[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par M-16 » mar. 31 mars 2020 20:35

Je te trouve sévère avec la DL.
On a que des bons joueurs dessus, le problème à cet endroit, un peu comme pour la OL, c'est les blessures.

Parce que Onyemata ne cesse de progresser, Tuttle a montré de bonnes choses et va lui aussi se développer.
Granderson je suis sûr qu'il a une énorme marge de progression. Reste à régler les blessures trop recurrentes de Rankins et Davenport. Ce dernier d'ailleurs commençait à mettre la misère quand il s'est à nouveau blessé fin 2019.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mar. 31 mars 2020 20:49

Le souci c'est ce manque de profondeur de qualité s'il y a blessure (et vu notre staff médical, blessures il y aura...) là où on a besoin de créer beaucoup de pression rapidement pour aider une secondary très limite.
On a beaucoup de potentiel oui, et des joueurs qui peuvent progresser. Et j'adore Hendrickson ou Onyemata et Tuttle hein, mais à un moment on va tomber en PO sur des équipes avec une grosse ligne en face, ou des comités de coureurs assez balèzes, et là il va nous falloir du lourd. Et je suis circonspect sur le fait que ces joueurs puissent remplir ce rôle s'ils deviennent titulaire et doivent rester longtemps sur le terrain (autre faiblesse récurrente de l'équipe).

Même si globalement je suis d'accord avec toi.

edit : Sans compter qu'on peut trouver sûrement des linemen qui nous permettraient de passer en 3-4 ou en 3-3-5 et rester efficaces, ou avec un énorme pass rush ou une grosse pénétration. On n'est vraiment pas assez rapides pour créer cette pression ou faire des TFL.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 1 avr. 2020 07:31

Déjà qu'ils prennent les bonnes décisions quand on a des blessés genre la gestion du cas Kamara cette saison....ça serait bien !
Si on arrive à rester en bonne santé on est quand même une forte équipe. Pas besoin d'avoir une défense type "curtain call " pour remporter le SB
La preuve avec les Chiefs, puis faudrait pas non plus tomber dans le piège de trop chambouler l'éffectif, avoir de la continuité et des automatismes c'est bien aussi.... maintenant on est d'accord notre secondary est vraiment un gros point faible. Trouver de la profondeur de qualité c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a pas de cap et que la draft ou des FA cramés pour trouver des joueurs.
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mer. 1 avr. 2020 10:11

Brees s'est fait les ligaments croisés en vacances........ pas sûr qu'il puisse rejouer :o :o
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » mer. 1 avr. 2020 10:35

Bien essayé, mais à moins de s'être fait ca en promenant ses chiens (pour changer des serpents à sonnettes), peu de chances, tu m'aurais dit un de ses fils j'y aurais plus cru ^^

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mer. 1 avr. 2020 11:57

rooooooooooooooooooooooooo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mer. 1 avr. 2020 11:58

ThomSaints a écrit :
mer. 1 avr. 2020 10:35
Bien essayé, mais à moins de s'être fait ca en promenant ses chiens
Il y en a qui se sont blessé encore plus bêtement que ça :roule:
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » mer. 1 avr. 2020 12:03

C'est vrai ! :)

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 1 avr. 2020 22:30

Sl4y3r nous prend pour des lapins de 3 semaines. :mrgreen:
Sonny a écrit :
mer. 1 avr. 2020 07:31
Déjà qu'ils prennent les bonnes décisions quand on a des blessés genre la gestion du cas Kamara cette saison....ça serait bien !
Si on arrive à rester en bonne santé on est quand même une forte équipe. Pas besoin d'avoir une défense type "curtain call " pour remporter le SB
La preuve avec les Chiefs, puis faudrait pas non plus tomber dans le piège de trop chambouler l'éffectif, avoir de la continuité et des automatismes c'est bien aussi.... maintenant on est d'accord notre secondary est vraiment un gros point faible. Trouver de la profondeur de qualité c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a pas de cap et que la draft ou des FA cramés pour trouver des joueurs.
'va falloir que tu te calmes, tu dis presque plus de conneries c'est pas normal. :mrgreen:

Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Message par Ponf74 » jeu. 2 avr. 2020 07:18

Salut à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous.
Suite à la FA, est-ce que ça ne serait pas intéressant de trade down lors de la draft afin de récupérer des choix entre les 2-4 èmes tours afin d'avoir plus de picks. Et prendre du cb, des lb et des dl et ol. Je verrai bien B.Hall, A.Davis-Gaither ou encoee T.Dye sur ces 1ers tours que l'on pourrait récupérer.

Répondre