mis en avant, sa manière de couvrir ressemble plus à celle d'un CB que d'un S ce qui explique les bons résultats qu'il a eu contre la passe.

Bref, apparemment c'est un très bon joueur qu'on a là, avec Jabrill Peppers on pourrait avoir un très bon duo de jeunes safeties.

C'est deux choix que j'aime bien jusque là, la majorité des fans voulaient voir quelque chose pour le pass rush mais on dirait que la confiance en X-man et Carter est maintenue, ce qui en soit n'est pas forcement mauvais et illogique, on parle de deux jeunes joueurs qui avaient une bonne réputation en arrivant en NFL et qui ont un nouveau DC, sachant qu'en plus de ces deux choix on avait déjà récupéré BJ Hill en 2018 et Dexter Lawrence au premier tour l'an dernier.

Bref, on a déjà récupérés des joueurs sur le front 7 et il faut aussi penser au reste et jusque là nos deux choix répondent très bien à nos besoins. Rien à reprocher à Gettleman sur le choix des positions à renforcer. Je ne m'avancerais pas plus que ça sur les joueurs parce que je ne les connaissais pas vraiment avant ça.

Image
Image
Image

Répondre