[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » sam. 21 sept. 2019 06:58

Ca y est, coach Payton a pété un câble : le DL Michtell Loewen va porter le #88 et pourrait être amené à jouer TE sur certains jeux, poste qu'il a occupé en tant que sophomore à Arkansas.
Des fois, je me dis que Sean Payton, c'est Dédé l'embrouille avec ton cerveau :p

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 21 sept. 2019 15:44

Ouais, c'est ce que je disais sur twitter. Mack est coupé, un réel TE, et on va essayer d'en promouvoir un qui doit apprendre la position. C'est à en perdre la tête, Loewen qui est depuis un bail un joueur de DL dans l'équipe...

Je me demande aussi si Mack ne paye pas là une bagarre qu'il a eu avec Trey Hendrickson pendant le camp, vous avez sûrement vu cette vidéo cet été.

Tonio
Drafté

Message par Tonio » dim. 22 sept. 2019 20:31

Bon match et Geaux Saints !!!

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 23 sept. 2019 09:27

Bon une belle victoire à Seattle qui n'avait plus perdu à la maison depuis septembre 2010 !

Un D bien agressive et clutch et le run stop parfait tout au long du match, on a bien répondu au jeu intermédiaire des Hawks et faut le dire quand même bien profité de leurs erreurs aussi que ça soit celles de Carson entre ses glissades et surtout son fumble provoqué par Apple 8-) ou leur illegal notamment leur illegal formation sur la tentative de FG, on score sur le drive d'après

Un Kamara de gala ce soir et qui a catcher beaucoup de football, un bon Teddy et un bon coatch Peyton qui a été créatif et parfait dans son coatching
Un MT qui fait le taff en seconde mi temps

L'attaque trop pénalisé en première mais bon et sans Tre Quan on a été excellent et créatif

Petit bémol quand même avec les zèbres qui commencent leur festival de décisions douteuses contre nous à partir de la moitié du 3 ème quart temps
Pas sur que y'a le catch qui amène au TD de Seattle, Romo pas d'accord non plus et ça remet Seattle dans le match

Lockett qui flop et ça redonne un first down.. bon c'est le jeu c'est difficile à voir pour les refs mais ce qui est drôle c'est qu'au final c'est toujours contre nous que ça tombe et nous ben on nous rate pas le moindre offside ou autres conneries du genre c'est sanctionné :roll:

Une bonne victoire qui nous fait entrevoir une belle saison malgré la blessure de Brees et nous permet de rester vivant et de chasser les premières places en NFC comme prévu.
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 23 sept. 2019 11:54

Je vous avais dit qu'il y avait la place. :mrgreen:

Teddy propre, peu de jeu risqué qui ont été demandés par Payton et c'est logique (et tant mieux). Il faut laisser le temps à Teddy de se dërouiller.

Un Kamara incroyable, comme souvent, le voilà dans le rythme.

Toujours ces problèmes en défense avec nos DB pas assez serrés sur leur adversaire, sinon notre DT commence vraiment à être difficile à contenir.

Notre OL doit absolument arrêter les flags stupide, en début de match j'ai eu peur que ça noud défonce le match.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » lun. 23 sept. 2019 17:32

TD actu qui parle de victoire opportuniste c'est un peu sévère ! certes on a bien profité de leurs indisciplines et leurs TOs mais pour moi c'est notre match le plus abouti pour l'instant... tant en attaque que en défense, les exécutions ont étaient parfaites ainsi que la rigueur de nos joueurs sur chaque plays et SP a tout simplement dominé PC sur le coatching

Les combinaisons étaient bonne simple et efficace, ça cherche pas la complication ni le highlight comme l'année dernière ou on a souvent frolé la catastrophe et on a rapidement mis Seattle dans le doute puis sans les réfs le match était déjà plié en millieu du 3 ème quart

C'est une victoire fondatrice parce que battre les Seahawks qui n'avait plus perdu à la maison depuis 2010 et dans les conditions que l'on connait pas de Brees pas de Tre Quan Smith etc c'est fort et prometteur pour la suite, ce groupe a du caractère.
Image

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » lun. 23 sept. 2019 17:47

Sonny a écrit :
lun. 23 sept. 2019 09:27
Bon une belle victoire à Seattle qui n'avait plus perdu à la maison depuis septembre 2010 !
Sonny a écrit :
lun. 23 sept. 2019 17:32
C'est une victoire fondatrice parce que battre les Seahawks qui n'avait plus perdu à la maison depuis 2010 et dans les conditions que l'on connait pas de Brees pas de Tre Quan Smith etc c'est fort et prometteur pour la suite, ce groupe a du caractère.
LOL du calme le saints, les seahawks n'ont pas perdu un match à la maison depuis 2010??? MDR c'est une blague que j'ai pas compris?
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 23 sept. 2019 17:52

Je crois que c'est la première fois qu'ils perdent à la maison en septembre depuis septembre 2010 :lol:
ImageImage

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » lun. 23 sept. 2019 18:06

Oui bon ca me semblait bizarre aussi c est moi qui a rien compris a ce que disait le commentateur ca arrive :lol:
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 23 sept. 2019 19:48

Le problème c'est que tu comprends pas très souvent... :mrgreen:

Répondre