[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
Toundra

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Toundra » jeu. 30 août 2018 10:04

P@to a écrit :
jeu. 30 août 2018 08:34
Toundra a écrit :
jeu. 30 août 2018 08:12
Que pensez vous de Brees, est-ce sa dernière saison?
J'ai le sentiment (ou l'espoir malsain) qu'il va faire une saison désastreuse, à 40 ans ton corps c'est plus le même et surtout sur après un sack.
C'est pas forcément l'impression qu'il laisse la saison passée non?
Après son corps n'est plus le même qu'à 25 ans certes, mais ton propos fonctionne aussi bien pour 38 ou 39 ans.
Oui enfin c'est toujours plus dur et en un an vers cet age tu as des trucs qui marches moins bien voir plus...
Il est passé de 37 Tds à 23, c'est le chiffre le plus bas depuis 2003

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 30 août 2018 10:37

Normal y'avait Ingram et Kamara.Je pestais souvent l'an passé car je trouvais qu'on prenait moins de risques à cause de ces 2 là.

Brees s'est pas effondré. Il est toujours en forme, bien entouré et avec une bonne OL. Je ne m'inquiète pas pour lui, il fera le boulot qu'on attend de lui, the GOAT.

Toundra

Message par Toundra » jeu. 30 août 2018 12:13

Je vais prendre ça pour une mauvaise nouvelle. ;)

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » jeu. 30 août 2018 12:56

Je trouve ça un poil cher un 3rd round pour Teddy dont on ne sait pas si il retrouvera son niveau ,ça peut être perdant - perdant si il le retrouve pas ...peut être qu'on tradera un ou deux de nos joueurs pour compensez les picks (Kurt coleman trade + minimum pour Reid :clapclap: )

Mais en attendant c'est le dernier match de pre-season ,en espérant voir bien plus de Barrett (enterrer le pas tout de suite comme Grayson ),Meredith et d'Ingram ( avant 4 matchs loin du truck (ing)) ,contre les Rams ça donne envie :alatienne:
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » jeu. 30 août 2018 13:35

killerdescore a écrit :
jeu. 30 août 2018 12:56
Je trouve ça un poil cher un 3rd round pour Teddy dont on ne sait pas si il retrouvera son niveau ,ça peut être perdant - perdant si il le retrouve pas ...peut être qu'on tradera un ou deux de nos joueurs pour compensez les picks (Kurt coleman trade + minimum pour Reid :clapclap: )

Mais en attendant c'est le dernier match de pre-season ,en espérant voir bien plus de Barrett (enterrer le pas tout de suite comme Grayson ),Meredith et d'Ingram ( avant 4 matchs loin du truck (ing)) ,contre les Rams ça donne envie :alatienne:
Pour Bridgewater, il FA est 2019, ce qui finalement n'est pas si mal pour vous. S'il est pas trop gourmand (entre 6 et 8M par an), comme cette année, vous pouvez le ressigner pour 1 ou 2 ans. Sinon, vous pouvez le laisser partir FA pour un contrat >10M par an (je pense que si il reste en bonne santé, une équipe pourra lui offrir un tel contrat) et vous avez éventuellement l'opportunité de récupérer un 3rd ou 4th round compensatory pick en 2020!

Bref, vous avez potentiellement un top QB2 pour cette année pour seulement 5M de cap, qui peut nous faire une Foles si Brees se blesse, avec la possibilité de le prolonger ou de le laisser partir FA et récupérer une partie de l'investissement en compensatory pick! Au total, le seul point d'interrogation reste son état de santé!

Tonio
Drafté

Message par Tonio » jeu. 30 août 2018 15:22

Donyan a écrit :
jeu. 30 août 2018 13:35
killerdescore a écrit :
jeu. 30 août 2018 12:56

Pour Bridgewater, il FA est 2019, ce qui finalement n'est pas si mal pour vous. S'il est pas trop gourmand (entre 6 et 8M par an), comme cette année, vous pouvez le ressigner pour 1 ou 2 ans. Sinon, vous pouvez le laisser partir FA pour un contrat >10M par an (je pense que si il reste en bonne santé, une équipe pourra lui offrir un tel contrat) et vous avez éventuellement l'opportunité de récupérer un 3rd ou 4th round compensatory pick en 2020!

Bref, vous avez potentiellement un top QB2 pour cette année pour seulement 5M de cap, qui peut nous faire une Foles si Brees se blesse, avec la possibilité de le prolonger ou de le laisser partir FA et récupérer une partie de l'investissement en compensatory pick! Au total, le seul point d'interrogation reste son état de santé!
Je n'avais pas du tout pensé au compensatory pick, bien vu ! Ça limite le risque effectivement

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 30 août 2018 15:59

Plus intéressant encore, bien que ce soit un contrat d'une année, c'est comme pour Brees à l'époque, un choix opportuniste:

Le joueur est pas titulaire, il est revanchard, jeune...
Si Bridgewater montre un certain esprit et qu'il est accueilli, supporté, aimé par les supporters, sa prolong sera une formalité. Puis bon Brees il part avant la saison 2020, ça urge pa pour Bridgewater de jouer.

Apprendre le playbook, montrer qu'il a les capacités et voir si on peut le développer correctement et on fait peut être une énorme affaire.

Brees à son arrivée n'était pas non plus le maître qu'il est maintenant. On a une sacrée carte, 'faut la jouer intelligemment.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 30 août 2018 19:43

... Et avec Payton comme coach, TB peut bien se développer.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » jeu. 30 août 2018 23:18

Bon match pour les plus courageux. Sinon, vive le replay

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 31 août 2018 18:14

Après avoir vu le match, j’arrive pas à savoir si la D a été bonne ou si c’est l’attaque de rams qui était mauvaise.
Barrett a fait du Barrett et Hill a fait du Hill. Je l’ai trouvé assez bon et plaisant à voir.

Répondre