[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » dim. 26 avr. 2020 11:17

Ruiz est un joueur qui pouvait grandement nous être utile. A voir comment ca va s'articuler avec McCoy, mais son intelligence de jeu pourrait grandement aider pour les ajustements pré-snap avec un QB inexpérimenté. Néanmoins c'est dommage d'avoir dû le choisir aussi haut, et aussi comme toi, quid de Peat ? Warford risque de dégager mais a priori les critiques étaient nombreuses en interne le concernant.
Baun je suis d'accord, un need et même un steal. Un peu faible en couverture man-to-man (et c'est dommage quand vu qui pourrait trainer dans le slot dans la NFC South) mais a priori un joueur intelligent et avec une bonne technique, et capable d'apporter de la pression au QB en face, ce qui pourrait soulager notre secondary.
Trautman assez d'accord, pas un vrai need. Je développerai plus bas.
Concernant Stevens, il est quasiment aussi rapide que Hill en étant plus grand et un poil plus lourd. J'aurais préféré un Rosen ou, en tout cas, un QB plus "traditionnel" en doublure de Brees, mais il pourrait être une super doublure de Hill, ca me semble acter le fait que celui-ci sera le successeur de Brees.

En UDFA on a déjà :
- Calvin Throckmorton, OL, Oregon
- Jordan Steckler, OL, Northern Illinois
- Macolm Roach, DL, Texas
- Joe Bacchi, LB, Michigan State
- Keith Washington, CB, West Virginia
- Marquez Callaway, WR, Tennessee
- Juwan Johnson, WR, Oregon
- Tino Ellis, CB, Maryland
- Tony Jones, RB, Notre Dame
- Darrin Paulo, OT, Utah
- Blake Gillikin, P, Penn State
- Gus Cumberlander, DE, Oregon

L'idée était plutôt sur cette draft de considérer la qualité que la quantité. On a quand même globalement après la FA un roster qui était super complet et relativement balèze à tous les postes, hormis quelques inquiétudes sur la profondeur de certains postes défensifs (CB, LB). On peut donc dire que globalement, cette draft correspond à cette philosophie : peu de choix, mais de bons joueurs qui semblent déjà NFL ready ou presque, ce qui cette année pourrait être très utile. Dans l'absolu, je peux comprendre pourquoi on ne choisirait pas des joueurs au 4th+ round, des joueurs qui de toutes façons ne passeront pas le cut au début de la saison.
Concernant les UDFA, deux CB pour la profondeur - mais si Washington mérite peut-être qu'on s'y attarde, clairement Ellis ne me semble pas exceptionnel, et si c'est juste pour le nombre, on a ce qu'il faut. De la profondeur sur la OLine - Throckmorton était attendu au 5è tour, et même si on lui a garanti son contrat, ca peut être vu comme un steal.Encore un RB, mais c'est la marotte de coach Payton après tout. Je suis juste très circonspect sur le choix de deux WR.
En gros pour recevoir nos passes on a, à peu près dans l'ordre : Mike Thomas, Emmanuel Sanders, Alvin Kamara, Jared Cook, Taysom Hill. On peut y ajouter Deonte Harris, Josh Hill, Adam Trautmann. Clairement on n'aura pas assez de ballons pour tout le monde, surtout si on veut une approche équilibrée ! Ou alors faudrait que Brees recommence ses saisons à 670 passes par saison, et on se souvient tous de pourquoi il le faisait... Et je ne pense pas qu'il en soit encore capable. Je doute donc que ni Callaway ni Johnson ne joueront cette année, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de WR très complets cette année.

Et pour ceux que ca intéresse : avec toutes ces signatures, il nous reste un peu plus de $3 millions sous le cap. Et on a toujours la possibilité de passer à presque $10 millions si on dégage Warford.

edit : Je m'étais trompé en écrivant Throckmorton. C'est comme Hoomanawanui va falloir s'habituer !
Modifié en dernier par ThomSaints le dim. 26 avr. 2020 11:28, modifié 2 fois.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 26 avr. 2020 11:22

Hop hop hop......je sais pas si c’est vrai mais apparemment on ferait venir QB Jameis Winston!!

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » dim. 26 avr. 2020 11:25

Au moins Teddy B il lançait peu d'INT... Faut pas croire que le coup du QB en perte de vitesse ou sur le retour qui doit prouver des choses, et que ca gagne, ca marchera tous les ans...
Cela dit c'est une rumeur qui traine depuis un jour ou deux, à voir comment ca va évoluer.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 26 avr. 2020 12:26

On le signerait pour un contrat d’un an.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 26 avr. 2020 13:34

La question que je me pose sur lui est:
Si Brees se blessait pour quelques matches, est ce que Winston pourrait prendre le relais proprement ?

Quant au QB du 7e tour, il passera probablement pas le mois d'août, j'suis pas certain qu'il apporte autant qu'un Hill peut le faire sur équipe spéciale.
Au moment du passage aux 52 'faudra faire des choix, et il n' y sera pas donc...

En voyant les stats de certains des UDFA jouant sur la ligne offensive, certains ont des stats relativement intéressantes. A voir comment ils évolueront.
De même que le CB Washington.

Les 2 WR chopés pourraient voir Callaway être aussi retourneur ou aller chercher les deep ball tel Deonte Harris. Lui comme Harris pourront facilement remplacer Ginn. Callaway est très rapide lui aussi.
Enfin, on a les gars sur la reserve qu'on devait voir avec 1 an de +, tel Emmanuel Butler.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 26 avr. 2020 15:12

Winston, qu'il s'achète un cerveau déjà et ça risque de pourrir le vestaire...et pourquoi pas signer AB aussi :lol:
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 26 avr. 2020 15:52

T'as Payton dans le vestiaire.
Tu sais très bien que s'il voit que le mec pose un souci il va le dégager vite fait bien fait.
SP est pas du genre à faire le sentimental dans ces cas là.

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » dim. 26 avr. 2020 16:17

Dans ce cas faut pas le signer point. De toutes façons il sera pas à moitié aussi propre que Teddy B l'a été si Brees se blessait.
Cela dit, si on le signe après lundi 4 pm (EST) et que l'année suivante il signe ailleurs, on récupère un pick de compensation.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » dim. 26 avr. 2020 16:31

Attendez ,on le paye combien Taysom Hill ?
J'ai vu passer une news qui fait référence à 16 millions et 21m $ ?
Ha ouais voila , https://twitter.com/CharlesRobinson/sta ... 3788892160
Donc cette année 4.6 millions et 16 l'an prochain
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » dim. 26 avr. 2020 16:55

Sachant qu'on va forcément remodeler son contrat (on le fait avec tout le monde), mais ca colle avec l'idée du FO : c'est le successeur de Brees. Et encore une fois, pourquoi pas... Si et seulement si il s'améliore au lancer !

Répondre