[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » jeu. 2 avr. 2020 09:16

Oui pourquoi pas ? Il faudrait vraiment que je me penche sur les joueurs draftables et tout, voir s'il y a ABSOLUMENT un joueur qu'il nous FAUT prendre en fin de 1er tour, mais j'en doute.
Hormis des CB, on n'a pas besoin de joueurs vraiment "élite" qui partent tôt dans la draft. Les OLine, même bons, partent souvent plus tard, et pour le reste c'est surtout de la rotation qu'il nous faut.

Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Message par Ponf74 » jeu. 2 avr. 2020 10:49

C'est peut-être pour ça que des récupérer plus de choix en tradant notre 1er pour bien compléter l'effectif serait assez intéressant (et puis le statut 1er ne garantie pas un joueur ready et qui va apporter de suite).
Je trouverais pas mal aussi de prendre un qb en fin de draft ou en udfa, comme M.Fine qui a l'air d'être intéressant dans son profil et ce qu'il a produit à North Texas. T.Hill, j'y crois pas trop pour prendre la suite sur le long terme mais plus pour assurer une transition d'un an le temps de former un jeune qb

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » jeu. 2 avr. 2020 11:27

Et encore. Il va sur ses 28 ans et, même si j'aime beaucoup sa versatilité, il n'a tout simplement pas le bras pour ce qu'on attend d'un QB dans le système de Payton.
Par contre oui un petit QB prospect, un an derrière Drew Brees, peut-être deux, ca pourrait être intéressant. Anyway il va nous falloir un QB#2, parce que malgré ce que dit coach Payton, il pourra pas utiliser Hill de la même façon s'il n'y a que lui dans la rotation (cf quand Brees s'était blessé).

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » jeu. 2 avr. 2020 12:28

MDR quand on va pick un QB comme Grayson et qu'on gardera 2 ans avant de cut ,genre Fromm que j'aime pas particulièrement et c'est typiquement ce qu'on ferrais ,drafter des QB et les développer pour les passer titulaires ça à jamais été notre fort
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » jeu. 2 avr. 2020 14:02

C'est vrai. Graysom je m'en souviens, ça me reste encore en travers de la gorge.
Mais en récupérer un en UDFA ou signer un backup on va pas y couper. Y aller avec Hill en QB#2, sauf si celui-ci s'est incroyablement amélioré durant le confinement, c'est du suicide.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 2 avr. 2020 15:15

Hier soir je soumettais sur twitter une idée peut être pas populaire, celle de récupérer Josh Rosen.

Vous en pensez quoi les cocos ?
On peut le récupérer pour pas énormément de choses, on peut le laisser apprendre du meilleur, et en prime il aura le temps de rester dans l'ombre et de se perfectionner.
Perso je préfère ça à prendre un QB au 3-4-5e TDD ou prendre un UDFA qui ne fera rien.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » jeu. 2 avr. 2020 15:47

Il a rien montrer Rosen ,autant en prendre un cette année ou l'an prochain on a meilleur temps
Je nous verrais bien tenter un Anthony Gordon qui est un potentiel sleeper qu'on peut avoir jour 2 ou 3 ,ça nous laisse des picks pour améliorer la défense ou les WR/HB/G .On peut faire une très bonne draft même sans 2nd tour (ça reste chiant quand même )
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » jeu. 2 avr. 2020 17:10

Oui Rosen pourquoi pas ? Certes il n'a rien montré, mais on ne peut pas dire non plus qu'on lui ai laissé montrer grand chose non plus... A UCLA il n'était pas dégueu, et il semble avoir un bon esprit aussi. Sur un contrat de 1 an pas cher pour, comme le dit le Tueur, garder la baraque en cas de souci. Et éventuellement une team option sur une seconde année pour, si on drafte un QB l'an prochain, lui laisser une chance de se battre au training camp.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » jeu. 2 avr. 2020 17:33

PJ Williams resigne pour un an. Plutôt fiable dans le slot, solide au tackle, peut dépanner en safety. Un peu de profondeur mais toujours pas une solution derrière nos deux CB Lattimore et Janoris Jenkins.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 2 avr. 2020 18:03

PJ est résigné aussi sans doute parce qu'il connaît très bien nos schémas. C'est dans le sens de la continuité.

Pour ma part, je le trouve encore faible mais bon.

Pour en revenir à Rosen, et pour répondre à nos sérial Killer, entre balancer un 3e et récupérer un gars ou aller donner un 3e voire 4e et récupérer Rosen, je vois pas trop la différence. Ça reviendrait au même. Et on peut même faire mieux sur l'échange.

Répondre