[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
OnlyTheGame
Drafté
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Re: Seattle Seahawks

Message par OnlyTheGame » dim. 2 sept. 2018 07:06

Tili a écrit :
sam. 1 sept. 2018 22:38
OnlyTheGame, pour être sûr de bien comprendre, c'est toi qui écris les articles de ce site https://seattleseahawksfrance1.wordpress.com/ ?
Yep enfin je vais essayer :mrgreen:
Jérém a écrit :
dim. 2 sept. 2018 05:20
On part avec 5 RB ... 3 classiques (Penny, Davis et Carson) + 2 receiving back (Procise et McKissic) ça fait beaucoup, mais vu les blessures de la saison dernière, le FO doit être un peu échaudée surtout que Pete a tablé sur un retour en force du run cette saison.
Y'a de ça, mais y'a aussi comme tu le dis que Prosise et McKissic sont des bons receiving back, ce qui compense le fait qu'on ai que 5 receveurs ce que je trouve un peu léger.
Pete veut que le running game marche mais je suis pas sûr qu'on va revenir à un nombre de course bien supérieur à celui de l'année dernière.

Ouais Darboh coupé grosse déception par rapport à ce qu'on attendait de lui. Mais il a jamais confirmé son statut et il a passé tout le camp blessé. Sherman avait sous entendu qu'il avait été gardé l'annee dernière que grâce à son statut de drafté, quand Kasen Williams avait été coupé.
Jérém a écrit :
dim. 2 sept. 2018 05:20
j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on a pas reussi une vrai bonne draft ... genre depuis le titre environ ...
Cette année c'est la bonne :biggrin: En vrai comme je disais dans le Discord hier, la ligne défensive ne sera pas forcément performante cette année mais à terme on a des éléments assez intéressants pour qu'elle retrouve un bon niveau.
Pour l'instant je veux surtout voir si Reed et Jones sont capables de passer un palier.

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 2 sept. 2018 12:44

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été satisfait par une sélection des 53...
Tous les mecs en danger et que j'aimais bien ont été retenus : RB Davis, DE Jackson, LB Calitro, LB Martin, DT Ford
Reste plus qu'a éspérer que Stringfellow et McGough aillent sur le PS

Sur une note plus négative (parce que j'adore râler) le contrat de Lockett est une hérésie. On refait la meme erreur qu'avec Kearse
Running Backs don't matter

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 2 sept. 2018 15:24

Je suis content des 53 aussi, pas de grosses surprises.
ImageImage

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » dim. 2 sept. 2018 16:21

je suis content aussi des 53 !
Mais j'aurais pris Stringfellow en plus comme WR à la place du FB Madden

j'espère qu'il sera dans le PS
et pourquoi pas récupérer CB Tarvarus McFadden qui a un physique que Pete aime
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » dim. 2 sept. 2018 16:50

les Patriots Claim WR Amara Darboh
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » dim. 2 sept. 2018 19:24

En fait c'est 6 RB que l'on garde en comptant Tre Madden. C'est clair que c'est beaucoup mais c'est aussi clair que pas mal d'eux sont fragiles (McKissic est déjà blessé) et le staff aime beaucoup tous ces joueurs. Donc ça me choque pas.

J'ai pas assez suivi le training camp pour avoir un bon avis sur la valeur des joueurs qui étaient à la limite des cuts.
Darboh c'est un bust relatif, drafté tout au fond du 3è tour et 2017 était vraiment pas une belle draft à ce poste. Regardez le nom des WR qui l'ont suivi, y avait pas beaucoup mieux (à part Dede Westbrook et Mack Hollins pris quelques pick plus bas peut-être). Et même devant lui c'est pas très reluisant : https://en.wikipedia.org/wiki/2017_NFL_Draft

Sinon voilà l'avis de Zappa13009 (qui suit les Raiders) sur Shalom Luani :
Rien d'exceptionnel mais bon joueur. Ancien joueur de soccer, international dans son pays (je ne sais plus quelle ile du pacifique). Dur au mal, bon sur special team qui peut entrer dans une rotation en safety. Davantage vif que rapide je l'aurai bien gardé mais ne sera jamais un titulaire sauf si blessés. En gros c'est le mec suffisamment bon pour être là mais qui n'a aucun trait supérieur pour être mieux que ça. Pas certain qu'il ait une marge de progression folle.
Vu notre faiblesse à ce poste, ça nous suffit!

bastieng
Joueur universitaire

Message par bastieng » lun. 3 sept. 2018 13:43

Pareil satisfait des 53 et on conserve Keenan Reynolds dans le PS, ca c'est cool ! Sinon le trade de Luani vient compenser la blessure de Thomson je pense, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Allez Earl revient làààà

Jérém
Rookie

Message par Jérém » lun. 3 sept. 2018 22:54

Du coup y'a encore eu du mouvement dans le roster après le passage à 53.

McKissic part en IR, ça veut dire, indispo jusqu'a la semaine 8. Du coup faut croiser les doigts pour que Procise ne se blesse pas (même en l’écrivant j'y crois pas) car c'est le seul à avoir ce profile de receiving back.
Dans la foulée on récupère le LB Jermaine Grace qui vient de CLE. Un UDFA qui a passé sa saison de Rookie chez ATL et IND il a joué 11 match.

Autre mouvement on récupère le G Jordan Simmons de OAK et le DB Simeon Thomas de CLE.
Thomas c'est un 6eme tour de cette année. Son point fort ... il est grand et il a des grand bras (on a signé un poulpe comme pete les aimes quoi !)
Simmon c'est un UDFA de l'année dernière qui a passé toute la saison sur le PS des Raiders.
Pour leur faire de la place, on a cut l'OL Rees Odhiambo et le DE Branden Jackson.
Au passage, Oghiambo c'est encore un 3eme tour récent ...

Pour parler de nos draft, j'ai fait un point de 2013 à 2017 ... c'est édifiant ... je vous mettrez ça dans la journée.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 4 sept. 2018 07:10

Cette absence de McKissic est dure. Espérons qu'il n'y ait pas d'autre problème à cette position.
ImageImage

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » mar. 4 sept. 2018 08:08

La blessure de McKissic était connue quand même. On pensait pas à une si longue indisponibilité mais on se disait justement qu'on avait beaucoup de RB. Prosise va jouer et va attendre le retour de McKissic pour se blesser, soyons confiants! :biggrin:
Mike Davis peut pas jouer les 3è downs?

Et sinon on a signé Lavon Coleman sur le PS! :supersuper:

Répondre