[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Jérém
Rookie

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Jérém » sam. 11 janv. 2020 10:03

Ce qui paraît le plus probable au niveau du plan de jeu, c'est que l'on tente d'installer le Run game au début.
Que l'absence de Iupati se fasse sentir et nous bloque ce compartiment de jeu.
A voir ensuite si Papy fait comme face au Eagle Et donne les clés du camion a RW ou va-t-il s'entêter ...

Le match en lui même est imprévisible.
On se présente fasse a une équipe qui comme nous, a été très irrégulière cette saison. Rodgers n'est plus le magicien d'il y a 3 ans, le RB fait de bons matchs mais disparaît aussi quelques fois. Et la défense même si elle performe a quand même de gros trous d'air.
Le coach est rookie en PO ça peut peut-être jouer, malgré tout ses défauts, Papy nous amène a 2SB et régulièrement en PO.
Il me semble aussi qu'ils se font régulièrement peur en fin de match, là où nous on fini souvent très très fort.

Donc vraiment, match ouvert, mais GB favoris car a domicile et meilleur bilan, bien qu'on ai nos chances.

Ça va être une orgie de points ou un remake du match de PO chez les Vikes il y a quelques années ...

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Vikings/Seahawks

Message par Metsuco » lun. 13 janv. 2020 00:42

Mais elle ou la défense ? :aiee:

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 13 janv. 2020 02:18

Ça remonte. La fin s’annonce intéressante !

Metsuco
Titulaire

Message par Metsuco » lun. 13 janv. 2020 02:51

On ce fait volée sur la dernière passe des Packers il avait pas dépasser les 10 yards

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 13 janv. 2020 08:39

Très déçu quand même après ce match. On peut penser qu'il y avait la place après cette remontée fantastique mais finalement, l'équipe ne verra pas SF...

Le play calling offensif est sacrément dégueulasse. Toujours les mêmes courses plein centre et Wilson a du encore improviser la majeure partie du match et a malgré tout réussi à maintenir le suspense.

Bravo aux Packers pour leur victoire !
ImageImage

LeDouze
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahawks/Broncos/Steelers

Message par LeDouze » lun. 13 janv. 2020 08:40

Metsuco a écrit :
lun. 13 janv. 2020 02:51
On ce fait volée sur la dernière passe des Packers il avait pas dépasser les 10 yards
Plutôt que de revenir sur ce fait de jeu (ou le TD des Packers en première mi-temps qu'on peut trouver discutable), on paye surtout une première mi-temps indigente aussi bien au niveau défensif qu'offensif.

C'est assez frustrant de devoir rattraper un tel retard de points à la mi-temps quand on voit ce qui a été produit ensuite : par la défense qui a enfin réussi à gérer Aaron Jones et Davante Adames et par Russel Wilson qui a décidé de tout faire lui même.
Modifié en dernier par LeDouze le lun. 13 janv. 2020 09:21, modifié 1 fois.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 13 janv. 2020 09:13

Dommage, bravo pour la remontée quand même. C'est vrai que la première mi-temps n'a pas été bonne et du coup vous avez pris (presque) trop de retard. En tout cas sacré deuxième mi-temps. Joli match.
Image

LeDouze
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahawks/Broncos/Steelers

Message par LeDouze » lun. 13 janv. 2020 09:31

sl4y3r a écrit :
lun. 13 janv. 2020 09:13
Dommage, bravo pour la remontée quand même. C'est vrai que la première mi-temps n'a pas été bonne et du coup vous avez pris (presque) trop de retard. En tout cas sacré deuxième mi-temps. Joli match.
J'avais tellement peur de veiller jusqu’à 4 heures du matin pour voir une purge ennuyeuse! Et avec mon pote (gros fan des Packers) on a passé un très bon moment. On a vibré jusqu’à la dernière seconde (enfin jusqu'au deux dernières minutes quoi...)

C'est quand même super de voir deux QB d'une telle envergure s'affronter en match couperet!

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 13 janv. 2020 09:48

LeDouze a écrit :
lun. 13 janv. 2020 09:31
sl4y3r a écrit :
lun. 13 janv. 2020 09:13
J'avais tellement peur de veiller jusqu’à 4 heures du matin pour voir une purge ennuyeuse! Et avec mon pote (gros fan des Packers) on a passé un très bon moment. On a vibré jusqu’à la dernière seconde (enfin jusqu'au deux dernières minutes quoi...)

C'est quand même super de voir deux QB d'une telle envergure s'affronter en match couperet!
Exactement pareil... mon réveil allait sonner à 6h15 mais il fallait que je regarde ce match ! et oui je préférais aussi un peu de spectacle... histoire de pas rester éveillé pour rien.
Mais au final pas deçu.

Oui Wilson est impréssionnant quand même...
Image

Metsuco
Titulaire

Message par Metsuco » lun. 13 janv. 2020 10:04

LeDouze a écrit :
lun. 13 janv. 2020 08:40
Metsuco a écrit :
lun. 13 janv. 2020 02:51
Plutôt que de revenir sur ce fait de jeu (ou le TD des Packers en première mi-temps qu'on peut trouver discutable), on paye surtout une première mi-temps indigente aussi bien au niveau défensif qu'offensif.

C'est assez frustrant de devoir rattraper un tel retard de points à la mi-temps quand on voit ce qui a été produit ensuite : par la défense qui a enfin réussi à gérer Aaron Jones et Davante Adames et par Russel Wilson qui a décidé de tout faire lui même.
Oui Désolé de mon précédente message avec la fatigue et la frustration de notre façon de jouer j'ai le sang qui a monte rapidement au cerveau

Mais bravo au Packers (même si ça M'embête de le dit) pour leur victoire

Répondre