Toujours pas de contrat pour Morris Claiborne

Morris Claiborne fait partie de la toujours longue liste des rookies draftés au premier tour qui n’ont pas encore signé leur contrat. Et la situation pourrait durer jusqu’au camp d’entrainement....

Morris Claiborne fait partie de la toujours longue liste des rookies draftés au premier tour qui n’ont pas encore signé leur contrat.

Et la situation pourrait durer jusqu’au camp d’entrainement. « Je n’en ai aucune idée, je ne sais pas« , a expliqué l’agent du joueur à ESPN Dallas lorsqu’on lui a demandé si Claiborne serait sous contrat d’ici au 25 juillet, date de l’ouverture du camp des Cowboys.

Le problème dans les négociations, c’est le « offset langage. »

Si un joueur joue pour 2 millions de dollars avec « offset langage », est coupé et signe avec une autre équipe pour 2 millions, alors la première équipe n’a plus à payer son salaire. S’il n’y à pas de « offset langage », le joueur est toujours payé par la première équipe en plus de son nouveau salaire avec la deuxième.

Les équipes souhaitent donc inclure cette clause mais les joueurs n’en veulent pas. Cela pèse sur pas mal des négociations des joueurs sélectionnés au premier tour. Il fallait bien que les agents trouvent un point sur lequel pinailler maintenant qu’il y à une grille des salaires pour les rookies.

Pour le moment, aucun des huit premiers choix de la Draft 2012 n’a signé de contrat.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires