[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par yoyo » mer. 25 mars 2020 18:29

Vonn Bell part chez les Bengals.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mer. 25 mars 2020 19:20

Putain ça fait tellement chier ,pile quand il devenait très bon ,le voir avec cet uniforme dégeu
et merci Peat encore une fois ,management de merde on perds que des bons joueurs contre rien à chaque fois ;et on donne des gros contrats à Peat qui se fait retourner par toute les DL
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 26 mars 2020 00:46

Mouais Bell n'esr pas tant une perte. Il ne s'est pas énormément amélioré, et puis a tendance à trop régulièrement laisser des big plays se faire alors qu'ils sont évitables.

Que lui s'en aille me fait moins mal que si c'était un autre joueur déterminant. Et du coté de la defense à part Cam et Demario, tous sont remplaçables pour moi.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » jeu. 26 mars 2020 18:15

J'ai beaucoup aimé l'analyse de Underhill sur New Orleans Football.
Concernant Bell, l'idée c'est que même si Jenkins ne remplit pas les cases de la même façon, il le fait globalement mieux, même en couverture, et que Bell n'est pas si bon que ca, notamment niveau leadership. Et qu'on a à côté Gardner-Johnson qui pourrait faire le job, plus Marcus Williams.

Concernant Peat, le premier point qu'il met en avant c'est : il ne faut pas qu'il se blesse, c'est son gros point noir ces deux dernières années (même quand il jouait, il jouait blessé à un degré ou à un autre). Ensuite, oui c'est un gros contrat, mais déjà le potentiel est là (même si c'est un risque), et il ne faut pas oublier un point sur notre OLine : on a des joueurs capables de jouer tous G comme T, à gauche comme à droite. Armstead, tout bon qu'il soit, manquera des matchs, il n'a jamais été à 100%. Warford n'a pas été à la hauteur. A l'intérieur de la OLine, il nous reste encore Easton. C'est donc très léger.
Et tout moyen voire mauvais qu'il ait pu être ces deux dernières années, garder Peat, pour la profondeur et sa versatilité, fait du sens. Mais à ce prix, il devra être en forme, la condition de base pour être performant.

C'est une analyse qui je trouve est intéressante et à le mérite de rappeler quelques faits dont moi-même je n'étais pas forcément conscient.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 26 mars 2020 21:46

Pour l'instant, on ne résout pas notre souci principal, on reste avec un côté gauche (donc aveugle de Breesus) de la OL qui est trop régulièrement blessé.

Pour la draft si on chope de l'Oliner, du LB et du CB, ça m'ira.
Modifié en dernier par M-16 le ven. 27 mars 2020 09:49, modifié 1 fois.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » ven. 27 mars 2020 06:46

Oui, blessée et/ou pas géniale. Concernant la draft, on n'a plus "que" ces trois postes à récupérer, et au final je trouve que notre FA est globalement pas si pourrie que ca puisqu'on a comblé notre demande de WR#2 et notre souci de safety.
Je ne dirais pas non à de la profondeur dans ces postes là (plus éventuellement un TE) mais oui, OLine, CB et LB.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » ven. 27 mars 2020 19:27

Stat amusante concernant nos safeties, le rating des QB qui lançaient vers eux : l'année dernière, Malcolm Jenkins était à 89.1 (Bell qu'il remplace était à 106.7), CGJ à 89.1 et Marcus Williams à...47.8 ! Ca ne dit pas tout, mais clairement avec de bons CB on peut avoir une secondary bourrée de talent (et Lattimore et Janoris Jenkins ont ce potentiel) !

M-16
Franchise player

Message par M-16 » ven. 27 mars 2020 23:34

A noter que Bell a eu une proposition de contrat honnête qu'il a refusée. Partant de là son départ était quasi inévitable.

Je vais au passage regarder la défense en zoomant dessus, enfin, si on a une saison 2020. Dennis Allen doit montrer qu'il peut faire progresser nettement et durablement une défense Sinon je vois pas l'intérêt de le garder. A un moment, on doit trouver quelqu'un qui peut permettre à cette partie du terrain d'évoluer.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » sam. 28 mars 2020 07:19

Vouip, là son boulot c'est de réussir à motiver ses joueurs sur la durée, et peut-être de changer des schémas, peut-être avec un pass rush plus agressif ? On a les joueurs pour, même si Bell était meilleur plaqueur de coureur que ne l'es Jenkins et générait globalement plus de pression plus vite sur le QB adverse (même si Jenkins reste très bon dans le domaine).

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » sam. 28 mars 2020 08:51

Ou peut être qu'on a des joueurs trop limité en D hormis la DL et qu'ils sont déjà à leur max surtout dans une franchise à la philosophie offensive
et vu que ce modèle peut marcher, on le voit avec Kansas City, à un moment donné c'est pas Dennis Allen qui joue sur le terrain

Pas oublier que beaucoup de nos stars et de nos gros salaires sont en attaque, c'est difficile de pouvoir attirer des stars en D et que les former via la draft c'est pas gage de succès et à la FA on a quasi pas de cap.
Image

Répondre