Un podcast de NFL Network censuré par la ligue

Voilà qui ne va pas arranger l’image de la ligue auprès de ceux qui doute de sa capacité à laisser ses médias officiels travailler de manière indépendante. Une interview de...

Voilà qui ne va pas arranger l’image de la ligue auprès de ceux qui doute de sa capacité à laisser ses médias officiels travailler de manière indépendante.

Une interview de l’acteur Bradley Cooper a été purement et simplement supprimée du podcast NFL Network de Rick Eisen à la demande de la ligue. La raison ? Le film dont Cooper était venu faire la promo parle dans certaines scènes de paris sur les matches NFL.

Ni Cooper ni Eisen n’ont parlé de paris dans le podcast en lui-même, mais rien que le fait que le film y fasse allusion a suffi !

Dans le film Silver Lining Playbook (« Happy Therapy » en France, ndlr), Cooper joue un supporter des Eagles bipolaire qui retourne chez ses parents pour être aidé à gérer sa maladie. À l’écran, le père de Cooper (interprété par Robert De Niro) est un petit bookmaker.

Il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Mais la ligue en a décidé autrement. Une décision qui, au final, lui fait plus de tort qu’un film qui parle un peu de paris sur les matches.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires