[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 8 mai 2020 21:35

Il aurait fallu le trader avant la draft. Une fois Ruiz drafté, il ne valait plus rien sinon sa place dans le cap. Mais hormis ce besoin soudain de $7 millions, je l'aurais gardé également pour la profondeur.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 8 mai 2020 22:24

ThomSaints a écrit :
ven. 8 mai 2020 21:35
Il aurait fallu le trader avant la draft. Une fois Ruiz drafté, il ne valait plus rien sinon sa place dans le cap. Mais hormis ce besoin soudain de $7 millions, je l'aurais gardé également pour la profondeur.
Je l’aurai gardé aussi pour la profondeur de banc quand on voit chaque année comment on fatigue en fin de saison.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 9 mai 2020 07:35

Cela dit son cut suit une logique : on a la seconde ligne offensive la plus rapide de la ligue. Warford est un des linemen les plus lents (edit : de la NFL). Coach Payton veut de la vitesse absolument à tous les postes cette année.

Mr Blue
Drafté
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » sam. 9 mai 2020 09:40

ThomSaints a écrit :
sam. 9 mai 2020 07:35
Cela dit son cut suit une logique : on a la seconde ligne offensive la plus rapide de la ligue. Warford est un des linemen les plus lents (edit : de la NFL). Coach Payton veut de la vitesse absolument à tous les postes cette année.
Selon quel critère ? Le 40 yard dash ? Three-cone ? Ou selon les données de matchs ?

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 9 mai 2020 09:43

40yds dash. La plus rapide c'est les Eagles. Nous sommes les deux équipes avec une moyenne de moins de 5 secondes (4,950 pour Philly, 4,954 pour NOLA).
Les données aux 10yds sont aussi assez impressionnantes avec 1,81 ou moins pour nos IOL.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 9 mai 2020 11:40

Mouais...

On a enfin de la profondeur en OL, et ils cutent un mec qui pouvait rendre des services. En + personne ne semblait intéressé par un trade raison de + de le garder.

Ou alors les UDFA qu'on a pris sont tous incroyable mais j'ai donné de voir des Tom et des Clapp sur le terrain.

Ou alors besoin de tune immédiat pour une prolongation de nos stars.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 9 mai 2020 12:52

Sachant que sur les $10 millions qu'on a, cela peut être transféré l'an prochain. Et on aura de grosses signatures à faire, c'est peut-être le raisonnement.
Mais le garder pour dépanner oui, cela dit si ses qualités de puissances ne fitaient absolument pas au schéma de block, est-ce que ca valait le coup ? La question mérite de se poser. Plus j'y réfléchis, plus je me dis que dans le cadre du plan de jeu voulu par coach Payton (ce qui ne veut pas dire que ce soit le bon plan ou que je suis d'accord avec lui) ce cut fait sens.

Et on a assez râlé sur le côté familial, le manque de dureté du staff quand il fallait, pour ne pas râler quand ils font un move qui va dans ce sens.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » sam. 9 mai 2020 13:20

Bah à vrai dire moi ce que je souhaite surtout c'est que la Oline soit pas en galère total comme l'an passé dès que yna un blessé.
Un minimum de profondeur est bienvenu, à tous les postes.

Loin de là l'envie de faire des sentiments, juste celle d'avoir le maximum de talent possible et disponible.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » sam. 9 mai 2020 15:31

Profondeur ok mais si le mec sert à rien, qu'il est lent et qu'il fit pas avec le système, ça sert à rien quoi ...
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » sam. 9 mai 2020 15:51

Aux dernières nouvelles il était là sur les 3 dernières saisons et il a fait plutôt du bon job.
Et puis lui il est jamais blessé contrairement à certains de ses camarades sur la. lignes, peut être plus rapides mais qui peuvent pas faire 3 matchs d'affilée.

Répondre