[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Re: [NFC West] Seattle Seahawks

Message par Mr Blue » mar. 27 oct. 2020 18:47

Ouais, on fait un concours de la pire défense, vous écrasez tout au niveau des yards, les cowboys c'est au niveau des points.

La différence entre votre 5-1 et notre 2-5, c'est qu'avant la blessure de Dak, vous étiez la 2eme meilleure attaque, et nous la 3eme. Aujourd'hui vous êtes 1er, nous 20eme :mrgreen:

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mer. 28 oct. 2020 07:14

Botox a écrit :
mar. 27 oct. 2020 18:30
Jérém a écrit :
lun. 26 oct. 2020 06:24
Et si on se trouvait une défense histoire de pas perdre un match où on marque 34 points...
Y'a bien une équipe de fond de ligue qui va vouloir échanger un pass rusher contre un 3 ème tour ...
Wilson a envoyé des INT bien moche ... L'overthrow sur Metcalf ... Le type est déjà gigantesque et il arrive a le lobber ...
Ce qui est rageant c'est que malgres cette défense catastrophique on a quand même deux occasions d'aller gagner en OT et on le fait pas.

Cette défaite à ce moment de la saison fait du bien elle va nous montrer qu'il faut se sortir les doigts défensivement, RW est très très fort mais il y a forcément un jour de loin en loin ou il va être seulement bon au lieu d'exceptionnel et on va prendre l'eau.
Les Cards étaient le premier match d'une série de 5 matchs compliquée, il va falloir se reprendre sur les 4 autres pour s'assurer la Division et peu être là Conf parceque derrière, Tampa et Green Bay be rigolent pas
J'ai lu une stat qui disait que jamais une équipe dans toute l'histoire de la NFL n'avait pris autant de yards après 6 matchs ! Une équipe de Pete Carroll qui passe a tout va et qui se fait trouer en défense... Le monde à l'envers !
Meme si ça fait mal tous ces points encaissés, je crois que je préfère cette formule. On dirait du Bielsa version foot US. Perso je me régale.
A voir si cette défaite ne laisse pas de traces mentalement, c'est le genre de matchs qui peut te faire dérailler une saison très bien partie.
Prions pour un pass rusher !!
En parlant de pass rusher, il y en a un correct (en tous cas meilleur que ce que l'on a ...) Qui vient de partir contre un 6eme tour ... Mais pas chez nous.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 28 oct. 2020 13:09

Jérém a écrit :
mer. 28 oct. 2020 07:14
En parlant de pass rusher, il y en a un correct (en tous cas meilleur que ce que l'on a ...) Qui vient de partir contre un 6eme tour ... Mais pas chez nous.
Griffen aux Hawks, j'y ai pensé quand j'ai vu qu'il était dispo mais c'est Detroit qui a raflé la mise...
ImageImage

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mer. 28 oct. 2020 14:01

j'y avais pensé aussi ,dommage vous venez de louper un trade gratuit (déjà que celui de Dunbar n'était pas dégeu)

Mais finalement Dunlap c'est bien aussi :D
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Vikings/Seahawks

Message par Metsuco » mer. 28 oct. 2020 18:44

Dunlap va nous fait du bien mais je reste méfiant

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 28 oct. 2020 18:58

Bonne recrue, j'aime beaucoup.
ImageImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mer. 28 oct. 2020 20:01

Ça fait plaisir de voir que le FO s’inquiète de notre pass rush anémique et Dunlap est un joueur correct.
Mais je me demande si il est pas un peu au bout, il n'a réussi qu'un sack en 7 matchs ...

Botox
Rookie

Message par Botox » ven. 30 oct. 2020 16:01

Au pire ça nous aura couté que un 7 et un centre remplaçant, c'est un pari qui se tente

Les autres options, y'avait Griffen pour un 5 ou 6, Ngakoue pour un 3, Vernon est dispo...
Esperons qu'on en récupère encore un avant la fin du mercato
Running Backs don't matter

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » ven. 30 oct. 2020 19:58

Botox a écrit :
ven. 30 oct. 2020 16:01
Au pire ça nous aura couté que un 7 et un centre remplaçant, c'est un pari qui se tente

Les autres options, y'avait Griffen pour un 5 ou 6, Ngakoue pour un 3, Vernon est dispo...
Esperons qu'on en récupère encore un avant la fin du mercato
j'aimerais bien takkarist mckinley
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Jérém
Rookie

Message par Jérém » sam. 31 oct. 2020 09:59

Ca parle de trader le TE Hollister.
Ca me ferai chier parce qu’il a vraiment de belles capacités, il l'a montré l'année dernière quand il n'y avait plus personne.
D'un autre Coté, il est FA en fin d'année, il est baré par Olsen, Dissly et potentiellement Parkinson qui va revenir ... pour quoi garder un TE qui joue 10snap par match ...
Bref si on en tire une bonne contrepartie pourquoi pas .

Répondre