[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 3 avr. 2020 15:44

Ou alors on attends que Trubisky se fasse cut ,je sait pas ce que vous lui trouver à Rosen ?
Eli Apple à pas signé aux Raiders ,vous pensez qu'on va le signer ? il ets pas ultra bon mais à par lui ou Logan Ryan a 10 millions ,y a pas trop de choix ,à part la draft bien sur
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 3 avr. 2020 16:32

Tu veux pas de Rosen et tu nous propose Trubisky, tu te fous de nos gueules ? :mrgreen:

Trubisky était dans une bonne situation lui, et il a rien de rien montré.
Entre les 2 mon choix est vite fait, je prends Rosen tous les jours, il a du potentiel contrairement à Trubisky.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 3 avr. 2020 16:51

Ce qu'on lui trouve à Rosen (moi en tout cas), c'est qu'il n'a jamais été en situation de réussir, ni aux Cards, ni aux Dolphins, il n'a jamais eu vraiment sa chance. Trubisky, lui, a juste été mauvais (pour un QB de NFL s'entend) alors qu'il avait tout pour performer.
En fait, Rosen est une inconnue mais il peut donner quelque chose. Trubisky on sait qu'il ne donnera rien.

Quand à Apple... Je ne sais pas. Une machine à DPI quand même...

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » sam. 4 avr. 2020 06:27

Rosen fut le QB en passe d'être celui le plus sacké all-time lors d'une saison rookie aux Cards et à Miami on peut pas dire qu'il pouvait compter sur la OL non plus, maintenant il pas gagné non plus sa place face à Fitz, on parle pas de Dan Marino ou de P. Manning...donc j'en sais rien peut être qu'il a un avenir ou peut être que c'est une chèvre ! mais déjà ne pas réussir à gagner la bataille des QB's face à un type qui a plus d' XP certes mais tellement inconstant, ben c'est chelou :roll:

Moi je voulais que Rosen soit titulaire à tous les matchs pour qu'il gagne de l'experience et de toute façon on tanké mais c'était franchement trop mauvais, avec Ryan on donné l'impression quand même d'être une équipe NFL et de pouvoir gagner quelques matchs :P

Trubisky bof bof.....
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 4 avr. 2020 08:28

Oui Rosen n'est peut-être pas meilleur que Trubisky, mais on ne peut pas dire que l'on puisse savoir pour le moment.
En même temps, changer de QB tous les quelques matchs sans lui laisser le temps de s'installer ou se développer ca ne peut pas marcher pour un jeune. Pour un vétéran comme Fitzpatrick qui sait bien jouer pour gagner son contrat et mal jouer pour retourner sur le banc et ne pas être blessé (je suis sûr que c'est ca) ce n'est pas un souci :!

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » sam. 4 avr. 2020 12:24

Rosen était titulaire dans l' Arizona, ils ont fini par vouloir le trade...
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 4 avr. 2020 13:11

Oui ils ont voulu assez vite d'ailleurs parce qu'ils préféraient Murray, et ce assez tôt dans la saison. Je ne peux pas forcément les blâmer en soi, mais il a vite été clair que de toutes façons ils allaient dégager Rosen quoi qu'il arrive... Alors qu'un QB qui passe en pro a très souvent besoin d'un peu de temps pour s'y faire, 2 ou 3 ans.
Je ne dis pas que Rosen est un QB élite hein. Sans doute n'a-t-il que le niveau d'un backup QB, ou peut-être d'un titulaire honnête mais sans plus. Mais aucune équipe ne lui a vraiment laissé sa chance, c'est ca que je dis. Et comme simple doublure derrière Brees pour faire le nombre, why not ? En plus vu que pour tout le monde il est si nul, il ne vaudra pas grand chose.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » sam. 4 avr. 2020 14:10

C'est vrai que j'ai été un peu dur avec lui, il a un bon bras, il a l'air d'être assez intelligent, après il garde trop longtemps la balle en main enfin bref des défauts qui peuvent être gommé et il est jeune etc mais je le vois pas en back up de Brees, pour les Saints il faut quelqu'un de plus experimenté vu qu'on joue le SB chaque saison, Bridgewater avait déjà deux saisons dans les pattes aux Vikings

On vous le trade pour un 3ème tour :mrgreen:
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 4 avr. 2020 14:36

Là on veut juste un QB#2 pour le roster, difficile de trouver à un prix raisonnable un joueur type Teddy B, ce qui est arrivé avec lui était un coup de bol.
Dès lors, soit on drafte ou on signe en UDFA un jeune, soit on récupère un jeune backup. Rosen vaut le coup d'être tenté je pense, à voir contre quoi ensuite ! :)

Et si on l'a, on pourra voir ce qu'il donne, peut-être même sera-t-il assez honnête pour ne pas trop sombrer durant l'après-Brees !

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 4 avr. 2020 16:07

ThomSaints a écrit :
sam. 4 avr. 2020 14:36
Là on veut juste un QB#2 pour le roster, difficile de trouver à un prix raisonnable un joueur type Teddy B, ce qui est arrivé avec lui était un coup de bol.
Dès lors, soit on drafte ou on signe en UDFA un jeune, soit on récupère un jeune backup. Rosen vaut le coup d'être tenté je pense, à voir contre quoi ensuite ! :)

Et si on l'a, on pourra voir ce qu'il donne, peut-être même sera-t-il assez honnête pour ne pas trop sombrer durant l'après-Brees !
Bien d'accord. Et puis, Brees se tire dans 1 an si on fait une saison merdique, ou dans 2 ans. C'est ce qu'il faut pour un Rosen je pense.
Parce que les probabilités de choper là un gars intéressant pour ce poste...

Quitte à faire je préfère relancer un revanchard. une franchise comme les Saints c'est ce qu'il faut à ce type de joueurs.

Maintenant Sonny a vu jouer Rosen, c'est un pari mais qu'est ce qui n'est pas un pari en NFL ?

Répondre