[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Avatar du membre
Startrak
Rookie
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 21:01
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Startrak » mar. 10 mars 2020 16:02

Deuxième partie : Défense

DL : La grosse déception de la saison : le pass rush souvent annihilé par les OL. La stat qui tue : notre meilleur sackeur à 4 sacks !!! La honte !! On est la 2è pire équipe de 2019 au nombre de sacks. :oops:
Et ce sentiment bizarre que la faute n’est pas à rejeter sur les joueurs mais sur le coaching, alors que je n’y connais rien en stratégie défensive.
Et en apparence, contre la course, je pensais qu’on s’en était bien sorti mais, en fait, on était la 5è plus mauvaise équipe au nombre de yards concédés par courses !
Et Carroll qui n’est pas foutu de remettre en cause son grand pote Norton, pfff… ! :facepalm2:

Individuellement, je ne sais pas trop quoi penser de Clowney. On l’a souvent senti impressionnant, clairement bien au-dessus de ses adversaires physiquement mais putain 3 sacks en 13 matchs quoi !! La comparaison avec Frank Clark fait mal. Au final je me dis qu’on a perdu au change. Quelques blessures, de l’irrégularité, des défauts sur la finition de ses actions, on ne peut pas non plus tout mettre sur le dos de Norton. Et franchement je ne suis pas sûr de vouloir qu’on lui offre un méga-contrat… On est un peu comme avec Clark l’an dernier quoi…

A côté de lui, Jefferson a fait une saison honnête, le pari Ansah n’a pas été concluant mais on connaissait le risque, Rasheem Green continue à nous faire espérer de grandes choses pour lui, il est peut-être temps d’en faire un titulaire… Bon et puis LJ Collier, il a encore le temps de progresser, on va pas déjà jeter le bébé avec l’eau du bain mais on semble se diriger vers un nouveau flop de draft. Ca ressemble quand même beaucoup au choix de Penny l’année d’avant, des gros reachs pour des joueurs bons à la fac mais qui semblaient limités pour être starters chez les pros.

A l’intérieur de la ligne, j’ai bien aimé Al Woods en début de saison, ce serait bien de le re-signer. Poona Ford a plutôt bien répondu à nos attentes. Reste le cas Jarran Reed, plutôt décevant après son retour de suspension mais n’est-ce pas l’occasion justement de le signer à long terme pour pas trop cher, en espérant que sa baisse de forme soit due à la suspension. On entend parler de 10M/an sur 4 ans, je trouve ça honnête, si on l’avait prolongé à ce montant y’a 1 an, ça m’aurait franchement convenu.

LB : Le point fort de la défense, son socle, le groupe ne nous a encore pas déçu cette année. Pas grand-chose à dire de plus.
Je n’ai pas suivi l’actualité judiciaire de Mychal Kendricks mais ce serait cool de pouvoir l’avoir à nouveau en 2020. Au pire, Barton n’a pas l’air trop mauvais pour le remplacer.

Je peux placer ici une petite parenthèse sur Shaquem Griffin : quelle bonne idée de l’avoir replacé en pass-rusher qui était son rôle à la fac ! LB classique c’était contre-nature pour lui. Sa rapidité, sa vivacité, son énergie apportent vraiment quelque chose en plus sur les situations de passes évidentes. Bon, malgré tout, le fait qu’il soit obligé de s’aligner très excentré sur la LOS (afin de prendre de la vitesse) provoque un trou à l’intérieur qui a parfois amené des gros gains à la course pour l’adversaire.

CB : Forcément très agréablement surpris par Shaquill Griffin, devenu un vrai CB n°1, voire un shut-down corner sur certains matchs. Il est passé à travers de 2-3 matchs (j’ai souvenir qu’il a notamment souffert contre Jameis Winston qui est un des seuls QB de la Ligue à n’avoir peur de lancer vers aucun CB).
Je suis obligé de faire mon mea-culpa étant donné que j’avais émis des doutes sur lui en 2017 et que j’avais carrément remis en cause la suite de sa carrière en 2018 ! Au moins, j’avais mis le doigt sur le problème, voilà ce que j’écrivais en août 2018 : « Je voulais aussi avoir vos avis sur Shaquill Griffin. Ya un truc qui me dérange chez lui c'est que je le trouve pas assez fluide, un peu trop lent (et lourd). »
Et donc j’ai appris qu’il avait perdu du poids lors de la dernière intersaison et en effet, ça s’est vraiment ressenti sur son jeu !
Avec Pete Carroll, c’est souvent lors de leur 2è saison que les joueurs progressent beaucoup, là il a fallu un an de plus.

Transition toute trouvée vers Tre Flowers… ? Comme toute le monde ici, je ne l’ai pas trouvé bon en 2019, mais comme certains, je lui laisserai bien une année de plus pour voir. Comme beaucoup de CB alignés à l’opposé de Sherman à l’époque, il a souffert de la qualité de son coéquipier, beaucoup de ballons étant lancés vers lui.
Maintenant, drafter un CB au 1er tour pour lui faire concurrence ne serait vraiment pas une mauvaise chose.

Au poste de NB, j’ai souvent trouvé des faiblesses quelques soient les joueurs alignés. Le fait qu’on se soit remis à jouer en majorité avec 3 LB est assez significatif alors que ça faisait bien 3 ans qu’on jouait principalement en nickel.
Je voyais que Justin Coleman n’avait pas fait une bonne saison chez les Lions, dommage que son contrat le rende "in-cutable" cette année, sinon on l’aurait bien récupéré pour pas cher !

S : Poste toujours un peu difficile à analyser étant donné qu’on ne les voit qu’à la fin des actions à la TV… La position s’est clairement améliorée par rapport à 2018 grâce à l’arrivée providentielle de Quandre Diggs et de sa vitesse (d’exécution et au niveau des prises de décision). Lui + la draft du prometteur Marquise Blair nous permettent de tirer un trait sur la faible doublette Lano Hill/Tedric Thompson (brrrr j’en ai encore des frissons en y repensant).
Ca permet en plus à McDougald de jouer à son poste préférentiel (SS), on l’a senti bien plus à l’aise avec l’ancien Lion à ses côtés.
Pour revenir à Blair, je l’ai trouvé très convaincant et j’avais d’ailleurs pas trop compris le trade de Diggs, me disant que Blair + McDougald ça pouvait être notre duo de starters pour quelques années. Finalement ça pourrait être Blair + Diggs le duo d’avenir, nous permettant de ne pas avoir à offrir un beau contrat à McDougald à la fin de la prochaine saison.

Conclusion : Une saison 2019 qui m’a fait penser à la saison 2012 quand le pass rush était également inefficace mais que les autres étages de la D étaient prometteurs. On connaît la suite… :roll:
Je force mais c’est vrai que c’est l’ingrédient manquant qui permettrait à cette escouade de redevenir effrayante. Ce qui est rageant c’est de voir que la défense qui était inexpérimentée, naïve mais prometteuse en 2018, a finalement régressé en 2019. On passe de 16ème à 26ème défense de la Ligue, autorisant 31 yards de plus par matchs en moyenne.
On est passé de 28,5% de pression/dropback (4è meilleure équipe) en 2018 à 19,3% (5è pire équipe). Pourtant on a plus blitzé en 2019 (sur 26,9% des dropback contre 18,4% en 2018).
Ce qui fait très mal aussi, ce sont les plaquages manqués. J’avoue que ça ne m’avait pas sauté aux yeux pendant la saison mais quand je regarde les stats, ouch ! 131 missed tackles en 2019 (soit 8,2/matchs – 4è plus mauvais total), contre 98 en 2018. :shock:
Le pire de tout c’est qu’on a lâché nos 2 grosses forces de 2018 qui étaient la défense sur 3rd down et en redzone : en 2018 on avait autorisé 35% de conversion sur 3rd down (5è de la Ligue) puis 38,4% (16è) en 2019. En 2018, 49% de TD autorisés en redzone (4è) contre 61,5% (26è) en 2019, celle-là elle fait mal.
Le seul secteur où on a progressé c’est les turnovers provoqués : 32 (3è) en 2019 contre 26 (10è) en 2018.

En gros, comme pour l'attaque, le chantier de l'intersaison c'est la ligne!

Avatar du membre
Startrak
Rookie
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 21:01
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Startrak » jeu. 12 mars 2020 16:49

3ème et dernière partie : Les restes

K : J’avais raison de me méfier ! J’ai retrouvé ce que j’avais dit l’an dernier :
Startrak a écrit : Pour revenir sur Myers, je trouve ça bizarre que les Jets l'ait laissé partir aussi facilement... :roll: J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas négocié avec lui, c'est quand même étonnant après une si belle saison. Ya ça + le fait qu'on lui ait préféré Janikoswki l'an dernier... je reste prudent avant de dire qu'on a trouvé notre nouvel Hauschka, je l'attendrai au tournant en septembre!
Rusty a écrit :
mer. 13 mars 2019 19:26
C'est un bon renfort, il est fiable Myers.
Il a été fiable une seule saison pour l'instant. Blair Walsh avait fait une saison rookie excellente, une 2è bonne avant de s'effondrer. Donc je préfère rester prudent pour ma part.
:biggrin: Voilà voilà, le plus embêtant c’est qu’il coûte plus cher que Janikowski (avec un long contrat) mais qu’il reste dans les mêmes taux de réussite. Seulement 6/11 à plus de 40 yards, on a rapidement vu qu’il y avait un problème de fiabilité à longue distance.
On va espérer qu’il reprenne confiance, de toute façon ça ne sert à rien de spéculer sur un éventuel remplaçant vu que ça coûterait plus cher de le couper que de le garder. Et puis il n’a pas non plus été catastrophique, son taux de réussite (moyenne basse de la Ligue) correspond d’ailleurs à peu près à son salaire (moyenne haute).

P : C’est moi où Dickson a un peu déçu ? J’ai pas l’impression qu’il ait fait une aussi bonne saison qu’en 2018. Ca reste tout à fait honnête mais j’ai pas souvenir de m’être extasié devant un seul de ses punts cette saison, comme ça avait pu être le cas pour son année rookie…

Retours : Les retourneurs n’ont pas été franchement excitants. Le point positif c’est que je ne me souviens pas de beaucoup de fumbles sur ces retours mais au niveau des gains je crois qu’on est dans les derniers de la Ligue.
En couverture, on n’a pas été terrifiants mais pas à chier non plus comme ça a pu être le cas certaines années (10ème sur les yards autorisés sur retours de punt et 15ème sur les kickoffs, c’est honnête).

Autre : J’ai eu l’agréable impression que l’équipe s’est moins faite pénalisée cette saison.
En regardant les stats, en fait, on n’est pas si loin du total de la saison précédente (109 contre 111 en 2018), par contre c’est le meilleur total depuis 2010 ! J’ai eu l’impression que l’OL avait été plus disciplinée mais en fait on est toujours dans les équipes les plus sanctionnées pré-snap. Tant pis, c’était juste une impression… ca doit venir du fait qu’y a eu 1 ou 2 matchs où on avait pris aucune pénalité avant le 4è QT !
Ifedi (12 pénalités) et Clowney (8 + 4 en playoffs) nous mettent bien dedans !

Conclusion : Pour résumer sur la projection de notre FA et notre draft, les lignes sont clairement le gros chantier ! En dehors de ça, je ne vois que le poste de CB à vraiment améliorer, les autres postes il faudra juste trouver des joueurs de rotation.
C’est une année assez charnière car on sort des 2 années que l’on pourrait qualifier de "transition" lors desquelles notre cap space était un peu bouché par la dead money des retraités. En 2019, 16.5M$ de notre cap space étaient encore occupés par les seuls retraités Chancellor et Baldwin (+1.5M pour Malik McDowell). Sur le terrain, on a aussi tourné la page des "anciennes gloires". C'est donc le moment d'enclencher la vitesse supérieure du projet.

Notre cap space est de 52,8M$ (en fait 45,7M si on enlève les futurs draftés) pour 2020, en comptant Greg Olsen. On peux ajouter 3M en coupant Ed Dickson. Avec ces quasiment 50M il faut : 1 RT titulaire + 1 remplaçant fiable vu qu’on aligne souvent un OL supplémentaire + un G titulaire + Mychal Kendricks ou quelqu’un pour le remplacer + 1 DT titulaire + 1 ou 2 DE titulaire.

Ca pourrait faire :
DE : 15M + 5M
DT : 10M
LB : 5M
RT : 10M
G : 5M


On arrive à 50M!
De quoi avoir des titulaires sérieux mais on ne pourra pas faire de folies non plus. Les remplaçants (QB, RB, WR, CB) seraient pris à la draft. Après c’est modulable et, à mon avis, tout va dépendre de ce qu’on va décider avec Clowney.

Franchement je ne sais pas du tout vers quoi on va aller… J’aurai du mal à reprocher au FO d’avoir fait l’impasse sur des Clowney, Ngakoué, Armstead ou Conklin pour ne pas avoir à les surpayer. Surtout que les bonnes affaires en free agency sont très rares. On est beaucoup plus souvent déçu que l'inverse.
Derrière, il ne restera que des vétérans ou des joueurs moyens. Pourquoi ne pas offrir des contrats courts, pas exorbitants à des mecs comme Bennett, Suh, McCoy, Robert Quinn, ou JPP. Sur l’OL ça va être très compliqué, y’a bien Veldheer ou Ron Leary mais derrière c’est très pauvre… Si seulement on avait su bien drafter des OL ces 3-4 dernières années... :|

Avatar du membre
Startrak
Rookie
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 21:01
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Startrak » mar. 24 mars 2020 15:23

Alors que pensez-vous de ce début de FA? Pas trop mal non?

DL : Jarran Reed resigné pour 2 ans sur un contrat l'obligeant à faire ses preuves. Bruce Irvin qui revient pour remplacer Quinton Jeffeson (13.5M/2 ans à Buffalo) mais on attend toujours de connaître les détails du contrat. Il valait quand même toujours 8.5 sacks en 13 matchs en 2019, c'est beaucoup mieux que le meilleur de nos pass rushers l'an dernier. Et ça m'étonnerait qu'il prenne plus que 5 millions/an (il a joué pour 4M à Carolina).
A noter qu'Al Woods a signé aux Jags.
On attend toujours pour Clowney...

OL : On teste toujours les anciens 1er TDD qui ont busté. Les 2 nouveaux : Chance Warmack et Cedric Ogbuehi! C'est une lubie chez Pete & John de vouloir récupérer ce genre de joueurs! Et c'est rarement concluant! :?
Ils ont été actifs sur l'OL en tout cas. On dit au revoir à Fant et Ifedi, et bonjour à Brandon Shell et BJ Finney en plus des 2 cités précédemment.
Il y aura bien sûr compétition (intéressante) mais on partirait sur une ligne : Duane Brown - Finney - Britt - Flucker - Shell avec Jamarco Jones, Warmack et Ogbuehi en rotation/compétition. C'est pas fou mais ça me semble pas trop mal non plus, j'ai lu du assez bien sur Finney et Shell.

CB : la grande nouvelle : l'arrivée de Quinton Dunbar par un trade! Contre un 5è TDD, celui que les Steelers nous avaient refilé pour Nick Vannett! L'échange est honnête! :D J'ai pas vraiment porté mon attention sur les Skins la saison dernière mais selon les spécialistes Dunbar était un des meilleurs CB de la Ligue.
La question c'est les contrats, ça signifie qu'on va avoir une (très) bonne paire de corners mais qui va devenir très chère en 2021 puisque Dunbar et Griffin sont dans la dernière année de leurs contrats.

Bilan comptable provisoire :

DE : 4M (Irvin ?)
DT : 9.3M (le cap hit de Reed en 2020)
CB : 3.5M (le cap hit de Dunbar en 2020)
T : 5.5M (Shell a signé pour 11M/2 ans) + 3.3M (Obguehi, ça doit être le montant max sur 1 an)
G : 3.5M (cap hit de Finney en 2020) + 1M (Warmack qui n'a pas joué en 2019, ne reprendra que le minimum veteran


On arrive à 30M, ça laisse les 20M restants pour Clowney. Le compte est bon! Ca ne laisse rien par Mychal Kendricks par contre.

Avatar du membre
Botox
Rookie
Messages : 100
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 21:02

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Botox » sam. 28 mars 2020 16:24

Pour moi Irvin remplace Ansah. Je les vois drafter un DE/DT type Jefferson/Bennett
L'an dernier, il ne restait que Ansah sur le marché FA, là il y a Clowney et Griffen, un des deux et on est bien

Dunbar, c'est un coup de maître. Ca permet de concurrencer Flowers et de prendre tranquillement un NCB en Day 2 ou 3

Dorsett c'est pas mal non plus, la encore moins de pression pour drafter un WR3, Gordon est toujours une possibilité aussi

Sur la OL, BJ Finney a une tres bonne côte chez les supp des Steelers. D'après PFF, Shell est un peu meilleur que Ifedi (ciao l'artiste !) mais c'est pas très difficile. J'espère une ligne comme ça :

LT Brown
LG Le meilleur entre Pocic, Warmack et Jones
C Finney
RG Fluker
RT Rookie

Pour la draft
Day 1 : Trade down ou BPA entre OT DE
Day 2 : OT ou DE puis tout sauf QB RB TE ST
Day 3 : Depth et un kicker !
Modifié en dernier par Botox le sam. 28 mars 2020 19:00, modifié 1 fois.
Running Backs don't matter

Avatar du membre
killerdescore
Titulaire
Messages : 631
Enregistré le : mar. 7 août 2018 18:15
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par killerdescore » sam. 28 mars 2020 16:47

Le coup du trade pour Dunbar c'est carrément gratos ,n'importe qui l'aurait fait et j'ose espérer que mon équipe aussi ,mais vous l'avez eu et ça devrait être pas mal
Pareil la signature de Warmack je trouve ça bien ,si vous arivez à garde Clowney par la dessus et qu'en plus votre OL s'améliore ,vous allez devenir un candidat sérieux
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Avatar du membre
Startrak
Rookie
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 21:01
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Startrak » dim. 5 avr. 2020 21:43

Z’avez vu le contrat d’Ifedi à Chicago? Minimum vétéran quoi! :confused:
Et son remplaçant Brandon Shell a finalement signé pour 9M sur 2 ans. Y’a intérêt à y avoir une vraie plus-value! M’étonnerait qu’il ne soit pas starter à ce prix là quand même.

Dorsett minimum vétéran c’est cool ça!
https://mobile.twitter.com/BradyHenders ... 3828769792

@botox : le nouveau Benett/Jefferson on l´a déjà drafté l’an dernier ! :biggrin:

Avatar du membre
OnlyTheGame
Drafté
Messages : 64
Enregistré le : mer. 15 août 2018 16:53
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par OnlyTheGame » lun. 6 avr. 2020 07:50

Startrak a écrit :
dim. 5 avr. 2020 21:43
Z’avez vu le contrat d’Ifedi à Chicago? Minimum vétéran quoi! :confused:
Et son remplaçant Brandon Shell a finalement signé pour 9M sur 2 ans. Y’a intérêt à y avoir une vraie plus-value! M’étonnerait qu’il ne soit pas starter à ce prix là quand même.
Oui une fois le contrat révélé ça fait mal surtout vu le marché des tackles. Au moins Shell ne fait pas de false start, c'est peut être ça qui justifie l'augmentation....
Si Ifedi se révèle en Guard chez les Bears je pleure

Sur la ligne défensive j'aime bien les signatures qu'on fait, ramener Irvin et Mayowa c'est des bons moves pour la rotation, si on a ça + Clowney/Griffen, avec l'émergence de Griffin je ne suis pas inquiet pour le pass rush extérieur. Par contre à l'intérieur la perte de Jefferson et de Al Woods comme run stopper fait vraiment mal... Nazair Jones va devoir enfin éclore sinon il va falloir drafter un autre joueur capable d'apporter de la pression intérieure.
J'aime bien le duo Reed/Ford mais ça fait juste niveau rotation.
Startrak a écrit :
mar. 24 mars 2020 15:23
Les 2 nouveaux : Chance Warmack et Cedric Ogbuehi! C'est une lubie chez Pete & John de vouloir récupérer ce genre de joueurs! Et c'est rarement concluant!
Pour le coup c'est vraiment de la chair à canon pour le camp, ils ont des contrats minuscules mais oui ça commence à faire une bonne douzaine d'ancien premier tour qui sont passés chez nous..
J'espère qu'on va enfin drafter un Linemen pro ready, pour enfin avoir de la continuité et pas des projets qui soit n'aboutissent pas, soit aboutissent mais loin de Seattle ... Mais c'est un peu comme croire au père Noel après tant d'années.
Startrak a écrit :
dim. 5 avr. 2020 21:43
Dorsett minimum vétéran c’est cool ça!
https://mobile.twitter.com/BradyHenders ... 3828769792
Mon move préféré de la off season pour l'instant, on s'engage à rien et il va peut être enfin faire parler sa vitesse avec le meilleur deep thrower de la ligue, dans une attaque assez verticale. Par contre il manque toujours un vrai slot, peut être le futur rôle d'Ursua ?

PS: Un plaisir de vous relire après une grande période d'absence :wink:

Avatar du membre
Rusty
Franchise player
Messages : 1674
Enregistré le : mer. 8 août 2018 09:04
Localisation : Quelque Part
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Rusty » lun. 6 avr. 2020 19:30

Comme souvent, je ne sais pas trop quoi penser de cette intersaison chez les Seahawks.

Hormis l'arrivée de Dunbar qui semble être un très bon coup, le reste me laisse plutôt de marbre. La OL n'a pas été améliorée et ça reste le gros point faible pour moi. On recrute encore des anciens espoirs qui devaient tout casser et qui n'ont rien fait.

Dorsett j'y crois pas trop franchement, je le trouve assez limité. Par contre, Olsen c'est pas mal comme soupape de sécurité.

J'attends quand même la suite car si on arrive à récupérer Clowney et pourquoi pas Griffen, on aura du très lourd en premier rideau. Après, concernant la draft, j'ai pas de préférence, j'aurais tendance à prendre le BPA au moment du choix.
ImageImage

Avatar du membre
Jérém
Rookie
Messages : 125
Enregistré le : mar. 7 août 2018 21:14

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Jérém » mer. 8 avr. 2020 19:16

Globalement, je trouve l'intersaison assez satisfaisante pour le moment.
On a pas rush des gros nom avec des contrats improbable et c'est tant mieux, de toutes façons, c'est pas notre habitude et on avait pas le pognon pour.
Les ajouts que l'on fait son cohérents :
DB : Dunbar, il ne nous coûte pas cher et si il est en bonne santé, on tient enfin un CB #2 de bon calibre.
OL : On sait qu'on ne sait pas drafter ni recruter de bon joueurs, du coup on empile les joueurs avec des faibles contrats en priants pour que dans le lot, il y en ai un qui fasse l'affaire, c'est une stratégie comme une autre. De toutes façons, ça fait des années que notre ligne est moisie donc bon une saison de plus ou de moins ...
WR : Dorsett, pareil j'aime beaucoup, c'est pas un foudre de guerre, il nous fera pas gagner des matchs en allant chercher des ballon à la Julio ou Hopkins, mais c'est pas ce qu'on lui demande, on à déjà Donkey et Tyler pour ça. Lui il est la pour faire sa place en WR #3, vu son agilité et sa vitesse ça peut le faire. Il va être en concurrence avec des types qui n'ont pas forcement brillé la saison dernière. Il à toutes les chances de faire mieux.
DL : les retours d'Irvin et Mayowa sont intéressant, les deux connaissent Papy Caroll et les deux on produit la saison dernière, de toutes façon on ne peux pas être pire que la saison dernière niveau pass-rush ...

le seul point noir pour moi, c'est le milieu de la DL, on est vraiment depeuplé, ça fait peur à voir, on a plus aucune rotation.

Au final, je me dis que si on signe Clowney (selon le prix) ou Griffen on aura réussi notre intersaison (DT mis à part)
Et du coup, on se présentera à la DRAFT sans vraiment avoir de need criant. Et c'est à mon gout, le but de la FA, ça permet de choisir les joueurs qui nous plaisent sans pression.

Avatar du membre
Rusty
Franchise player
Messages : 1674
Enregistré le : mer. 8 août 2018 09:04
Localisation : Quelque Part
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Rusty » ven. 24 avr. 2020 05:28

Donc il y a Patrick Queen encore dispo et on prend Jordyn Brooks, OK...

Quelqu'un connaît le joueur ?
ImageImage

Répondre