[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tonio
Drafté

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Tonio » lun. 16 sept. 2019 16:48

Je suis très triste pour Brees et l'équipe 😔

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 16 sept. 2019 17:50

Sonny a écrit :
lun. 16 sept. 2019 16:25
On est d'accord mais certains signaux sont pas bon

- Encore une fois la perte d' Ingram
- Brees se blesse ( ok c'est " que " 6 semaines )
- Toujours les même défaults en D
- Les Rams même si moin impressionnant et une OL un peu moin bonne ça reste une grosse équipe et on a bien compris qu'on peut pas gagner contre eux, l'enfumage continue
- Seattle revient en force

Début timide aussi de Kiko Alonso ...
Pour Brees c'est 6 semaine de "base". Attention ça peut facilement être +. La question de l'injury réserve va peut-être se poser ?

Le restz je suis assez d'accord avec toi maintenant on a joué que 2 matchs. On va voir qui a des c***lles dans cette équipe dès dimanche du côté de Seattle.
On verra s'ils baissent les yeux, où s'ils sont prêts à se battre. Les connaissant, j'ai ma petite idée la dessus.

Même sans Brees ce match à LA était prenable j'en suis certain

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 16 sept. 2019 20:42

Tous les plays de Teddy B hier:
https://youtu.be/PNrty78PMOI

C'est avec des vidéos comme ça qu'on se rend compte que ça change la vie d'avoir du talent en defense: C'est pas tous les jours que nos receveurs ont beaucoup de marge.

A côté, les receveurs adverses ont toujours quelques mètres pour faire leur catchs tranquillement.
Et leurs CB, même après une longue période avant que le lancer soit fait, à l'arrivée, ils collent à nos receveurs.

Nous 5 sec et c'est fini, Apple est décroché, Lattimore a 2 mètres de retards et les DB sont nulle part.

BigTicket
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints

Message par BigTicket » lun. 16 sept. 2019 22:49

Notre secondary est toujours aux fraises j'ai l'impression... C'est quand même problématique. J'espère vraiment que Lattimore devienne le shutdown CB qu'il devait être après sa première année. Il laisse une impression de laisser aller depuis l'année dernière...

Le jeu au sol est aussi assez mauvais depuis deux matchs (peut-être du fait des oppositions...ou Mark Ingram...).

Bref, nous avons de très bonnes lignes, un coeur de receveurs assez intéressants, un bon groupe de LB's, de bonnes équipes spéciales, si Teddy (ou Taysom Hill?) assure, je pense qu'on peut voler des matchs avant le retour de Drew.

Ne lâchons rien, Who Dat !
"I mingle with my peers or no one, and since I have no peers, I mingle with no one."
John Kennedy Toole, A Confederacy of Dunces

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 16 sept. 2019 23:46

Vous en voulez encore ?
Anzalone est placé sur l'IR selon @Filedyates

Même s'il était beaucoup moins en vue depuis la fin de saison passée, ça fait chier.
2e blessure importante pour lui après 2017 ou il n'a pas joué pour sa 1ère saison...

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mar. 17 sept. 2019 06:06

Oui, après le désespoir hier, on va continuer à y croire.
On peut gratter quelques matchs par-ci par-là, sur des malentendus, et puis nos joueurs ne sont pas soudainement devenus tous des chèvres.

En revanche ca sera difficile, et je ne crois pas une réaction d'orgueil, mais des victoires vraiment dures et à l'arrachée. C'est en tout cas l'occasion pour coach Payton de sortir ses plus beaux trick plays et saloperies du fond de son playbook, avec la mention "à ne sortir qu'en cas d'urgence" !

Si on arrive à l'équilibre au retour de Brees, on pourrait arriver aux PO.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 17 sept. 2019 06:46

ThomSaints a écrit :
mar. 17 sept. 2019 06:06
C'est en tout cas l'occasion pour coach Payton de sortir ses plus beaux trick plays et saloperies du fond de son playbook, avec la mention "à ne sortir qu'en cas d'urgence" !
ça va être dantesque s'il commence comme ça, je m'en vais regarder les Saints tous les w-end :clapclap:
Image

Guibou
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints

Message par Guibou » mar. 17 sept. 2019 07:02

Pour moi, la situation n'est pas si catastrophique. On va pouvoir tester Bridgewater.
Au retour de Brees, on saura si on a notre QB pour le jour d'après.

Ça peut permettre également de responsabiliser notre défense car elle ne pourra pas compter sur l'offensive pour gagner les matches.
Je trouve que le groupe de défense est de qualité, j'ai vu des progrès par rapport à l'année dernière sauf Apple et Klein.

Pour Klein, je pense que Alonso mais surtout Elliss (son intensité en présaison m'a plu)vont prendre sa place si il ne se bouge pas plus.

Pour Apple, il n'y a rien de bon derrière lui, il faut un trade. Donc j'envoie notre 1er tour de draft pour Jalen Ramsey.

Là, on devient très sérieux et en week 10 on récupère uncle Drew reposé, en bon santé et prêt pour les playoff. En route pour un super bowl contre les Patriots

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mar. 17 sept. 2019 07:29

Perso je touche pas à notre premier tour. Si on rate notre saison on en aura besoin pour un successeur à Brees. Si on le réussi on en aura besoin pour un successeur à Brees.
Les victoires viendront plus je pense d'une défense qui répond présent - ce qu'elle a fait la plupart du match contre les Rams ! - que d'un miraculeux Teddy B qui devient génial d'un coup, je pense.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 17 sept. 2019 08:02

ça serait bien d'avoir Ramsey c'est sur ,mais il va nous couter trop cher en draft picks et il va vouloir un énorme salaire dans peu de temps (15 millions / an)
Donc au final non ,on peut aller chercher Berry qui est FA mais je sait pas dans quel état il sera ,ni s'il voudra jouer CB
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Répondre