[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par M-16 » dim. 29 mars 2020 17:20

ThomSaints a écrit :
dim. 29 mars 2020 11:29
Ben que ce soit contre les Rams y a 2 ans, les Vikings cet hiver, ou encore les Vikings y a 3 ans, ou les 49ers en 2011 (je crois, à Santa Clara ?) je trouve quand même que notre offense cale pas mal dans les moments vraiment importants...
D'ou l'intérêt d'avoir une défense un minimum performante. La défense des Chiefs n'est pas si nulle par exemple. Elle a su hausser le niveau quand il y en avait besoin.

Je préfère avoir une équipe équilibrée, qu'une équipe unidimensionnelle, incroyable en défense ou en attaque. C'est justement ce qu'on a eu depuis longtemps.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » dim. 29 mars 2020 17:26

Vouip on est d'accord, il nous faut une défense qui tienne un peu la baraque. D'ailleurs dans les matchs contre les Rams ou les Vikes, je trouve que la défense a réussi toujours à limiter la casse, c'est à dire à retenir l'adversaire à une vingtaine de points (grosso modo), c'est ce que j'attendais d'elle. J'espérais mieux, mais je me disais que tenir les 20 points d'un côté, on a l'attaque qui permet de caler une trentaine donc ca devrait le faire.
Bon après j'avoue que j'en attendais vraiment beaucoup, beaucoup plus de cette défense cette année. Mais la défaite au Superdome contre les 49ers a, je crois, enterré beaucoup de mes espoirs sur la saison, ceux qu'il restait en tout cas.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 29 mars 2020 23:28

'faut dire qu'en attaque on doit faire mieux.
Alors oui, y'avait des gars simplement pas au niveau, tel Ginn, ou des déceptions immense, comme Smith qui n'ont pas aidé.
Un Kamara en méforme n' a pas aidé non plus.

Mais le playcall à mon sens parfois suffisant de Payton doit aussi cesser pour continuer à faire des dégâts.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 30 mars 2020 05:02

Vouip des fois on était vraiment attendus et ca s'est senti. Sans doute qu'avec Sanders et un Cook que j'espère sur la même longueur d'onde que Brees, ca pourrait commencer à ressembler à quelque chose, sans oublier un Kamara en forme. Il y aura assez d'armes pour ne jamais se faire arrêter ou dominer en attaque, là ca sera tout sur Payton et sa réputation de mastermind offensif (en tout cas, très créatif).

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 30 mars 2020 10:30

Ouais ben vu qu'avec Brees on est sur le court terme et vu nos finances, on pas le choix que de développer des talents en D via la draft...
donc ma crainte que l'équipe sera une nouvelle fois unidimensionnelle incroyable en attaque uniquement...
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 30 mars 2020 11:16

En même temps on ne peut pas casser la baraque des deux côtés du ballon. Puisqu'on a dépensé énormément en attaque (mais vu la philosophie du HC c'est attendu, autant ça c'est un souci des Saints), en D il faut être smart et capable de faire avec des jeunes et des joueurs qui en veulent, pourquoi pas en quête de relance.
Il faut aussi que les joueurs se bougent. Et là, le coaching devient un facteur important.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 30 mars 2020 11:32

Je l'ai pas trouver incroyable en attaque depuis quelques temps déjà et pourtant y a du talent

Faudra aussi que la défense y mette plus de coeur et de dureté ,j'ai revu les matchs de LSU c'est pas loin d'être mieux à ce niveau là
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 30 mars 2020 18:04

Ah mais LSU c'est les Saints en mieux : meilleure attaque, et meilleure défense avec beaucoup plus de bonne volonté et des joueurs qui s'arrachent.
Pareil, l'attaque des Saints je la trouve bof. Bonne mais sans plus, pas du niveau attendu.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 30 mars 2020 20:46

killerdescore a écrit :
lun. 30 mars 2020 11:32
Je l'ai pas trouver incroyable en attaque depuis quelques temps déjà et pourtant y a du talent

Faudra aussi que la défense y mette plus de coeur et de dureté ,j'ai revu les matchs de LSU c'est pas loin d'être mieux à ce niveau là
La OL n'a pas été très bonne l'an passé, et fin 2018 elle était décimée. On aura besoin de tout le monde à son meilleur niveau.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » mar. 31 mars 2020 18:51

Perso pour la draft selon moi il faut :

-CB, absolument. On n'a que deux CB au niveau, le reste est très bof et n'accorde aucune certitude en cas de blessure
-LB. Le trio Anzalone - Davis - Alonso envoie du paté, mais on n'a aucune certitude que le MLB et le SLB soient en forme. Et un peu de profondeur derrière Davis serait une excellente idée.
-DE. On a Cam Jordan et c'est à peu près tout, Davenport peine à retrouver le niveau de 2018, Hendrickson est chouette et Granderson peut réussir de belles choses, mais ce n'est vraiment, vraiment pas suffisant, surtout avec une secondary limite.
-DT. Rankins doit rebondir et il faut qu'il reste en bonne santé, peut-être est-il revenu trop tôt de blessure. Onyemata et Tuttle c'est chouette derrière mais c'est limité.

Déjà ca fait pas mal ! On peut ajouter éventuellement un OLine, ca ne serait pas ridicule, la profondeur de qualité (pas de quantité) au poste de WR est bof (on a Thomas et Sanders, et le reste est très moyen, il faut que Smith confirme) et je maintiens qu'un RB pourrait être intéressant pour la profondeur du poste et faire souffler Kamara et Murray.

Vous en pensez quoi ?

Répondre