[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » sam. 28 mars 2020 11:45

Ça va nos LB ne sont pas des nuls et on a une secondary honnête. C'est à eux de se sortir les doigts et faire le boulot, on a largement de quoi arriver dans les 10 à 15 meilleurs défenses.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » sam. 28 mars 2020 17:17

Ouais mais de là ,à atteindre le top 10 en défense ,je vois pas comment on va arriver à changer la mentalité de cette défense et c'est pas le talent qui va manquer.
Seattle qui trade un 5ème tour pour Quinton Dunbar (CB) ,ça nous aurait été bien utile ou Rhodes (mais on dit qu'il est plus ou moins mauvais dorénavant) ,en FA il reste Logan Ryan mais aux dernières nouvelles il voulait 10 millions /an ,ce qui est impossible pour nous ,peut être Darby qui est toujours dispo apparemment

Nigel Bradham en LB pour compenser les blessés qu'on va forcément avoir
Eric Reid ou Tony Jefferson en Safeties si jamais on en a besoin d'un de plus ,même si j'en doute (et qu'ils seront surement pris avant ou trop chers)
et pourquoi pas un Iupati ou Kline ou encore Leary en G pour ,encore une fois paré les blessures qu'on subira sur l'OL
Tommy Bohanon en FB si Burton nous convient pas

Pour la Draft j'ai déjà mes favoris ,beaucoup nous voient prendre un WR à la draft au 1er tour ,je pense qu'on à des besoins bien plus importants à d'autres postes et qu'on est finalement pas si mal que ça en WR ,MT,Sanders,Harris,Tre'Quan Smith,je dit pas qu'on devrait pas en prendre à la draft mais juste pas au 1er tour (et on à pas de 2nd tour bien entendu)

PS: et il y a des rumeurs comme quoi Brandin Cooks pourrait être cut par les Rams aussi ,je suis pas objectif quand ça le concerne mais si il a changé de mentalité ,je le veux direct (après son cut) à l'opposé de MT ,imaginer un peu l'attaque infernale un peu comme en 2016

Et sinon ,vous voudriez prendre qui à la draft (pas de fantasmes genre Burrow ,des trucs réalistes)
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 29 mars 2020 00:59

Te fatigue pas pour Cooks, sa mentalité n'a pas changé.

On a besoins de guerriers comme Brees, Thomas ou Davis dans cette équipe. Pas de divas.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 29 mars 2020 10:05

Si ils nous prennent un WR à la draft :bourre:

Après le truc c'est que quand y'a pas de pépins, notre offense est tellement forte et la on rajoute Sanders que on peut se permettre d'avoir une défense moyenne, y'a 2 ans on était à un vol de zèbres d'aller au SB dans cette configuration là..

Voir comment vont être géré les aléa de la saison et les blessures...
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 29 mars 2020 11:29

Ben que ce soit contre les Rams y a 2 ans, les Vikings cet hiver, ou encore les Vikings y a 3 ans, ou les 49ers en 2011 (je crois, à Santa Clara ?) je trouve quand même que notre offense cale pas mal dans les moments vraiment importants...

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 29 mars 2020 14:19

D'ailleurs, s'il est dispo au 3è tour, est-ce que Clyde Edwards-Helaire ne serait pas un bon choix ? Ingram nous a beaucoup manqué, j'avoue que je ne le voyais pas aussi indispensable, et un jeune RB qui lui ressemble beaucoup serait vraiment intéressant non ?

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » dim. 29 mars 2020 14:54

UN RB ENCORE !!
On fait pas collection

En plus on à pas de 2nd tour ,avec les besoins en défense et sur l'OL ,ça va être court pour choper tous les mecs qu'on veut

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 29 mars 2020 15:18

Pour ca que je pose la question. Après soyons honnêtes : vous voyez Payton ne pas prendre au moins un WR ou RB, même si fondamentalement on n'en a pas besoin ?

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » dim. 29 mars 2020 15:42

On prendra surement la triplette TE,WR et HB avec CB ,LB et G/S/QB entre temps ,en espérant avoir des mecs de LSU (♥♥♥) de temps à autre ,c'est comme ça que je vois Payton faire la draft ,mais je maintien que l'Offense devrait pas être une priorité absolue

Après y a une autre question ,trade down ou pas ? généralement on le fait jamais

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » dim. 29 mars 2020 16:18

Je suis d'accord avec toi que l'offense n'est clairement pas une priorité, hormis peut-être un peu de profondeur pour la O-Line (peut-être au 6è ou 7 tour, s'il y a vraiment de la densité).
Trade down, why not ? Il faut voir qui on pourrait prendre, mais aussi tard dans les tours, sauf si on a vraiment un gros talent, je ne suis pas contre l'idée en soi.

Répondre