[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par AllSaints » ven. 18 janv. 2019 08:56

Le coordinateur offensif des Saints sert vraiment? Parce qu'autant Allen on le voit mais j'ai l'impression que pour le play calling offensif il y a juste Payton

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » ven. 18 janv. 2019 09:14

s'il appelle pas forcément les jeux il sert à l'analyse de la défense adverse et la création des schémas

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » ven. 18 janv. 2019 09:16

Tili a écrit :
jeu. 17 janv. 2019 23:10
La franchise des Saints compte neuf victoires en playoffs, dont huit sous Drew Brees.
Celle qui manque ? La voilà : A High-Octane Superdome Comeback! (Rams vs. Saints, 2000 NFC Wild Card).
Aaron Brooks, GSoT, 2000... P@to appréciera.
marrant cette moquette

AllSaints
Drafté

Message par AllSaints » ven. 18 janv. 2019 12:06

Shampooing a écrit :
ven. 18 janv. 2019 09:14
s'il appelle pas forcément les jeux il sert à l'analyse de la défense adverse et la création des schémas
D'acc!

AllSaints
Drafté

Message par AllSaints » ven. 18 janv. 2019 12:50

Sinon quelques petites questions en rafales :^)
Est-ce que vous voyez Apple comme le vrai deuxieme CB pour le futur ou pas? Même question mais pour Bell au safety? Pareil pour Anzalone? Comment vous avez trouvé la premiere saison de Davenport? Preference pour Smith ou Kirkwood? Les postes à combler en priorité avec la draft?

Tonio
Drafté

Message par Tonio » ven. 18 janv. 2019 13:40

AllSaints a écrit :
ven. 18 janv. 2019 12:50
Est-ce que vous voyez Apple comme le vrai deuxieme CB pour le futur ou pas? Même question mais pour Bell au safety? Pareil pour Anzalone? Comment vous avez trouvé la premiere saison de Davenport? Preference pour Smith ou Kirkwood? Les postes à combler en priorité avec la draft?
Apple j'aime beaucoup, il est jeune et peut encore progressé, je le préfère a Crawley donc si on chope pas un gros FA en CB, oui c'est le futur.
Bell pareil je pense qu'il fallait lui faire confiance direct, et pas donné 6M$/an a Kurt Coleman...
Anzalone je suis partagé, j'aime bien sans plus.
Je préfère Smith. Mais je pense qu'avec Brees tu mets n'importe quel receveur, il le fera briller.
Davenport c'est clairement l'avenir, une bête physique. Je m'attends un peu a un parcours a la Rankins, 1er tour de draft, discret au début et qui explose dans sa 2e/3e saison. En espérant que les blessures le laisse tranquil

Pour la draft : sans avoir encore regardé les mecs dispo, un backer et un TE sont les priorité pour moi. En FA un gros CB avec un peu d'expérience

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 18 janv. 2019 14:43

Oui Apple a progressé aux fil des matchs, Davenport m'a plu aussi.
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 18 janv. 2019 17:47

AllSaints a écrit :
ven. 18 janv. 2019 12:50
Pour répondre dans l'odre:
- Apple s'il progresse pourrait être un choix intéressant. Entre lui et Crawley y'a pas photo en tout cas.

- Bell est nettement le futur. Depuis la mi saison il se montre beaucoup plus. Y'a pas de raison qu'il n'évolue pas lui aussi, et il fait certaines actions déterminantes.

- Anzalone comme les 2 au dessus a gagné sa place... il est titulaire et c'est largement mérité. C'est finalement sa "saison rookie" puisqu'il était blessé l'an passé. S'il franchit le cap là aussi, y'a moyen d'en faire une figure.

- Davenport a été très intéressant. C'est un rookie lui aussi, il a donc une marge de progression, et comme il est déjà bon, on pourrait avoir l'un des futurs monstres à ce poste. Le pendant parfait de Jordan.

- Kirkwood pour l'efficacité, Smith pour le spectacle. Ce dernier peut faire des réceptions assez difficiles et acrobatiques... mais Kirkwoof lui est passé devant à la régulière,et même plus utilisé que Ginn Dimanche dernier.. . Kirkwood est probablement blessé pour ce Dimanche, Kirkwood Smith sera sûrement le numero 3.
-
Pour la Draft, chercher à renforcer la defense. Trouver un OL car elle prend des coups.

AllSaints
Drafté

Message par AllSaints » ven. 18 janv. 2019 19:21

Ok d'acc merci pour vos reponses

Arnofalcons
Joueur universitaire

Message par Arnofalcons » dim. 20 janv. 2019 17:58

:D Manière originale d'arriver au stade
https://twitter.com/LATimesfarmer/statu ... 3970634752