[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Shampooing
Rookie

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Shampooing » lun. 21 janv. 2019 10:39

M-16 a écrit :
ven. 18 janv. 2019 17:47
AllSaints a écrit :
ven. 18 janv. 2019 12:50
Sinon quelques petites questions en rafales :^)
Est-ce que vous voyez Apple comme le vrai deuxieme CB pour le futur ou pas? Même question mais pour Bell au safety? Pareil pour Anzalone? Comment vous avez trouvé la premiere saison de Davenport? Preference pour Smith ou Kirkwood? Les postes à combler en priorité avec la draft?
Pour répondre dans l'odre:
- Apple s'il progresse pourrait être un choix intéressant. Entre lui et Crawley y'a pas photo en tout cas.

- Bell est nettement le futur. Depuis la mi saison il se montre beaucoup plus. Y'a pas de raison qu'il n'évolue pas lui aussi, et il fait certaines actions déterminantes.

- Anzalone comme les 2 au dessus a gagné sa place... il est titulaire et c'est largement mérité. C'est finalement sa "saison rookie" puisqu'il était blessé l'an passé. S'il franchit le cap là aussi, y'a moyen d'en faire une figure.

- Davenport a été très intéressant. C'est un rookie lui aussi, il a donc une marge de progression, et comme il est déjà bon, on pourrait avoir l'un des futurs monstres à ce poste. Le pendant parfait de Jordan.

- Kirkwood pour l'efficacité, Smith pour le spectacle. Ce dernier peut faire des réceptions assez difficiles et acrobatiques... mais Kirkwoof lui est passé devant à la régulière,et même plus utilisé que Ginn Dimanche dernier.. . Kirkwood est probablement blessé pour ce Dimanche, Kirkwood Smith sera sûrement le numero 3.
-
Pour la Draft, chercher à renforcer la defense. Trouver un OL car elle prend des coups.

Idem, je veux pas autre chose que du front 7 / OL en free agency, en secondary on s'est trop planté faut repartir avec les mêmes plus un drafté (meme si on a pas de bons picks)

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » lun. 21 janv. 2019 10:41

j'ai toujours pas digéré... surtout que je vois pas les Pats nous la mettre au Superbowl ça aurait surement été serré

ça aurait été si bon de gagner chez les Falcons

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 21 janv. 2019 10:50

Oui la faute est grossière, mais 'faut se dire que c' est tout le temps la même avec les arbitres qui ne sont pas au niveau, et encore moins ceux la, d'arbitrer une finale de conférence en NFL.

C'est d'autant plus incroyable qu'ils ont tout manqué sur ce match, y compris des fautes des Saints, des facemask, etc etc.

Mais pour ma part, c'est Payton que je retiens.
Je crois qu'il n'a toujours pas acquis, qu'il n'a pas une top 3 defense.
Et ne pas bouffer le chrono, APRES CE PUTAIN DE 2 MIN WARNING, alors qu'on est en red zone, c'est juste hallucinant. Une faute professionnelle.

La je l'aurais pardonné de faire des calls que Mark Ingram lui même trouve que c'est de la merde:
Foncer droit dans la DL adverse.

Mais non, monsieur humilité nous sort des jeux de passe :facepalm2:
J'étais certain que ça allait se payer, à ce moment du match, à ce moment de la saison, vous faites de la merde comme ça... évidemment derrière c'est les arbitres qui arrivent sur scène et le match a tourné.

Le pire c'est que quelques instants avant je vois McVay qui est conservateur en prenant 3 pts, je me dis qu'il a fait l'erreur qui allait nous donner le match...

Perso je commence clairement à douter des capacités d'HC de Payton, cette saison il s'est déchiré trop souvent.
Et vu ce qu'on va avoir à la draft, et ce qu'on fait traditionnellement en FA, on va pas assez renforcer l'équipe...

La dernière chance d'offrir une bague supplémentaire à Brees est passée. C'est fini maintenant.

Tiens, on parlait des Patriots sur d'autres topics. Ou se situe la différence ?
A tous les echelons. Managers, coach, staff, joueurs.
Ils agissent avec pragmatisme, et c'est la bonne chose à faire. Je ne suis pas un fan, mais admiratif de leur organisation et leur gestion. C'est les numeros 1 et c'est pas par hasard.
Les Saints ne le sont pas et c'est pas un hasard non plus.

NooYawk
Rookie
Équipe favorite : : New York Jets

Message par NooYawk » lun. 21 janv. 2019 11:07

Dur mais je partage toute ton analyse !
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 21 janv. 2019 11:14

Je vois sur les pages Facebook et twitter que tout le.monde parle des arbitres.

Vu leur niveau hier 'fallait rien risquer. Vu la tension à ce moment, il fallait rien risquer. Pour moi c' est Payton qui vend le match. De manière stupide.

Y' a un autre call de merde d'ailleurs, sur une 1ere et 10 mettre T. Hill sur les 50 yards. :roll:
On est à ça de perdre la balle d'ailleurs...

Vraiment Payton manque beaucoup trop d'humilité par moments, c'est bien aussi de gagner de façon "moche" sans être fantastique à regarder jouer. Hier soir 'fallait rien tenter de trop dingue et se contenter de peu. C' est pas l'entrainement là... C'est les Rams en face.

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » lun. 21 janv. 2019 11:25

Justement quand tout le monde se dit que c'est forcément du run game, on aurait pas avancé d'un iota et là avec sa décision e passe c'est touchdown si il y a pas DPI puisque les rams s'attendait à de la course

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 21 janv. 2019 11:45

Tu peux avoir une bonne gestion un staff ultra pro et tutti quanti mais quand les zébres decident du sort du match...après oui malgré un bon début de saison Peyton a commencé à faire des choix souvent douteux et je lis qu'on tue pas le match certes mais en effet c'était pas n'importe qui en face et leur D s'est reveillée après le premier quart non pour moi la difference c'est la mauvaise gestion de SP et bien la PI aussi simple que ça, le non catch ou plutot le drop dans la EZ sur le premier drive aussi.

Voila saison terminé basta on en fait quoi de Dez Bryant ? on le garde ? on re tente le pari ?
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 21 janv. 2019 12:33

Donc t'es d'accord avec moi SoSo. :mrgreen:
Shampooing a écrit :
lun. 21 janv. 2019 11:25
Justement quand tout le monde se dit que c'est forcément du run game, on aurait pas avancé d'un iota et là avec sa décision e passe c'est touchdown si il y a pas DPI puisque les rams s'attendait à de la course
Mais on bouffait le chrono et/ou forçait les Rams à utiliser leurs temps mort.
Au pire on chopait un 1st down et c'était fini, mais dans ce cas là 'faudrait donc eviter les runs à la con... Et notre Oline était clairement bouffée par moments.

Ça n'empêche que je n'aurais jamais lancé dans ces conditions. Trop de facteurs + les arbitres.
En + Payton prend la décision alors que bon, c'est pas comme si on maitrisait le match, qu'il n'y avait pas une defense face à nous et une attaque prolifique.

Il a tué notre saison, et le moral de l'équipe. Un bel exemple d'auto-sabordage. Pour moi c'est pas acceptable.
Je ne parle que pour moi après, on peut en discuter mais au delà des arbitres, c'est Payton qui merde, et gravement.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 21 janv. 2019 13:25

En tout cas j’ai passé une sale nuit.

AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Message par AllSaints » lun. 21 janv. 2019 13:38

Répondre