[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par M-16 » lun. 21 janv. 2019 21:26

J'ai pas les connaissances pour proposer des noms.
L'an prochain il sera là, et je vais le scruter avec attention.

Explications :
https://profootballtalk.nbcsports.com/2 ... e-warning/

Mais prenez un knee, on s'en fout. Franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
:roll:

Les seules passes que j'aurais autorisé, vraiment à la limite , c'est pour aller chercher la endzone. Tout le reste est pour moi inutile même si c'était pour récupérer un 1st and goal.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 21 janv. 2019 22:00

Statement from Saints Owner Gayle Benson:

"Sunday’s result is still difficult to accept for all of us. I am thoroughly disappointed by the events that led to the outcome of yesterday’s game. Getting to the Super Bowl is incredibly difficult to do and takes such an unbelievable commitment from a team and support from its fans. No team should ever be denied the opportunity to reach the title game (or simply win a game) based on the actions, or inactions, of those charged with creating a fair and equitable playing field. As is clear to all who watched the game, it is undeniable that our team and fans were unfairly deprived of that opportunity yesterday. I have been in touch with the NFL regarding yesterday’s events and will aggressively pursue changes in NFL policies to ensure no team and fan base is ever put in a similar position again. It is a disservice to our coaches, players, employees and, most importantly, the fans who make our game possible. The NFL must always commit to providing the most basic of expectations- fairness and integrity.

Our entire team is humbled and grateful for the support shown by our fans over the course of the season. It has become common for teams to proclaim that they have the “best fans in the NFL”. I do not believe there is any debate, however, that we truly have the most inspiring, committed and passionate fans in all of professional sports. This is true whether you are from New Orleans or part of our family of fans from the entire state, region and country.

The truth is we are more than team and fans- we are a family. As a family we celebrate together, support each other and sometimes suffer together. This past season has been especially meaningful to me as we honored my husband. I will never be able to fully express my appreciation for the way all of you have supported me and our team in honoring Tom Benson’s legacy. I know he is proud of this team and our fans.

While the way this season ended has left us all frustrated and disappointed, I am comforted knowing we will respond the way our community always responds- with resilience, fierce determination and love for each other and the Saints.

I have had many blessings in my life, perhaps the greatest is being born in New Orleans and having the opportunity to be a part of the Saints family with you. Next season starts now and I can’t wait to share it with you again."

AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Message par AllSaints » lun. 21 janv. 2019 22:13

yoyo a écrit :
lun. 21 janv. 2019 21:21
On en est pas là mais qui pour remplacer SP?
Personnellement c'est le successeur de Brees qui me preocupe le plus :/

yoyo
Franchise player

Message par yoyo » lun. 21 janv. 2019 22:15

AllSaints a écrit :
lun. 21 janv. 2019 22:13
yoyo a écrit :
lun. 21 janv. 2019 21:21
On en est pas là mais qui pour remplacer SP?
Personnellement c'est le successeur de Brees qui me preocupe le plus :/
Aussi....et quand je vois les QB NCAA, je suis pas trop inspiré pour le moment. Y’a bien Herbert mais faudrait monter haut et je parle même pas du QB de Clemson.

yoyo
Franchise player

Message par yoyo » lun. 21 janv. 2019 23:00

Une pétition est lancée, près de 200 000 signatures déjà.

https://bleacherreport.com/articles/281 ... ed-pi-call

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » mar. 22 janv. 2019 04:30

On boycotte le SB. Sérieux, je suis trop dégoutté. Je n'ai plus d'intérêt.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 22 janv. 2019 06:55

Y'a aussi pleins de fans ricains des Rams dégouté de voir leur équipe se rendre au super bowl de cette maniere la, bravo les zébres encore une fois :roll:

Pour SP de toute façon la question se pose pas maintenant aucune idée aussi.
Image

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mar. 22 janv. 2019 09:26

On avait le successeur de Brees potentiel avec Garett Grayson. Pour aller avec notre jeu au sol et Kamara, j'aurais bien vu Danny Etling aussi. Mais là, j'en vois aucun qui peut prendre vraiment la relève de Brees, en fait j'ai globalement une assez piètre opinion des QB NCAA (dans la globalité, hormis quelques uns qui semblent bons ou prêt à être développés).
Pour le successeur de coach Payton, aucune idée... Surtout qu'il faut un coach à l'aise offensivement et assez couillu, c'est ce que j'aime bien chez SP malgré tout !

Mais oui, le SB, ca ne sera pas pour moi. Dommage, j'aime plutôt bien les Rams, mais la sodomie arbitrale ca va rendre ca trop dur à regarder. Surtout à une heure pareille.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 22 janv. 2019 11:49

J'ai trouvé votre défense vraiment sérieuse sur ce match, c'est plus l'attaque qui a un peu failli mais ça se joue tellement à rien.
ThomSaints a écrit :
mar. 22 janv. 2019 09:26
On avait le successeur de Brees potentiel avec Garett Grayson. Pour aller avec notre jeu au sol et Kamara, j'aurais bien vu Danny Etling aussi.
Danny Etling? Je suis curieuse, pourquoi?
De ce que j'ai vu en pré saison avec nous c'était très mauvais, en gros il savait que courir, pour passer la balle c'était une catastrophe, on verra l'an prochain mais si les Pats ne tentent pas un nouveau QB je serai très étonnée.

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » mar. 22 janv. 2019 14:00

le futur QB c'est Taysom Hill

Répondre