[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par M-16 » sam. 18 avr. 2020 15:04

Erreurs de frappe, Pride (et non Pirde :mrgreen: ) est CB.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » sam. 18 avr. 2020 17:46

Yeap, je pensais à James Morgan de Florida International, j'édite au passage !

Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Message par Ponf74 » dim. 19 avr. 2020 17:36

Est-ce qu'on tenterait pas un trade down avec les Colts, j'ai vu qu'ils avaient le #34 et #44, soit 2 choix en 1ère moitié du 2ème tour. On pourrait récupérer 2 joueurs de qualité. Ça nous ferrait:
- 2ème tour pour 1 ILB et 1 G(Jordyn Brooks et Ruiz)
- 3ème tour: OLB (Davis-Gaither)
- 4ème tour: QB (A.Gordon)
- 5ème tour: DT
- 6ème tour: CB (J.Pierre de FAU)

Ça pourrait bien compléter l'effectif sur le long terme pour commencer à préparer l'après Brees.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 19 avr. 2020 18:40

Donc en échange de notre choix de 1st round, ils ne nous donnent qu'un choix de 2nd round ? :p
Cela dit, aucun G ne justifie vraiment un 2nd round, et hormis Queen et Murray, aucun LB n'est vraiment "NFL ready" alors qu'on a une intersaison très réduite et que notre fenêtre se referme vraiment.
Cela dit je suis d'accord pour préparer l'après-Brees, mais il va falloir accepter qu'on aura quelques années de difficultés.

A ce sujet, pensez-vous que Kamara puisse réclamer plus de $10 ou $11 millions par an ? Un second contrat pour un RB est toujours très hasardeux, Kamara a déjà un historique de blessure et quand il est blessé, ca se voit énormément sur son niveau de jeu. Cela dit, quand il est en forme, c'est un excellent RB ET un excellent WR... Mais il faut qu'il soit en forme. Sur un poste où on vieillit très mal. Et il n'a été aligné que sur 59% des jeux en moyenne, donc clairement avec tout ca il ne pourrait clairement pas aller chercher même un contrat proche de celui de CMC !

Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Message par Ponf74 » dim. 19 avr. 2020 18:47

Non, les Colts ont 2 2nd tours et on prend les 2.
Après si Queen et Murray ne sont plus dispo, on fait quoi ?
Pour moi si Kamara veut un contrat dans cet ordre de salaire, je le resigne pas. On peut trouver du RB avec un profil complémentaire à Murray.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 19 avr. 2020 19:36

Après faut bien se rendre compte d'une chose : les contrats de Gurley et de CMC ont rebattu les cartes des salaires des RB. Un joueur à ce poste avec les chiffres de Kamara sur ces 3 dernières saisons vaut maintenant quelque chose dans les $10 millions par an - il faut dire que les RB étaient le seul poste à ne pas avoir eu d'inflation de salaire phénoménale. De plus, avec Murray, on a cherché un joueur avec un profil complémentaire à Kamara, et non l'inverse. Avec la retraire de Brees, si Kamara fait une bonne saison en restant healthy, les $10 millions, je les donne. S'il veut plus, du genre 12 ou plus, je lui dis au revoir. Il n'a pas non plus un jeu ultra-physique et north-south qui fait qu'il serait cassé encore plus avant l'heure, ce qui pourrait aider pour un second contrat de 4 ou 5 ans, pas plus. Les RB avec de bons chiffres après 30 ans, c'est exceptionnel.

Si Murray et Queen ne sont plus dispos, on peut avoir peut-être Clyde Edwards-Helaire de LSU (dans un style super proche de Mark Ingram II) ou D'Andre Swift de Georgia, au poste de RB. Cesar Ruiz pourrait en effet être une solution même si c'est vraiment haut comme choix pour un G. On peut avoir peut-être Josh Uche comme pass-rusher. Jaylon Johnson, de Utah, pourrait sans doute être dispo comme CB. Avec du bol, on pourrait avoir Jordan Love qui tombe jusqu'à nous aussi ! Et on peut aussi viser dans le poste de WR avec par exemple Brandon Aiyuk de Arizona State.
Et là en effet, si ni Murray ni Queen ne sont dispos, trade down pourrait être intéressant. Mais faut pas rêver avec les Colts, on n'aura pas les deux choix du 2d tour contre notre #24. On pourrait avoir par exemple leur 34 (2d round) et leur 75 (3rd round) en leur donnant un petit quelque chose, ou leur 34, leur 122 (4th round) et leur 193 (6th round).

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » dim. 19 avr. 2020 22:09

Le scénario parfait serait de trade down sans sortir du 1st round et en gagnant un 2nd round pick ce serait vraiment bien ,peut être pas très possible par contre ...

Sinon j'ai regardé les "soit disant "experts" de NFL sortir leur 1st round en direct ,que c'était mauvais ,Fulton pas pick ,Okudah pick en 8 ,les Saints avec un WR (Mims ,et Lamb était encore dispo je crois) ,les Lions qui se ruent sur Brown et Miami qui prends Herbert en 18 ,Kinlaw pris en 16 aussi c'est un reach (et encore celui là c'est le moins choquant ),j'ai fait de bien meilleure mock draft et je prétend pas être un expert

On était aussi dans les rumeurs du potentiel trade pour Fournette ,je sait pas trop quoi en penser
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 20 avr. 2020 04:50

Concernant le trade down dont tu parles Killer, au vu des valeurs théoriques des picks (il existe un tableau, qui n'est plus forcément d'actualité mais qui peut servir de base de réflexion, sur la valeur de chaque pick) n'est hélas pas possible trop en soi... A moins de commencer à lâcher des TDD de 2021 en plus. Mais c'est vrai que ca serait chouette, je te rejoins à 100%.

Vu son comportement a priori, non. Payton le sanctionnerait trop pour que ce soit intéressant. En plus si on se "plaint" du côté injury prone de Kamara (et faut le dire vite), que dire de celui de Fournette ?
Et ces rumeurs sont rapportées à l'origine par le compte Twitter nflrum0rs, pas très fiable.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 20 avr. 2020 12:34

Je sait même pas si c'est déjà arrivé ,je pense que oui ,faut dire aussi que les picks value sont pas toujours respectés ,y a qu'à voir ce qu'on à donner pour pouvoir pick McCoy

Ouais ,je préfère garder Kamara et Murray ou encore pick Clyde Edwards-Helaire à la draft plutôt que de trade pour un HB (surtout que Jacksonville voudra surement des picks et un joueur intéressant) et puis si on veut un vétéran d'expérience à ce poste ,Marshawn Lynch est toujours dispo dans le même registre

Sinon j'ai fait une mock draft ,sans trade(j'ai pas réussi à avoir de QB ,même Gordon est parti aux Patriots ...)

1:24 - LB Patrick Queen, LSU
3:24 - RB Clyde Edwards-Helaire, LSU
4:24 - TE Harrison Bryant, Florida Atlantic
5:23 - WR Gabriel Davis, UCF
6:24 - CB Stanford Samuels III, Florida St.

C'est pas mon scénario favori mais ça m’irait assez d'avoir ça à la draft
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 20 avr. 2020 13:00

Les gars j'ai eu une info comme quoi on trade tous nos pick de la dradr contre le No 1 et récupérer Burrow. :mrgreen:

Oui je l'ai faite sur twitter mais j'men branle. :bourre:

Répondre