Allez, on ouvre à nouveau le Topic.
Derniere année de Brees? La défense va t'elle confirmer? La battle pour le poste de QB2 est lancé et la pré saison commence.
Bonne saison à tous.
En parlant d'Ingram, à force de durer et durer j'ai jeté un coup d'oeil à ses stats par curiosité voir où il en était à l'échelle de la franchise et il lui faudrait 734 yards pour égaler (735 pour dépasser) Deuce McCallister et devenir le leader des yards à la course de l'histoire de la franchise. Pas rien quand même, surtout à une époque où on court moins, où y a Brees et où il a eu souvent de la concurrence et une mise en comité.
Je pense qu'il peut atteindre et dépasser ce record cette année. La force du duo, c'est quand même cette complémentarité qui fait que les deux peuvent jouer de nombreux snaps lors des phases offensives. Mais oui, ce serait une sacrée perf' quand même !Patrissi0 a écrit : ↑mer. 8 août 2018 17:42En parlant d'Ingram, à force de durer et durer j'ai jeté un coup d'oeil à ses stats par curiosité voir où il en était à l'échelle de la franchise et il lui faudrait 734 yards pour égaler (735 pour dépasser) Deuce McCallister et devenir le leader des yards à la course de l'histoire de la franchise. Pas rien quand même, surtout à une époque où on court moins, où y a Brees et où il a eu souvent de la concurrence et une mise en comité.
D'ailleurs avec le concurrence de Kamara pas dit qu'il y arrive, mais s'il reste dans ses standards des 4 dernières saisons c'est dans la poche...
McCallister leader des TDs pour un RB aussi (49 courses, 5 réceptions), Ingram est lui à 44+4, là aussi y a du record à aller chercher.
Bref, sans forcément sans rendre compte(?) on a un joueur qui marque l'histoire de la franchise qui évolue sous nos yeux. Reste à conquérir une bague!