[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Hawks#12Th
Rookie

Re: Seattle Seahawks

Message par Hawks#12Th » lun. 13 août 2018 19:53

Bob Condotta
‏ @bcondotta

Rashaad Penny left field during practice but Brian Schottenheimer says he thinks he's okay

:o :o j'espère qu'il a rien ! :o :o
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mer. 15 août 2018 11:04

Bah voila Rashaad Penny risque de manquer le début de saison. Selon NFL Media, il s’est fait opérer mercredi pour réparer une blessure au doigt qui inclus une fracture. La durée de son absence est estimée entre 3 et 4 semaines. :confused: :? :(
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mer. 15 août 2018 14:34

Dites donc, vous essayez de voler le titre de plus gros topic du forum aux Gmen? :P
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 15 août 2018 15:25

Pour ça, c'est du côté des Saints que ça se passe.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

OnlyTheGame
Drafté
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par OnlyTheGame » mer. 15 août 2018 17:25

Hawks#12Th a écrit :
ven. 10 août 2018 19:10

Rashaad Penny à été correcte sans plus mais bien aider RW avec un bloc sur le TD.
:shock:
C'est son block raté qui oblige Wilson à sortir de sa poche. Le design du play était parfait et Penny était censé faire un cut block.
Mais bon rien de bien étonnant c'est un des trucs les plus dur, d'apprendre où et comment bloquer correctement, pour un rookie RB.
Sinon premier match très moyen pour lui, une bonne course avec la ligne titulaire, mais derrière plus rien. Faut dire que la Oline hors titulaires c'etait pas fou....

Shaqueem sors un bon match niveau stats mais y'a aussi du négatif, je le trouve toujours un peu léger, il a du mal à se sortir de certains blocks, surtout qu'il a joué que contre des 2nd and 3rd string.

Avec le peu qu'on a vu les motifs de satisfaction sont Dickson, Flowers, les TE en général surtout au niveau des blocks où sur certains plays ils bloquent mieux que Ifedi...
Carson est au niveau et devrait sauf blessure décrocher le poste de titulaire.
La Oline titulaire a paru tenir sur son seul drive face à une défense faible mais bon on a déjà vu ça en pré-saison et derrière..
Rasheem Green sort un bon match surtout qu'il va chercher ses sacks grâce à sa technique alors qu'on l'annoncé en retard dans ce domaine donc c'est plutôt encourageant.

Fin bref on pas conclure grand chose à ce stade on y verra dejà un peu plus claire dimanche matin

Tili a écrit :
dim. 12 août 2018 10:38
Wow wow wow, pas touche à K.J. !
:iloveyou: :iloveyou:
Zero chance qu'on se débarrasse de lui, beaucoup trop important, ce serait stupide de séparer la meilleure paire de LB de la ligue, si il y a des choix à faire niveau contrat je ne pense pas que c'est à ce poste que ça se fera.

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » ven. 17 août 2018 18:42

On waive DE Marcus Smith :? dommage
Et CB Elijah Battle

Et on signe LB Erik Walden la je sais pas trop :!:
Et signe aussi RB Justin Stockton j'ai vu 2-3 vidéo il est plutôt "légé" mais apparemment très vif :super:

Jérém
Rookie

Message par Jérém » ven. 17 août 2018 22:32

Hawks#12Th a écrit :
ven. 17 août 2018 18:42
Et CB Elijah Battle

Et signe aussi RB Justin Stockton j'ai vu 2-3 vidéo il est plutôt "légé" mais apparemment très vif :super:
Walden c'est un pass rusher, il va certainement être pris pour essayer d'apporter de la profondeur de banc. Je ne le vois pas faire autre chose vu qu'il n'a jamais réussi à s'imposer où que ce soit.

En parlant de pass-rusher qui s'impose pas, il a donné quoi Barkevious (j'adore ce nom on dirait qu'il sort d'un star wars) ?

Paradox
Joueur universitaire

Message par Paradox » sam. 18 août 2018 08:03

Jérém a écrit :
ven. 17 août 2018 22:32
Hawks#12Th a écrit :
ven. 17 août 2018 18:42
Et CB Elijah Battle

Walden c'est un pass rusher, il va certainement être pris pour essayer d'apporter de la profondeur de banc. Je ne le vois pas faire autre chose vu qu'il n'a jamais réussi à s'imposer où que ce soit.

En parlant de pass-rusher qui s'impose pas, il a donné quoi Barkevious (j'adore ce nom on dirait qu'il sort d'un star wars) ?
Plutôt convaincant dans son rôle à la Bruce Irvin, il alternera selon le schéma défensif appelé avec Coleman. Franchement le corps de linebacker est impressionnant : Wagner, Wright, Mingo, Griffin, Martin, Alexander.

Pour Marcus Smith, entre ses blessures récurrentes et le fait Branden Jackson fasse un gros camps, il est normal qu'il ait été cut.

bastieng
Joueur universitaire

Message par bastieng » sam. 18 août 2018 11:39

Marcus Smith c'est pas pour son niveau de jeux mais pour des raisons personnelles, je sais plus quel joueur à meme indiqué qu'il prenait sa retraite. Ca va nous causer du tord car la profondeur de banc en defensive-end n,est pas énorme. Allez je rêve d'un petit swap Earl Thomas-Khalil Mack et d'une signature d'Eric Reid ...

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » sam. 18 août 2018 13:06

bastieng a écrit :
sam. 18 août 2018 11:39
Marcus Smith c'est pas pour son niveau de jeux mais pour des raisons personnelles, je sais plus quel joueur à meme indiqué qu'il prenait sa retraite. Ca va nous causer du tord car la profondeur de banc en defensive-end n,est pas énorme. Allez je rêve d'un petit swap Earl Thomas-Khalil Mack et d'une signature d'Eric Reid ...
le swap Earl Thomas-Khalil Mack je dis pas non :accord: mais j'y crois pas :?

Répondre