Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
-
Jérém
- Rookie
Botox a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 21:39
Malheureusement...
Après si y'a pas de changement après ce match, les screenplays de McVay devraient en venir à bout ! (prions)
EN parlant de Screen, j'en reviens toujours pas du WR screen en 3&looong qui av au TD ... on a un vrai problème d'engagement et d'intensité en D.
Après on (tape a juste titre) sur la Def mais l'OL a produit un match bien en dessous des standards de cette année.
Et Russell a été moyen - pendant la moitié du match.
-
Rusty
- Franchise player
- Équipe favorite : : Seahawks & Bears
Ça calme ce genre de défaite...
-
Botox
- Rookie
Jérém a écrit : ↑lun. 9 nov. 2020 06:08
EN parlant de Screen, j'en reviens toujours pas du WR screen en 3&looong qui av au TD ... on a un vrai problème d'engagement et d'intensité en D.
Après on (tape a juste titre) sur la Def mais l'OL a produit un match bien en dessous des standards de cette année.
Et Russell a été moyen - pendant la moitié du match.
La OL concede 5 sacks mais le problème dimanche, c'est que ni RW ni le coordinateur offensif ne se sont adaptés face au blitz. A l'inverse de Daboll, qui lui a envoyé des passe-écran et du jeu court/intermediaire pour contrer notre blitz, notamment le jeu dont tu parles. On a toujours ce problème d'adaptation/réaction tardive en attaque (cf le match de playoffs face à Dallas y'a 2 ans, oui je l'ai toujours pas digéré celui-la)
Je suis pas objectif mais la OL me fait tellement rever cette année que je veux pas leur tomber dessus
Sinon vous vous souvenez quand ça critiquait Kris Richards parce qu'on prenait 20 pts au lieu de 17 par match ou que la def n'était plus n°1 mais "seulement" Top 10 ? Sur ses 3 années passées à Seattle notre Def a été 4e, 5e et 13e de la NFL (DVOA)
Running Backs don't matter
-
Jérém
- Rookie
Pareil l'OL je veux trop rien dire c'est la première fois qu'ils nous laissent tomber. Le travail de Solari commence a vraiment payer.
-
Rusty
- Franchise player
- Équipe favorite : : Seahawks & Bears
J'espère aussi que le FO va se focaliser sur la draft d'un ou de plusieurs CB à la draft parce que ça urge là !
-
Jérém
- Rookie
Ou un top pass rusher, genre pas un joueur improbable dont personne n'a jamais entendu parler.
-
Jérém
- Rookie
Et si à la lumière des derniers matchs, on virait Flowers pour garder Reed en CB #2 au retour de Griffin. Je le trouve moins au fraise et surtout il sait plaquer ...
-
Botox
- Rookie
Je sais pas trop quoi penser de cette victoire... Est-ce que la défense va vraiment mieux ou c'est juste Kyler Murray qui jouait avec un seul bras ?
On verra dans les semaines à venir...
Ouais DJ Reed a mérité du temps de jeu. Griffin et Flowers n'ont rien montré cette saison, c'est un des 2 que je laisserais sur le banc. Dur de dire en revanche lequel, tant ils sont à la rue...
Running Backs don't matter
-
Jérém
- Rookie
Botox a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 16:43
Je sais pas trop quoi penser de cette victoire... Est-ce que la défense va vraiment mieux ou c'est juste Kyler Murray qui jouait avec un seul bras ?
On verra dans les semaines à venir...
Ouais DJ Reed a mérité du temps de jeu. Griffin et Flowers n'ont rien montré cette saison, c'est un des 2 que je laisserais sur le banc. Dur de dire en revanche lequel, tant ils sont à la rue...
Je mettrai Flowers Sur le banc. Griffin a déjà montré qu'il était capable de faire des choses l'autre brêle non. Et surtout cela fait deux matchs de suite que le pass-rush est revenu d'entre les morts. Griffin a joué avec le passé rush anémique, laissons lui le bénéfice du doute.
D'ailleurs même avec un bon pass rush Flowers a été au mieux moyen
-
Jérém
- Rookie
Clowney out pour la saison, il va finir avec 0 sack et 8 match joué ... Pour la coquette somme de 13millions... JS a tellement bien fait de ne pas le signer et encore plus au prix qu'il demandait.