[ NFC North ] Chicago Bears

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
Botox
Rookie

Re: [ NFC North ] Chicago Bears

Message par Botox » dim. 2 sept. 2018 14:01

Exact on va pas reprocher aux Bears de prendre des risques
Running Backs don't matter

Specimen62
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Buccaneers

Message par Specimen62 » dim. 9 sept. 2018 00:17

Salut les gars!
Novice en nfl, j'ai décidé de suivre cette équipe des bears en NFC. A quoi dois je m'attendre ?

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » dim. 9 sept. 2018 08:27

Bienvenue et très bon choix ;)
Cette année on peut avoir des surprises mais il faut pas s'attendre à grand chose pour autant, l'équipe poursuit son évolution. Offensivement des paris on était fait pour combler les lacunes de la saison dernière en faisant venir des bon Wrs mais en perte de vitesse dans leur franchise ( Robinson, Gabriel ), Le QB Trubisky va attaquer sa deuxième saison et le but va être de continuer son développement en s'appuyant sur les nouveaux receveurs, un nouveau coach et surtout un gros jeu au sol. Défensivement c'est la grosse force de l'équipe et encore plus avec l'arrivée de Mack. En gros si Trubisky se révèle l'équipe peut aller assez haut à mon avis, mais pour l'heure on sera au mieux 3ème de la division et je tablerai entre 4 et 6 victoires grand max.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 9 sept. 2018 09:14

Specimen62 a écrit :
dim. 9 sept. 2018 00:17
Salut les gars!
Novice en nfl, j'ai décidé de suivre cette équipe des bears en NFC. A quoi dois je m'attendre ?
Je pense que tu peux t'attendre à de belles choses. En attaque, l'équipe s'est plutôt bien renforcée avec deux receveurs (Robinson et Gabriel) qui peuvent apporter un plus que n'avait pas Chicago l'an dernier. Le jeune QB Trubisky attaque sa deuxième saison et va avoir plus de responsabilités et plus de pression. Une belle saison passera forcément par lui. Au niveau des coureurs, le duo Howard-Cohen est plutôt bon.

En défense, les Bears avaient déjà une beau onze de départ l'an dernier mais l'arrivée d'un joueur comme Mack donne encore plus de force à cette équipe.

Je pense franchement que ça peut viser 6, 7 victoires voire l'équilibre en fin de saison. J'ai du mal à croire qu'ils ne feront pas mieux que l'an dernier.
ImageImage

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 9 sept. 2018 10:15

D'ailleurs demain l'affiche est intéressante, on est sur du "ce que les gens pensent être le meilleur de la division" [Packers] contre "ce que les gens pensent être le moins compétitif de la division" [Bears], ça va permettre d'entrée de situer les deux équipes, situer à peu près l'écart, surtout que c'est une belle opposition où les deux points forts se rencontrent directement (attaque GB vs défense CHI).

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » dim. 9 sept. 2018 11:29

Je pense que ça sera plus compliqué qu'il n'y parait pour les têtes de fromage sur ce match, et pour moi je le répète mais mis à part Rodgers qui est le meilleur QB de la ligue, derrière il n'y a pas grand chose et je serai pas étonné de voir les Vikings s'imposer devant les Lions dans la division et voir les Packers et les Bears se disputer la 3ème place

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 9 sept. 2018 12:03

Aur3li3n a écrit :
dim. 9 sept. 2018 11:29
Je pense que ça sera plus compliqué qu'il n'y parait pour les têtes de fromage sur ce match, et pour moi je le répète mais mis à part Rodgers qui est le meilleur QB de la ligue, derrière il n'y a pas grand chose et je serai pas étonné de voir les Vikings s'imposer devant les Lions dans la division et voir les Packers et les Bears se disputer la 3ème place
Adams, Graham, Bakhtiari, Bulaga, Daniels, Clark, Martinez ?
Running Backs don't matter

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » dim. 9 sept. 2018 15:28

Botox a écrit :
dim. 9 sept. 2018 12:03
Aur3li3n a écrit :
dim. 9 sept. 2018 11:29
Adams, Graham, Bakhtiari, Bulaga, Daniels, Clark, Martinez ?
Oui je te l'accorde, il y a quand même quelques bon éléments derrière mais si on enlève Rodgers, crois-tu que les Packers peuvent remporter la division quand même ? C'est surtout ça que je veux dire et on en a eu l'exemple la saison dernière, avec Rodgers 4-3 et sans lui 3-6. Et la saison dernière les Packers c'est 17ème attaque à la course, 26ème attaque à la passe et 22ème défense en yards total concédé, c'est quand même plutôt faible pour une équipe qu'on envoie déjà en PO, ce qui fait que pour moi ils sont sur-côté. Bon après je suis peut-être un peu dur en plaçant les Lions devant, mais ils sont pour moi en dessous des Vikings et ça même avec Rodgers.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » dim. 9 sept. 2018 16:47

Ce qui est certain, c'est que les Bears sont sur une pente ascendante, ce qui est excellent pour un nouveau fan.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » dim. 9 sept. 2018 18:32

V1k1Ng_42 a écrit :
dim. 9 sept. 2018 16:47
Ce qui est certain, c'est que les Bears sont sur une pente ascendante, ce qui est excellent pour un nouveau fan.
Oui c'est sûr que c'est plus agréable comme ça, par contre c'est dommage d'avoir raté l'époque Jay Cutler, ça valait le coup d'être vécu :roule:

Répondre