[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par PhilipR » mar. 24 sept. 2019 18:02

Sonny a écrit :
mar. 24 sept. 2019 15:12
Oui possible, c'est la faute de M-16 :P

par contre la c'est plus serré quand même : https://www.teamrankings.com/nfl/stat/p ... 2019-02-04

Puis c'est pas que des pénalités qui viennent de nos joueurs, le nombre incohérent de calls qu'on a eu des refs y compris contre vous l'année dernière

Tout cas pour cette saison pour l'instant on est bien discipliné 8-)
sony t'es sympa mais tu t'enfonces gravement la, stop de parler de ref et parlons football, c'est de l'excuse a 2 balles, tu interprètes pas tjrs comme il faut. je crois que tu reprends trop les commentaires de rageux fans qui en ont tjrs après les arbitres....c'est bof. oui il y a des erreurs c'est comme certains chez moi qui parle encore du catch de dez, bah oui c'est bon ont aurais du et voila c'est comme ca sinon tu appréciera aucun match
si à chaque défaite tous les mecs parlent des blessés ou des arbitres bah go regarder autres choses!
Non j’espère que l'on va vous pliez la tronche et que Dak va être in fire et que l'on va vous faire mal!!! voila et avec ou sans refs...
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 24 sept. 2019 18:05

Hé !
Laissez Sonny tranquille... il a quelques... problèmes. :mrgreen: :mrgreen:

C'est déjà suffisamment compliqué de le gérer sans que vous ne veniez le titiller. :lol:

Bon par contre on va vius exterminer les Cowboys, désolé mais 'faut donner de la confiance à Teddy B.

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mar. 24 sept. 2019 18:13

M-16 a écrit :
mar. 24 sept. 2019 18:05
Hé !

C'est déjà suffisamment compliqué de le gérer sans que vous ne veniez le titiller. :lol:

Bon par contre on va vius exterminer les Cowboys, désolé mais 'faut donner de la confiance à Teddy B.
ok ont le laisse lol

dit moi M-16, je me pose une question, ne vont ils pas (boys et saints) nous faire un match de tranché a l'inverse de votre match des hawks avec un 13-10 ou 10-13??
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 24 sept. 2019 18:29

Oui en effet en ce moment j'ai pas la fureur de vivre quand je regarde les matchs NFL je pense même me tourner vers la NCAA...
Après j'ai mal interprété la stat je suis Italien moi pas américain :P puis M-16 me tire vers le bas :lol:

Mais bon on verra bien dimanche les filles mais en attendant faites vous belles et soyez sages ;)
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 24 sept. 2019 18:51

Voilà, calme toi, et tu devrais limite me faire des excuses j'en ai marre de te sauver la mise. :D
PhilipR a écrit :
mar. 24 sept. 2019 18:13
M-16 a écrit :
mar. 24 sept. 2019 18:05
Hé !

ok ont le laisse lol

dit moi M-16, je me pose une question, ne vont ils pas (boys et saints) nous faire un match de tranché a l'inverse de votre match des hawks avec un 13-10 ou 10-13??
Comment je pourrais le savoir ? :mrgreen:

Y'a toujours la possibilité après, maintenant, contrairement aux Cowboys on est pas bâtis pour ce type de match. Payton va rien changer à ses habitudes sûrement.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » mer. 25 sept. 2019 06:08

Plus serieusement j'ai en ai marre de me gacher le plaisir à regarder des matchs

Cette saison 3 matchs joué que des décisions douteuses contre nous à un moment donné ou autre avec la palme pour le remake du match contre les Rams... si y'a encore une ou plusieurs décisions qui nous impacte le match face aux girls ça sera la quille pour moi comme on dit dans le jargon

J'ai déjà mon équipe de soccer à gérer + les Dolphins ça suffit quoi et je parle même pas de cette NFL moderne ou le moindre contact est sifflé c'est du curling ou du football ?

Marre de suivre pour un spectacle médiocre et même si je n'irai pas jusqu'à la en NFL mais ceux qui pensent que des gros scandales ne peuvent pas arriver dans les ligues US, je vous invite à regarder le Kings - Lakers en finale de conférence 2002... la série a été publiquement reconnue comme acheté par la ligue selon le rapport d' enquête du FBI donc voila je dis pas qu'on en est la pour les Saints mais à chaque match maintenant y'a des truc chelou contre nous et ça me gonfle c'est tout

On a des joueurs de qualité un bon staff un bon environment un gros publique une terre de football quoi mais si chaque match est gaché par les zèbres qu'est tu veux faire ? ou comme quand la ligue préfère donner un énième trophée de MVP à Manning au lieu d'un Brees ou d' un Rivers...
Image

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mer. 25 sept. 2019 08:20

Sonny a écrit :
mer. 25 sept. 2019 06:08
Plus serieusement j'ai en ai marre de me gacher le plaisir à regarder des matchs

Cette saison 3 matchs joué que des décisions douteuses contre nous à un moment donné ou autre avec la palme pour le remake du match contre les Rams... si y'a encore une ou plusieurs décisions qui nous impacte le match face aux girls ça sera la quille pour moi comme on dit dans le jargon

J'ai déjà mon équipe de soccer à gérer + les Dolphins ça suffit quoi et je parle même pas de cette NFL moderne ou le moindre contact est sifflé c'est du curling ou du football ?

Marre de suivre pour un spectacle médiocre et même si je n'irai pas jusqu'à la en NFL mais ceux qui pensent que des gros scandales ne peuvent pas arriver dans les ligues US, je vous invite à regarder le Kings - Lakers en finale de conférence 2002... la série a été publiquement reconnue comme acheté par la ligue selon le rapport d' enquête du FBI donc voila je dis pas qu'on en est la pour les Saints mais à chaque match maintenant y'a des truc chelou contre nous et ça me gonfle c'est tout

On a des joueurs de qualité un bon staff un bon environment un gros publique une terre de football quoi mais si chaque match est gaché par les zèbres qu'est tu veux faire ? ou comme quand la ligue préfère donner un énième trophée de MVP à Manning au lieu d'un Brees ou d' un Rivers...
Franchement en tant que supporter des Saints, vous voyez depuis 2-3 ans un des plus beau football offensif de la NFL, en tout cas le plus spectaculaire, ponctué par plus de 75% de victoires. Certes j’entends ta frustration vis à vis de certaines décisions arbitrales , avec en point d’orgue la DPI non sifflée qui vous privent d’un super Bowl, mais pense aux supporters des Jets, Cardinals, Dolphins... et bien d’autres. Franchement, à l’heure actuelle , il fait plutôt bon être supporter des Saints!

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 25 sept. 2019 08:58

C'est la signature des fans des Saints Donyan, l'arbitrage.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » mer. 25 sept. 2019 09:05

Un poste assez brouillon de ta part Donyan....

Regarde nos matchs à chaque fois y'a des décisions douteuses que n'ont pas nos adversaires du moment

game 1 = pénalité trés trés sévère qui aurait du faire gagner les Texans
Game 2 = je vais pas revenir là dessus et oui ça veut pas dire qu'on aurait gagner le match toussa toussa mais c'est un game changer quand même
Game 3 = les refs ont commencent leurs décisions foireuses dans le millieu du 3 ème quart ce qui permet à Seattle de revenir sur le drive et de scorer un TD

Et puis toujours à minimiser les faits genre oh ben c'est juste une PI comme si les conséquences étaient les mêmes qu'un match de pré saison

Les Dolphins je peux en parler tient.. en tout cas ça a rien avoir avec l'arbitrage mais surtout quand on à un FO qui fait n'importe quoi depuis des années et pour cette saison on a tout simplement un roster trop faible pour gagner des matchs

Tu trouves que toutes les équipes sont aux même pied niveau arbitrage ? donc les Rams sur nos deux dernière confrontation direct ont étaient sur le même pied ?

Donc en 2019 la NFL c'est un spectable médiocre ou tout jeux physique ou défensif est quasi banni + des zèbres pas à la hauteur et que ça plaise ou pas.... oui je trouve que ça tombe souvent sur nous ces derniers temps...
Image

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mer. 25 sept. 2019 09:30

Je dis juste que en tant que fans des Saints vous voyez le football le plus spectaculaire du moment et que malgré les erreurs arbitrales vous gagnez une nette majorité de vos matchs!

D’ou ma conclusion qu’en 2019, c’est plus agréable d’etre fan des Saints que des Dolphins ou d’une bonne vingtaine d’autres teams de NFL!

Je ne remet pas en cause que vous ayez été victime d’une des plus flagrante et impactante (finale de conf et quasi dernière action du match) erreur d’arbitrage de ce sport!

Répondre