[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tom Brady
Pro Bowler

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Tom Brady » ven. 28 août 2020 14:06

Si seulement on avait un gars comme toi qui Post autant d'info sur la page des Patriots 😔

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 28 août 2020 16:12

Je suis assez d'accord avec la depth chart probable
et ouais j'avais déjà vu une vidéo qui expliquais que la majorité des interceptions de Winston n'étaient pas uniquement de sa faute ,on verra bien ce qu'il donne mais il est toujours mieux que Taysom Hill en starting QB
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 28 août 2020 16:20

Tom Brady a écrit :
ven. 28 août 2020 14:06
Si seulement on avait un gars comme toi qui Post autant d'info sur la page des Patriots 😔
Nick Underhill est originaire de Louisiane et vous a suivi un an ou deux avant de revenir à NOLA, on lui manquait trop ^_^

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » ven. 28 août 2020 16:23

killerdescore a écrit :
ven. 28 août 2020 16:12
et ouais j'avais déjà vu une vidéo qui expliquais que la majorité des interceptions de Winston n'étaient pas uniquement de sa faute ,on verra bien ce qu'il donne mais il est toujours mieux que Taysom Hill en starting QB
Ouip, clairement c'est un "vrai" QB et plutôt un pocket passer, pas besoin de changer notre attaque pour lui.

En revanche, avec Hill, on pourrait oser une attaque très universitaire avec wishbone, triple option et tout, ca ne gagnerait pas je pense mais ca serait assez fun à voir !

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » ven. 28 août 2020 16:37

ThomSaints a écrit :
ven. 28 août 2020 16:20
Tom Brady a écrit :
ven. 28 août 2020 14:06
Nick Underhill est originaire de Louisiane et vous a suivi un an ou deux avant de revenir à NOLA, on lui manquait trop ^_^
Mdr j'ai crus que c'était de toi

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » ven. 28 août 2020 17:06

J'ai accès à son site, je fais la trad et les résumés et je les poste ici mais c'est tout. Ce n'est pas avec des highlights de 1'30 par jour que j'aurais accès à autant d'infos :)

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » ven. 28 août 2020 18:28

y'a Zac Shomler un college QB qui avait fait la meme analyse sur les interceptions de Winston

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » ven. 28 août 2020 19:12

Yeap, après que ce soit un college QB ou un analyste vétéran, ils vont voir plus de choses que moi !

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 28 août 2020 20:05

Winston myope? Ça ressemble à l'excuse de Testaverde qui affirmait être daltonien pour expliquer ses multiples int.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » ven. 28 août 2020 20:27

Ben en tout cas il a eu une opération des yeux. Mais ca n'empêche pas que la prise de décision, elle, ne dépend pas de l'état de tes yeux.

Et voici le petit bilan quotidien en ce jour 10 du training camp !

Entrainement avec plaquages et officiels pour surveiller tout ca, notamment au niveau des pénalités.

Absents : Kamara, Jenkins, Ramczyk, Davenport, Ruiz, Baun, Chickillo, Peat, Montgomery, Dalton
Ont quitté la séance : S Saquan Hampton, LB Chase Hansen.

Ouais comme ca, c'est bien moins folichon avec autant d'absents. L'attaque continue de s'améliorer, mais plus de highlights en défense.

- Drew Brees est prêt. Il a un peu galéré contre les titulaires en défense, mais une fois chauffé c'a tourné comme sur des roulettes.
- Winston, justement, a vraiment bien commencé. Et puis sa seconde série il s'est fait limite lâcher par la OLine, et là c'était la catastrophe avec 2 sacks et 1 INT.
-Taysom Hill... Meh. Un QB titulaire, peut-être, si l'attaque est vraiment taillée sur mesure (triple option, wishbone formation, read options, QB dive, wildcat...). Il est propre, pas de soucis, mais c'est vraiment tout, pas le remplaçant qu'on attend de Brees avec ces schémas.
- Rankins a encore fait fort, avec 2 sacks notamment. Certes, c'était surtout contre les remplaçants des remplaçants de la OLine, mais physiquement il est là où on a envie de le voir et c'est ce qui compte.
- Sanders continue de s'affirmer et de gagner en aisance avec l'équipe. Thomas toujours à son niveau de meilleur WR de la NFL. Deonte Harris continue de briller et est coaché par Drew Brees. Fowler, lui, poursuit sur sa lancée pour le poste de WR#5.
- En lutte pour une place dans le roster, Patrick Robinson et Swearinger ont eu chacun une INT, avec un avantage pour Swearinger. Le UDFA Keith Washington part de plus loin mais, avec 1 INT aussi, il continue d'être dans la conversation.
- Carl Granderson continue de s'affirmer et de faire sa place dans le roster.

Autre nouvelle, moins réjouissante, Mrs. B. a été atteinte par le virus de la bière à l'eau, mais pas hospitalisée, elle se remet chez elle, continue de parler avec les instances de la NFL et de la NBA.

Demain, entrainement dans un Superdome vide, by night. Je pense que le débriefing attendra donc dimanche matin !

Répondre