[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » dim. 26 avr. 2020 19:19

Sachant que je doute que Drew Brees fasse plus d'une saison. Soit il a la bague, et là il quittera sur une réussite, soit l'équipe ne sera pas à la hauteur et je ne le vois pas repiquer encore une année avec un roster qui sera quasiment obligatoirement plus faible. Déjà cette année c'a été un choix difficile.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 26 avr. 2020 21:10

On signe un UDFA venant d'LSU.
Adrian Magee LG.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 26 avr. 2020 21:14

Ils ont une Draft assez incroyable LSU non? Je sais pas combien de joueurs mais facilement plus de 10 je pense.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » lun. 27 avr. 2020 05:01

Tous les joueurs qui se sont présentés ont été signés, en draft ou en UDFA. De tête ils sont à 17 joueurs sur l'ensemble de la draft, record égalé.

falco20
Rookie

Message par falco20 » lun. 27 avr. 2020 05:57

je suppose qu'ils étaient tous titulaire ,LSU va descendre cette année au classement ,c'était l'année ou jamais pour le titre
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 27 avr. 2020 06:37

Hill est cher mais avoir un tel facteur X, c'est pas donné à toutes les équipes, c'est fait pour Winston sur 1 an...je suis pas chaud, quitte à partir sur un gros pari j'aurai tenté Rosen ...même si c'est vrai que je persiste à dire que n'avoir pas réussi à prolonger son bail de titulaire après 3 matchs vis à vis de Fitz...c'est quand même chelou ! enfin bon bref ça sera Jameis et sans surprise je le trouve mauvais donc j'espère que Brees restera en bonne santé et que le vestiaire partira pas en couille après cette belle signature :roll:
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 27 avr. 2020 06:58

Oui c'est une bonne chose d'avoir Hill sous le coude.
Pour Winston, peut-être que de bosser avec Brees va lui apporter ce dont il lui manquait.... (l'espoir fait vivre non ?)
Image

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » lun. 27 avr. 2020 08:53

killerdescore a écrit :
ven. 24 avr. 2020 13:24
ça me rassure pas du tout ,de même pas avoir considérer prendre un CB ou LB au 1st round ,faudrait leur dire un jour ,que la défense ça sert aussi
Ha ouais Warford notre super Guard qui à juste 28 ans ,on veut remplacer un mec comme lui et on prolonge Peat pour 12 millions/an (et qu'on peut pas trade)
Manquerais plus qu'un trade up pour le 2nd round et on sera bien dans le n'importe quoi
Je pense que c'est pour concurrencer Peat ,mais avec le contrat qu'on vient de lui donner Ruiz va être remplaçant ,donc jouer 10% des snaps au 1st round (j'en reviens pas) ,c'est croire qu'on a le luxe de se passer de défenseurs alors qu'on s'est fait défoncer en wild card

On avait pas 4 joueurs pour 3 postes :Warford ,Clapp ,McCoy ,Easton,Cameron Tom et Peat

en LB Davis est Elite ,Alonso est assez bon et Anzalone /Elliss ne jouent jamais a part à l'infirmerie ,faut espérer qu'ils en sélectionne un au pick 88 ,et pas un QB/WR

J'attends de voir la suite ,pour l'instant c'est décevant ,comme nos 3 dernières saisons j'ai envie de dire

Eastom Tom et Clapp ont pas le niveau d'etre titu
Peat Warford McCoy Ruiz si

tu voulais vraiment pas qu'on renforce le point faible de l'équipe de l'an dernier :welcome:

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 27 avr. 2020 09:19

J'avoue qu'à cause d'Armstead et Peat jamais en forme on a vu des Tom et des Clapp sur le terrain qui sont purement soit pas prêts, soit pas au niveau.

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 27 avr. 2020 20:25

La liste des UDFA qu’on a signé.

https://www.neworleanssaints.com/news/s ... gents-2020

Répondre