[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Tom Brady » mer. 2 sept. 2020 10:47

Comment ça Taysom Hill 16M? J'ai raté quelque chose?

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mer. 2 sept. 2020 10:52

Après il faut se rendre à l'évidence : un nouveau Brees, si on en a un, ca ne sera pas de suite. D'où l'intérêt de garder un max nos autres joueurs, surtout nos jeunes, pour bien entourer son successeur. Que je ne pense être ni Hill, ni Winston.

edit : Oui il a eu une méga prolongation : un contrat de 2 ans de $21 millions, dont $16 millions garantis. Plus $1 million encore en incentives. Il compte pour $4,841 millions dans le cap cette année et pour $16,159 millions l'an prochain. Mais ceci est sujet à manipulation du cap pour étaler, comme notre FO est très fort pour le faire depuis des années maintenant.
Le hard cap ? C'est juste un chiffre ! :twisted:

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » mer. 2 sept. 2020 10:57

Tom Brady a écrit :
mer. 2 sept. 2020 10:47
Comment ça Taysom Hill 16M? J'ai raté quelque chose?
Il a signé un contrat sur 2 ans de 20M mais reparti 4M cette année et 16M en 2021!

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 2 sept. 2020 11:28

ThomSaints a écrit :
mer. 2 sept. 2020 10:52
Après il faut se rendre à l'évidence : un nouveau Brees, si on en a un, ca ne sera pas de suite. D'où l'intérêt de garder un max nos autres joueurs, surtout nos jeunes, pour bien entourer son successeur. Que je ne pense être ni Hill, ni Winston.

edit : Oui il a eu une méga prolongation : un contrat de 2 ans de $21 millions, dont $16 millions garantis. Plus $1 million encore en incentives. Il compte pour $4,841 millions dans le cap cette année et pour $16,159 millions l'an prochain. Mais ceci est sujet à manipulation du cap pour étaler, comme notre FO est très fort pour le faire depuis des années maintenant.
Le hard cap ? C'est juste un chiffre ! :twisted:
Je trouve son salaire correct s'il joue TE/FB avec des tricks en temps que 2nd QB, après il a joué combien de pourcent des snap?
Mais imo 10.5M pour un QB3 c'est cher payé, heureusement qu'il fait autre chose

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » mer. 2 sept. 2020 11:31

Oui c'est parce qu'il fait autre chose que ca pourrait justifier son salaire. Mais là il ne s'entraîne qu'en tant que QB, même si cela lui permet d'apprendre le playbook.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mer. 2 sept. 2020 11:38

Winston faut voir ,il peut être une solution temporaire après Brees mais Hill ,non faut pas exagérer
D'autres pensent que ce sera Aaron Rodgers qui aura été cut ,ce que je ne crois absolument pas
Mais avant de se questionner sur le futur ,on a une saison à faire et un super bowl à atteindre :biggrin:

PS :Taysom Hill c'est 22,3 % de snap offensifs soit 242 ,le reste c'est 61,6% en snap ST pour 286 ,donc oui je trouve que ça reste cher ,aucun joueur ST est payé ce prix là
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 2 sept. 2020 11:42

D'ailleurs je suis en train de regarder son CV, je n'avais pas remarqué qu'il avait déjà 30 ans.
Il a arrêté les études entre 2009 et 2012, puis 5 ans à l'université (même refusé une bourse à Stanford wtf?!), puis ses 2 premères années en pro qu'il n'a presque pas joué. D'un point de vue football pro, il aurait pu commencer 4 ans plus tot
Maintenant Il en aura pour quelques années tout au plus, c'est dommage j'aurais vraiment voulu le voir jouer d'avantage
Et puis son 40y à 4.44s et sa détente verticale de basketeur pro de 1m :shock:

PS: 22% des snap offensif, je trouve ça peu, très peu pour 10M :?
Modifié en dernier par Tom Brady le mer. 2 sept. 2020 11:48, modifié 1 fois.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » mer. 2 sept. 2020 11:47

Oui c'est un monstre physique, le joueur le plus rapide de notre roster. Durant ses deux premières années à BYU il était même dans la discussion pour le Heismann, mais il a eu de sérieuses blessures qui ont impacté sur sa carrière universitaire.
S'il a refusé une bourse à Stanford ca se comprend... Compare le nombre de joueurs draftés sortant de BUY et ceux sortants de Stanford... Sans compter peut-être qu'il ne se sentait pas à la hauteur de l'exigence de Stanford niveau éducation (je le juge pas, je le serais pas non plus).
Et oui, il n'a même pas joué un match officiel pour les Packers et la première saison en Saints a juste servi comme joueur de la special team. Le temps je pense pour coach Payton de monter un playbook à la hauteur du bonhomme !

N'empêche qu'on a la seule équipe qui peut aligner 3 QB sur une attaque :p

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 2 sept. 2020 11:55

Pas mon QB préféré mais probablement un de ceux que j'ai le plus de plaisir à voir jouer
Espérons que Payton ne se trompe pas et le fasse jouer d'avantage

3 QB dans une attaque, faut se croire dans Eyeshield 21 :p

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 2 sept. 2020 12:00

https://www.youtube.com/watch?v=mBCG10rzzcw

C'est Taysom à 0:14 et 0:57?

Répondre