[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Sonny » sam. 4 avr. 2020 16:30

Bon déjà je viens de voir que Teddy a signé en Caroline, j'avais pas capté donc dans ce cas la oui Rosen peut être une bonne idée

Je l'ai vu jouer 3 matchs chez les Fins, époque Cards m'en rappelle pas, c'est pas resté dans les annales, adjudant chef Cruchot 8-)
Image

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » sam. 4 avr. 2020 17:10

Et puis apprendre derrière Drew Brees, pour un QB qui semblait être plutôt un pocket passer à UCLA - du peu que je l'ai vu jouer - ca pourrait être intéressant pour lui.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 4 avr. 2020 20:46

Sonny a écrit :
sam. 4 avr. 2020 16:30
Bon déjà je viens de voir que Teddy a signé en Caroline, j'avais pas capté donc dans ce cas la oui Rosen peut être une bonne idée
Sérieusement, tu débarque de quelle planète espèce d'âne ? :lol: :roule:

Je suis habitué que tu sois à la ramasse mais quand même ! :mrgreen:

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 5 avr. 2020 07:38

à force de te fréquenter, tu me tire vers le bas :mrgreen:

Prions que Drees ne se blesse pas, parce que Rosen si il vient chez nous est encore trop tendre pour être titu...
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 5 avr. 2020 07:56

De toutes façons à moins de drafter Burrow (ce qui est impossible), si Brees se blesse, notre saison est aux fraises. On ne trouvera pas un QB#2 dans nos tarifs qui puisse avoir le même impact sur le terrain.
Et encore, je dis Burrow parce qu'il a évolué sous une vraie pro offense avec Joe Brady dans le coaching team, donc la philosophie globale des Saints lui correspondrait. Mais à voir s'il serait vraiment prêt à 100% (ce que je pense mais rien n'est sûr).

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 5 avr. 2020 14:13

Sonny a écrit :
dim. 5 avr. 2020 07:38
à force de te fréquenter, tu me tire vers le bas :mrgreen:
Ah en fait, Marques Colston il est parti aussi. T'es sûrement pas au courant. :mrgreen:
Du gland. :mrgreen:

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » ven. 10 avr. 2020 10:45

De nombreuses mock drafts nous font prendre un LB au 1st round, car c'est un poste où on manque pas mal de profondeur, sans doute pour espérer cut Alonso si besoin.
Parmi les choix proposés, j'ai tendance à préférer Queen. Murray a un plus gros potentiel, mais ses faiblesses sont un peu plus criantes je trouve, et s'il a de l'athlétisme à revendre, il a parfois de sacrés trous de concentrations là où Queen sent super bien le jeu !

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 10 avr. 2020 11:46

1st round c'est LB ou CB pour moi ,on doit être plus fort en défense
Tiens en parlant de ça je me souviens plus à qui est aller notre 2nd round :?
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » ven. 10 avr. 2020 14:39

Ben on a besoin des deux pour la profondeur. CB on en a deux, Lattimore et Janoris Jenkins, et derrière la qualité n'est pas vraiment là malgré le nombre. En LB je pense que le staff veut dégager Kiko Alonso pour le cap et une productivité limitée, et là aussi on manque cruellement de vraie profondeur.

Concernant les LB, Kenneth Murray (Oklahoma) fit plus au niveau des mesures à ce que Ireland apprécie (à Miami et chez les Saints), là où Patrick Queen est peut-être un peu léger. Mais si le potentiel du joueur de LSU est plus bas (mais il a une bonne marge de progression encore) il a une très bonne lecture de jeu et il mord bien moins que Murray, qui a pour lui son athlétisme et un plafond bien plus élevé... A condition qu'il soit bien développé. Il me fait un peu penser à un certain Stephone Anthony (en meilleur déjà néanmoins pour être honnête), et on n'a plus Mike Nolan en LB coach mais Michael Hodges, ce qui lance une inconnue.
On a souvent vu Queen anticiper les run à bon escient, et il a l'athlétisme nécessaire pour compenser quand il est un peu pris en défaut. Il lit et voit très bien le jeu, et ses défauts sont plus dûs à un manque d'expérience qu'autre chose. Queen est aussi très fort en couverture, même s'il garde parfois trop les yeux que le QB, mais quand il est bien en place il fait des miracles (cf son INT contre Bama).

Concernant les CB, j'ai moins étudié la chose, mais il nous faut plus de la profondeur de qualité qu'un vrai #1 ou #2. Avec un PJ Williams pas trop pourri dans le slot (mais à ne pas mettre en couverture extérieure...) et qui peut jouer safety, avec Malcolm Jenkins et Marcus Williams, on a je pense nos titulaires et même de quoi faire une cover 3 sympa (qui est un schéma assez apprécié par Dennis Allen).

Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Message par Ponf74 » ven. 10 avr. 2020 16:30

Et pourquoi pas trade down, pour récupérer un 2ème et un 4ème tour par exemple ? En CB je pense qu'on peut récupérer de bons éléments plus loin dans la draft, pourquoi pas A.Robertson de LA Tech (c'est un gars de Louisiane en plus) mais il a un petit gabarit ou un K.Vildor qui a l'air pas mal aussi. Et trade down permettrait aussi d'avoir plus de profondeur d'effectif et que ça pèse moins sur le cap, non ?
@ ThomSaints, pourquoi le staff voudrait couper Alonso alors qu'ils l'ont restructuré ?

Répondre