[ NFC North ] Chicago Bears

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
Aur3li3n
Rookie
Équipe favorite : : Ravens/Colts & more

[ NFC North ] Chicago Bears

Message par Aur3li3n » mer. 8 août 2018 17:43

Image
Que va donner la deuxième saison de Trubisky, nouveau head coach, un top coureur et enfin des receveurs a aligner sur le field. Appuyer par une défense honorable peuvent-il espérer quelque-chose cette saison ? Wait and see...
Modifié en dernier par Aur3li3n le jeu. 16 août 2018 08:08, modifié 3 fois.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

P@to
Pro Bowler

Re: Chicago Bears

Message par P@to » mer. 8 août 2018 17:46

Pour moi y a rien à espérer sportivement, surtout dans cette division de la mort (en plus des Vikings et Packers annoncés, je vois les Lions très forts cette saison) mais le gros enjeu c'est que Trubisky se fasse réellement sa place, il doit convaincre.

Aur3li3n
Rookie

Message par Aur3li3n » mer. 8 août 2018 18:04

C'est marrant parce que moi effectivement je vois les Vikings vraiment au dessus, mais les Packers je les vois pas du tout jouer la win de la division, pour moi les Lions seront en 2 et la 3ème place se jouera entre les Bears et les Packers :ugeek:

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 8 août 2018 18:08

Une des équipes que je vais suivre attentivement cette année. C'est d'ailleurs l'équipe avec lequel j'ai fait une franchise sur le dernier Madden.

Trubisky et Cohen c'est du solide pour l'avenir et je pense qu'ils peuvent faire péter les grosses stats dès cette année. La draft de Smith est aussi un super coup pour renforcer cette défense.

J'aime beaucoup Adrian Amos aussi. Sa dernière saison était de haute volée, je le vois bien progresser encore cette année.
ImageImage

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 8 août 2018 18:32

Aur3li3n a écrit :
mer. 8 août 2018 18:04
C'est marrant parce que moi effectivement je vois les Vikings vraiment au dessus, mais les Packers je les vois pas du tout jouer la win de la division, pour moi les Lions seront en 2 et la 3ème place se jouera entre les Bears et les Packers :ugeek:
Je suis d'accord avec toi, je vois les Vikings au-dessus, Lions en plus qu'outsiders et Packers un peu l'inconnu, t'as toujours tendance à les voir plus haut qu'ils ne sont vraiment de par Rodgers. Mais je les vois capables de tout, les Bears je les vois juste capable de galérer. Que la saison de Trubisky soit meilleure (progrès + plus d'armes), que la défense s'améliore, c'est une chose.

Ralentir Rodgers, ne pas exploser face aux Vikings, faire face à des Lions qui postulent pour être complets (enfin oline et course?) s'en est une autre.
Rusty a écrit :
mer. 8 août 2018 18:08
J'aime beaucoup Adrian Amos aussi. Sa dernière saison était de haute volée, je le vois bien progresser encore cette année.
J'adore aussi.

EDIT: je regardais le calendrier, c'est vraiment la division qui gêne, parce que le calendrier en soit est jouable selon la dynamique.

Aur3li3n
Rookie

Message par Aur3li3n » mer. 8 août 2018 21:13

Pour moi cette saison est la vrai année 1 de Trubisky, la saison dernière on avait plus de receveur et un head coach en perdition depuis le départ de Gase, mais on s’est appuyé sur un gros jeu de course et une bonne défense pour survivre. Cette année nouveau coach pour une nouvelle vie ! La Défense a encore était améliorée, nos coureurs sont toujours là et on a enfin des receveurs à aligner, donc je suis plutôt optimiste avec tout ça, maintenant si Trubisky se plante on va dans le mur, par contre si il fait le taf on va être compliqué à jouer cette saison ;)

Aur3li3n
Rookie

Re: [ NFC ] Chicago Bears

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 08:35

Bon ben l’equipe est encore en vacance, Trubisky en tête ! L’équipe avait montré une bonne défense au 1er match mais là mis à part une interception de Fuller on a pas montré grand chose, on s’est même fait marché dessus par les titulaires des Bengals en 1er quart !

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 10 août 2018 08:48

Ouais les titulaires n'ont pas montré grand chose et c'est bien dommage. Enfin, ce n'est que le premier match de présaison, ça sera normalement de mieux en mieux au fur et à mesure.
ImageImage

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 10 août 2018 09:47

J'ai regardé le match avec l'optique Bengals, mais c'est vrai que rien ne m'a marqué chez les Bears.
Vrai point fort ou incapacité à avancer autrement, les TEs ont été plutôt efficace (ils totalisent la moitié des yards aériens).

Après même s'il ne faut pas se lancer dans de grandes analyses après ce genre de matchs, ça me conforte sur deux idées que j'ai:
- les Bears sont logiquement encore faibles et en constructions, et pour moi la clé c'est Trubisky que je suis incapable d'évaluer mais sur lequel j'ai plus de doutes que d'enthousiasmes
- les Bengals ont contraire ne sont pas assez respectés, quand tu vois l'attaque titulaire tu te dis que pas beaucoup ont mieux en magasin...

Aur3li3n
Rookie

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 10:35

C’est vrai que les Bengals je les voyaient beaucoup plus faible que ça, malgré tout dans leur division ça va être dur pour eux d’exister

Répondre