[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par killerdescore » sam. 25 avr. 2020 14:25

yoyo a écrit :
sam. 25 avr. 2020 11:11
Pourtant quand on regarde les analystes, ils sont plutôt positifs sur le TE. Mais de là à claquer autant de tour de Draft , je trouve dingue quoi.
Tous les drafts pick du jour 3 + un 3rd round pick 2021 ,ça a intéret d'être un Gronkowski / Graham le truc
M-16 a écrit :
sam. 25 avr. 2020 12:41
Le départ de Teddy nous permet de récupérer un pick l'an prochain non ?

On aura aussi un QB3 (2 en fait vu l'utilisation de Hill) qui sera chopé en tant qu'UDFA. Chaud...
On devait gagner un 3rd round compensatory pick avec Bridgewater et un 6ème round avec Klein ,sans compter celui qu'Apple nous a pas fait gagner
Ouais je sait même pas si il restera des QB correcte en UDFA ,Gordon et Fromm seront plus là c'est presque certain
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » sam. 25 avr. 2020 16:43

killerdescore a écrit :
sam. 25 avr. 2020 14:25
yoyo a écrit :
sam. 25 avr. 2020 11:11
Pourtant quand on regarde les analystes, ils sont plutôt positifs sur le TE. Mais de là à claquer autant de tour de Draft , je trouve dingue quoi.
Tous les drafts pick du jour 3 + un 3rd round pick 2021 ,ça a intéret d'être un Gronkowski / Graham le truc
M-16 a écrit :
sam. 25 avr. 2020 12:41
Le départ de Teddy nous permet de récupérer un pick l'an prochain non ?

On aura aussi un QB3 (2 en fait vu l'utilisation de Hill) qui sera chopé en tant qu'UDFA. Chaud...
On devait gagner un 3rd round compensatory pick avec Bridgewater et un 6ème round avec Klein ,sans compter celui qu'Apple nous a pas fait gagner
Ouais je sait même pas si il restera des QB correcte en UDFA ,Gordon et Fromm seront plus là c'est presque certain
Ya moyen je pense d'avoir un QB avec du potentiel et à developper en UDFA, apres quand a savoir lequel c'est une autre question.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 25 avr. 2020 17:35

Ou alors attendre qu'un gars se fasse cut.
J'avais parlé de Rosen la dernière fois, mais, y'a aussi Dalton, Brissett peut être. Qui d'autre est libre ?

Pour moi le mieux à faire serait de trade un 4 ou 5e pour Rosen. Ça laisserait 2 ans de marge et on pourrait déjà mettre cette question de côté, Brees fera son contrat.

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » sam. 25 avr. 2020 19:38

Rosen ,pourquoi pas ,mais il est pas encore libre Dalton et Brissett non plus ,en FA il reste Flacco,Winston et Newton ,rien de fou ni de pas cher ,aller un Winston mais mois "careless" du ballon ça peut être bien ,un Rosen dans la bonne franchise pourquoi pas .
Je regarde la suite de la draft ,il reste vraiment pas grand chose qu'on pourra avoir en UDFA ,peut être Gordon ,j'espère ,je ferrais une petite liste une fois que la draft sera finie ,mais Mohammed Barry devrait être dispo et ça pourrais être intéressant
Et si on trouve pas notre bonheur en UDFA ,il reste des agents libres sympas aussi,Amukamara en CB par exemple

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 25 avr. 2020 21:05

C'est vrai que j'oubliais les CB et là on est mal à ce poste.
On va encore en bouffer des véritables bombes H de
40 yards :facepalm2:

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » sam. 25 avr. 2020 22:30

Amukamara ou Logan Ryan sont libres mais c'est chaud avec la Cap
ça m'aurait étonné qu'il n'y ait pas de trade
avec un 7ème round on va pick un QB ,non pas Gordon ,Tommy Stevens ...qui ça ? ,là un CB aurait du être une priorité Stanford Samuels III ou Javaris Davis même Lamar Jackson aurait été sympa ,en plus Dane Jackson venait d'être pris ,enfin je dit CB mais je devrais plutôt dire défense :roll:

En plus CBS marque ça 'Stevens had Taysom Hill-type flashes at Penn State before his transfer, but he's not as physically gifted and is not an NFL passer. (Chris Trapasso)' :facepalm2:
Modifié en dernier par killerdescore le sam. 25 avr. 2020 22:41, modifié 2 fois.

yoyo
Pro Bowler

Message par yoyo » sam. 25 avr. 2020 22:31

On drafte le QB de Mississippi State avec le 240e pick.

yoyo
Pro Bowler

Message par yoyo » dim. 26 avr. 2020 00:51

On signe 3 Ducks: OL Throcklortor / WR Juwan Johnson / DE Gus Cumberlander.

Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Message par Ponf74 » dim. 26 avr. 2020 07:23

Bon, pour moi les 2 1ers choix sont plutôt bons. Ruiz a l'air d'avoir un profil vraiment pas mal. À mon avis, le fait que le staff ne choisisse pas Queen, c'est qu'ils n'étaient simplement pas intéressé par lui.
Baun, excellent choix d'être monté dans le 3ème tour pour le récupérer.
Par contre, balancer 3 choix pour un TE ??? Je vois pas du tout l'intérêt même si ils ont flashé dessus. Mais après réflexion, je pense que c'est dû à cette draft spéciale et qu'il n'y aura pas de camps avant juillet. Ils devaient le vouloir absolument quitte à balancer du pick, on y va. En plus, nos derniers choix se font régulièrement coupé après le camp donc bon.
Le QB au 7ème, pour moi mauvais choix tout simplement. Il y avait A.Gordon de dispo, ou alors j'aurai préféré qu'ils pick M.Fine qui a un profil bien plus intéressant que celui sélectionné pour moi.

Ils ont signé CB Tino Ellis, LB Joe Bachie en UDFA

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » dim. 26 avr. 2020 09:47

Ouais ,du coup pour moi ça donne
Cesar Ruiz ,c'est pas un mauvais joueur loin de la ,mais comment remplacer Warford avec lui va solutionner le problème Peat ,qui en plus d'être mauvais est maintenant surpayé ? Et ça renforce pas la défense non plus ,si Queen devient une sorte de C.J Mosley on risque de le regretter

Zack Baun ,c'était un need ,il a glissé aussi bas a cause de sa visite et son échantillon dilué ,faut voir sur le terrain mais ça peut être un petit steal

Adam Trautman ,pas forcément un need ,et en TE je préférais Harrison Bryant ,ça reste un bon rookie

Tommy Stevens , Anthony Gordon avait peut être du boulot ,mais moins que lui ,pour les experts c'est même pas un QB ,plutôt un Taysom Hill moins fort et probablement moins rapide ,même un Dane Jackson ou un Amik Robertson (139th pick,mais on avait le 130 à un moment) aurait été bien

Les UDFA qu'il aurait fallu priorisés sont : Anthony Gordon /QB,Michael Warren II /HB ,Hunter Bryant /TE ,Javaris Davis /CB ,Stanford Samuels III/CB ,Benito Jones / DT ,Ladarius Hamilton /DE ,Chauncey Rivers /DE ,Nigel Warrior /DB ,Quartney Davis /WR ,Joe Bachie et Mohammed Barry /LB

Répondre