[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par M-16 » mar. 22 sept. 2020 06:53

Je souhaitais être prudent et j'aurais dû m'en douter:
Comment la défense aurait pu s'améliorer énormément en une intersaison alors qu'objectivement, y'a pas de joueur de très haut niveau dans la secondary, qui a entraîné dans son piètre niveau toute l'équipe.

Les drops à tout va en 1ere mi temps c'était pas beau non plus car chaque passe était largement "catchable". Ensuite ça a forcément calé. Heureusement Kamara relève le niveau.

Et ensuite le retour des flags. Bref on se répète tous les ans, on ne corrige pas nos défauts majeurs (DB, OL...) donc on en est au même point c'est normal.

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mar. 22 sept. 2020 07:19

Pourtant contre les Buccs il y avait un gros mieux. Le talent reste là, on a des joueurs de bon niveau, faut juste (comme tu le dis très justement) que les joueurs se sortent les doigts.
Celui que je retiens contre la défense, dans le style "on a dit qu'on allait corriger ca", c'est Lattimore, qui a dit que maintenant il allait traiter chacun de ses adversaires comme si c'était une superstar et ne pas s'endormir contre des WR "moindres". On a vu ça...

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 22 sept. 2020 08:01

Saison de trop pour Brees?
En effet , que de Flags alors que normalement c’est la spécialité des Raiders 😅

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 22 sept. 2020 08:10

Oui on dirait qu'il n'est vraiment pas dedans. Même en TC il a eu du mal à démarrer, mais semblait avoir réglé ses soucis sur la fin.
Si on ne peut pas réussir sans un Drew Brees à son niveau "normal", ca ferait mal quand même de le bencher pour avoir une chance.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 22 sept. 2020 08:14

Surtout pour mettre Winston 😅

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 22 sept. 2020 08:27

Pour le moment c'est Hill le QB#2. Il connait mieux le système, fait moins d'erreurs, peut récupérer des yards à la course. Même s'il est moins bon passeur.
Je pense qu'avec l'arrivée de packages en wildcat il va falloir se préparer à ca. Winston est un outsider "au cas où", mais sur ce qu'il a montré en TC il reste le QB#3, ou celui qu'on mettra dans certaines situations type hail mary.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 22 sept. 2020 10:22

Honnêtement Brees faisait le taf, mais après 4-5 drops forcément il hésite à donnerle ballon aux mecs, ensuite c'est un cercle vicieux manque de confiance, il hésite de plus en plus etc. Je suis convaincu que, au moins, la 1ere mi temps est différente sans tous les drops.

Par contre son INT c'est du grand art en médiocrité.Mais bon ça arrive... On lui pardonne, quand d'autres sont constamment ou régulièrement perdus.

Après, l'arrière garde n'est pas au niveau mais ça c'est autre chose...Avec ça on pouvait pas gagner. Carr avait pas à élever le niveau, y'avait aucune capacité chez les DB. Les 2 Jenkins se sont fait marcher dessus j'en avais mal pour eux. Lattimore, comme d'hab y'a des matchs ou c'est digne d'un 5e tour de draft. Et Marcus Williams j'en parle même pas je l'ai pas vu du match.

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 22 sept. 2020 10:30

Oui c'est vraiment honteux cette défense. Après je suis curieux de savoir si dans le vestiaire après le match y a eu révolte ou pas. Mais s'ils sont cools avec ca et que contre les Packers - qui eux sont en pleine bourre - on voit la même, ca promet une saison difficile.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 22 sept. 2020 11:05

Si on fait ça contre les Packers en SNF, non seulement on en prend 60 mais on va se faire bien vanner sur les NFL memes et compagnie. Heureusement la NFL c'est pas le soccer parce que parfois le Lundi matin c'était chaud d'avoir à vanner ceux qui eux, avaient gagné :mrgreen:

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 22 sept. 2020 13:58

C'est peut être ce qu'il leur faut ,un putain d’électrochoc
Et dire qu'on pensait avoir une défense potable :facepalm2: ,Dennis Allen fait gaffe tu joue peut-être ta place aussi ,ho et sans oublier Sean Payton ,pas très inspiré ce play calling
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Répondre