[NFC South] New Orleans Saints
- killerdescore
- Pro Bowler
- Équipe favorite : : New-Orleans Saints
Re: [NFC South] New Orleans Saints
Vous pensez que Marcus Williams peut demander combien par an ?
et on a restructuré le contrat d'Onyemata ,ça économise 4.34 millions cette année ,le 1er d'une longue série à n'en pas douter
et on a restructuré le contrat d'Onyemata ,ça économise 4.34 millions cette année ,le 1er d'une longue série à n'en pas douter
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois
- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
Trop pour certaines de ses performances.killerdescore a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 14:59Vous pensez que Marcus Williams peut demander combien par an ?

- M-16
- Super Bowl champion !
BOOM
Cook et J. Hill cut. Énorme surprise pour Hill. Cook par contre, je m'en bats les c...
Cook et J. Hill cut. Énorme surprise pour Hill. Cook par contre, je m'en bats les c...
- killerdescore
- Pro Bowler
Pour un tackle manqué tu voudrais le laisser partir ?nil est vraiment bon et si certains le voient pas encore ,attendez qu'il fasse comme Malcolm Jenkins Sans compter que Vonn Bell à été perdu il y a ,à peine 1 anM-16 a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 21:30Trop pour certaines de ses performances.killerdescore a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 14:59Vous pensez que Marcus Williams peut demander combien par an ?![]()
Cook son contrat allais Void ,Josh Hill est un bon bloqueur mais surement trop cher par rapport à ce qu'il apporte en reception ,Trautmann ça me va en TE avec Taysom Hill si on le trade pas d'ici là

- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
Le ménage commence. Je garderai aussi Marcus Williams perso.
- M-16
- Super Bowl champion !
Taysom avec ses mains peu sûres par moments, mouais.killerdescore a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 22:05Pour un tackle manqué tu voudrais le laisser partir ?nil est vraiment bon et si certains le voient pas encore ,attendez qu'il fasse comme Malcolm Jenkins Sans compter que Vonn Bell à été perdu il y a ,à peine 1 anM-16 a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 21:30Trop pour certaines de ses performances.killerdescore a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 14:59Vous pensez que Marcus Williams peut demander combien par an ?![]()
Cook son contrat allais Void ,Josh Hill est un bon bloqueur mais surement trop cher par rapport à ce qu'il apporte en reception ,Trautmann ça me va en TE avec Taysom Hill si on le trade pas d'ici là![]()
Pour moi il doit rester "dans son rôle". Un joueur Imprévisible à ne pas aligner en permanence. Pas +.
Trautman est bon, il continuera de progresser et rien ne dit que J. Hill ne resignera pas plus tard.
Quant a Marcus Williams, je serais pas contre une prolongation... Mais, et c'est pour ça qu'il a été préféré à Vonn Bell car intrinsèquement il est meilleur, il a encore une grosse marge de progression, encore des erreurs de jeunesses trop nombreuses. Sa défaillance lors des deep ball est un problème très facheux pour un Safety.
- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
On libère Morstead apparemment.
- M-16
- Super Bowl champion !
Oui je venais le poster. Sa saison 2020 était un peu en dessous et je le craignais pour lui.
On se souviendra de lui, "l'embuscade" du Super Bowl 44, Thomas the leg. Toujours pro, une attitude irréprochable. Un vrai Saint.
On se souviendra de lui, "l'embuscade" du Super Bowl 44, Thomas the leg. Toujours pro, une attitude irréprochable. Un vrai Saint.
- killerdescore
- Pro Bowler
ça fait chier ,mais il devenait moins bon ,blessé et âgé (et était le punter le plus cher en NFL)
Il va probablement se retiré en même temps que Brees
PS : en fait il voudrait continuer à jouer ,là ou on voudra de lui ,je sait pas si une équipe lui offrira un contrat à cet age ,peut être les Lions et encore ,je pense vraiment qu'il devrait se retirer
Il va probablement se retiré en même temps que Brees
PS : en fait il voudrait continuer à jouer ,là ou on voudra de lui ,je sait pas si une équipe lui offrira un contrat à cet age ,peut être les Lions et encore ,je pense vraiment qu'il devrait se retirer
Modifié en dernier par killerdescore le jeu. 4 mars 2021 20:04, modifié 1 fois.
- M-16
- Super Bowl champion !
Blake Gillikin devrait le suppléer.
Le contrat de Lutz est également restructurer.
Vous la sentez venir la bombe de transfert ?
Le contrat de Lutz est également restructurer.
Vous la sentez venir la bombe de transfert ?