[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Hawks#12Th
Rookie

Re: [NFC West] Seattle Seahawks

Message par Hawks#12Th » jeu. 15 oct. 2020 09:11

Metsuco a écrit :
mer. 14 oct. 2020 21:32
Hawks#12Th a écrit :
mer. 14 oct. 2020 19:17
vous pensez qu'on pourrait signé Bell ?
Pourquoi faire ? notre coureurs fait du bon travail je trouve
un duo Bell Carson ça aurait de la gueule :clapclap:
car pour le moment Hyde boff Homer pareil Penny devrait revenir
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 15 oct. 2020 17:55

Ça peut être une idée d'aller chercher Bell pour avoir un autre coureur capable de soulager Wilson mais j'ai l'impression que depuis sa saison de grève, il n'est plus trop au niveau l'ami Le'Veon.
ImageImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » jeu. 15 oct. 2020 18:47

Rusty a écrit :
jeu. 15 oct. 2020 17:55
Ça peut être une idée d'aller chercher Bell pour avoir un autre coureur capable de soulager Wilson mais j'ai l'impression que depuis sa saison de grève, il n'est plus trop au niveau l'ami Le'Veon.
Bah déjà, il est plus au top.
Ensuite on a pas trop la place pour le signer, que ce soit en cap (4 M sous le cap je crois) ou place dans l'effectif...
ON a Carson, Hyde, Homer et Dallas et l'un d'eux va certainement partir lorsque Penny va revenir alors en cut un deuxième pour Bell j'y crois pas du tout.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 15 oct. 2020 19:46

Rusty a écrit :
jeu. 15 oct. 2020 17:55
Les "Jets" n'ont pas d'OL. Une preuve de plus qu'une équipe se construit par une bonne OL.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » lun. 26 oct. 2020 06:24

Et si on se trouvait une défense histoire de pas perdre un match où on marque 34 points...
Y'a bien une équipe de fond de ligue qui va vouloir échanger un pass rusher contre un 3 ème tour ...
Wilson a envoyé des INT bien moche ... L'overthrow sur Metcalf ... Le type est déjà gigantesque et il arrive a le lobber ...
Ce qui est rageant c'est que malgres cette défense catastrophique on a quand même deux occasions d'aller gagner en OT et on le fait pas.

Cette défaite à ce moment de la saison fait du bien elle va nous montrer qu'il faut se sortir les doigts défensivement, RW est très très fort mais il y a forcément un jour de loin en loin ou il va être seulement bon au lieu d'exceptionnel et on va prendre l'eau.
Les Cards étaient le premier match d'une série de 5 matchs compliquée, il va falloir se reprendre sur les 4 autres pour s'assurer la Division et peu être là Conf parceque derrière, Tampa et Green Bay be rigolent pas
Modifié en dernier par Jérém le lun. 26 oct. 2020 08:42, modifié 1 fois.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 26 oct. 2020 08:00

Le retour de DK sur Baker qui filait au touchdown, juste de la folie :o
ImageImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » lun. 26 oct. 2020 08:42

Rusty a écrit :
lun. 26 oct. 2020 08:00
Le retour de DK sur Baker qui filait au touchdown, juste de la folie :o
J'ai halluciné, je me suis dis, il faut le mette aussi en LB ou FS, au point où en est la défense !

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 26 oct. 2020 09:32

oui impressionant, le mec se pose pas de question et il le retrape easy.
Une machine ce gars
Image

LaGriffe
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par LaGriffe » lun. 26 oct. 2020 14:04

C'est quand même ballot de voir que le meilleur défenseur des Seahawks joue WR. ^^

Botox
Rookie

Message par Botox » mar. 27 oct. 2020 18:30

Jérém a écrit :
lun. 26 oct. 2020 06:24
Et si on se trouvait une défense histoire de pas perdre un match où on marque 34 points...
Y'a bien une équipe de fond de ligue qui va vouloir échanger un pass rusher contre un 3 ème tour ...
Wilson a envoyé des INT bien moche ... L'overthrow sur Metcalf ... Le type est déjà gigantesque et il arrive a le lobber ...
Ce qui est rageant c'est que malgres cette défense catastrophique on a quand même deux occasions d'aller gagner en OT et on le fait pas.

Cette défaite à ce moment de la saison fait du bien elle va nous montrer qu'il faut se sortir les doigts défensivement, RW est très très fort mais il y a forcément un jour de loin en loin ou il va être seulement bon au lieu d'exceptionnel et on va prendre l'eau.
Les Cards étaient le premier match d'une série de 5 matchs compliquée, il va falloir se reprendre sur les 4 autres pour s'assurer la Division et peu être là Conf parceque derrière, Tampa et Green Bay be rigolent pas
J'ai lu une stat qui disait que jamais une équipe dans toute l'histoire de la NFL n'avait pris autant de yards après 6 matchs ! Une équipe de Pete Carroll qui passe a tout va et qui se fait trouer en défense... Le monde à l'envers !
Meme si ça fait mal tous ces points encaissés, je crois que je préfère cette formule. On dirait du Bielsa version foot US. Perso je me régale.
A voir si cette défaite ne laisse pas de traces mentalement, c'est le genre de matchs qui peut te faire dérailler une saison très bien partie.
Prions pour un pass rusher !!
Running Backs don't matter

Répondre