[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
bªªb
Titulaire

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par bªªb » dim. 10 nov. 2019 04:18

ABBC3_SPOILER_SHOW
Tu as raison, concernant les 'analyses' plus longues.
Ça lasse le bon mot, et la pensée en trois phrases.

on perds Kittle, j'ai pris le temps d'y penser, c'est une bonne nouvelle, car depuis la bye week il avait chaque fois des jours d'entrainement ou il etait limité, en general 1 ou 2 jours de plus que le 'veteran day' accordé à des mecs comme Staley par exemple.
lors du dernier match, il s'est blessé au genou, est revenu dans le game, et puis le voici pas dispo pour lundi.
Ça multiplie franchement vos chances de succès, car même si nous jouons à domicile, on s'aperçoit que les fans des niners s'expriment bien mieux à l'exterieur qu'à santa clara - on a bien vu ça sur le match des rams, rouge de monde.
le levis stadium, c'est pas le stade des hawks, ni celui des chiefs qui est vraie tuerie point de vue ambiance.
Mais vous jouez à l'exterieur, et l'année passée, on vous a battu.
Depuis 4 matchs maintenant, nous jouons sans nos Tackles offensifs (Staley/Mcglinthchey), sans notre Fullback, et ça s'est pas si vu que ça.
Lundi, Staley revient, et Juiszcyk aussi.
Je n'aurai eu aucun doute sur une victoire des 49ers si Kittle etait présent.
maintenant, son absence nous affecte fortement sur le jeu de course, qui est une de vos faiblesses.
Ça equilibre.
Concernant notre defense contre la course, notre DI jones + Solomon Thomas devrait avoir plus de snaps, et j'imagine moins de wide nine à la clé, et donc surement moins de pression des Edge sur Wilson.
J'imagine plus une tentative equilibrée d'ettouffement, avec un front seven plus axial, car nous avons perdu notre LB #1, et sans doute un safety/Cornerback supplementaire, mi-safety/mi-dime.
ABBC3_SPOILER_SHOW

OnlyTheGame
Drafté
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par OnlyTheGame » lun. 11 nov. 2019 17:15

Tili a écrit :
sam. 9 nov. 2019 13:27
Aucune incidence pour moi. Les Jets 2010 prennent un 45-3 à New England en saison régulière puis vont en finale de conférence (en éliminant les Patriots à Foxborough !). À mon sens, il y a tellement peu de matchs significatifs en NFL que rares sont les moments où on peut tirer des conclusions définitives.
Les Jets de l'époque avaient une grosse défense, ça fait un peu plus de stabilité à mon sens. Si on est pas capable de prouver une seule fois cette saison que la défense peut faire qqchose, ça va être difficile d'aller plus loin, et ce soir sera un bon indicateur.
bªªb a écrit :
dim. 10 nov. 2019 04:18
Ça multiplie franchement vos chances de succès, car même si nous jouons à domicile, on s'aperçoit que les fans des niners s'expriment bien mieux à l'exterieur qu'à santa clara - on a bien vu ça sur le match des rams, rouge de monde.
Autre facteurs à prendre en compte:
-Le temps de repos supérieur des 49ers car ils sortent d'un TNF
-Les performances souvent excellentes, de Wilson et plus généralement des Seahawks sous Pete Carroll en Prime time
-La pelouse naturelle
bªªb a écrit :
dim. 10 nov. 2019 04:18
Je n'aurai eu aucun doute sur une victoire des 49ers si Kittle etait présent.
Vraiment pas sûr que la victoire se joue à cet endroit, mais sur ça on sera à égalité avec la perte de Dissly qui partait sur de haut standards cette saison. La différence et que Wilson a eu le temps de s'habituer à jouer sans.

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » lun. 11 nov. 2019 18:25

Pour le match de cette nuit :
j'ai "peur"

peur que la D défonce RW!
peur d'une blessure d'une cadre
peur des fumble de Carson mais heureusement les 49ers ont pas la meilleur défense au sol

j'espère que RW jouera a un niveau MVP encore une fois ! :clapclap:

mais SI ont perds cela est pas catastrophique ont sera toujours en seed #5 il me semble ;)
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 11 nov. 2019 18:55

Je compte sur les Hawks pour taper les Niners hein.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 11 nov. 2019 19:20

Moi aussi, pour une fois que je supporte les Hawks =D
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 12 nov. 2019 17:24

Bon, que dire après ce match sublime ? :smile:

C'était quand même assez difficile, surtout sur la fin. Ce que je retiens, c'est que les 49ers étaient un peu devant sur ce match. La défaite est cruelle pour eux. Si leur kicker remplaçant avait passé le FG, ça n'aurait pas été un vol.

Après, il y a surtout la très belle performance des deux défenses qui ont clairement pris le pas sur les attaques, surtout sur celle des Niners. Clowney y a rien à dire, c'est un monstre ! J'étais pas forcément hyper fan mais il faut reconnaître ce qui est. C'est lui qui fait l'action momentum pour remettre les Hawks dans le sens de la marche.

Les 49ers ont aussi payé la blessure de Sanders et l'absence de Kittle qui est quand même la principale soupape de sécurité de Jimmy G.

Et quelle action de Wilson pour trouver Hollister :clapclap:. Bon, je l'ai pas trouvé exceptionnel sur ce match, tout comme l'attaque des Hawks globalement. Metcalf a réussi de jolis trucs cependant.

C'est pas mal du tout cette première partie de saison pour Seattle. On est à 8-2, 3-0 dans la division je crois, y a moyen de faire quelque chose cet hiver s'ils continuent sur cette voie.
ImageImage

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 12 nov. 2019 19:19

Mais quelle victoire des Seahawks ! C'est amplement mérité ! Incroyable prestation de Russel Wilson malgrè la pression qu'il a subis par rapport à Garopolo qui avait tout son temps pour lancer. Très bon match de Carson aussi
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 13 nov. 2019 05:19

Rusty a écrit :
mar. 12 nov. 2019 17:24
Les 49ers ont aussi payé la blessure de Sanders et l'absence de Kittle qui est quand même la principale soupape de sécurité de Jimmy G.
En effet, il a semblé perdu tout le long du match.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mer. 13 nov. 2019 20:39

Bon l'un des plus beau match de la saison, chose pas négative, il tombe de notre coté !
Tellement de chose à dire à propo de ce qui est déjà vu comme un classique par certains.

Défense
gros step-up par rapport aux match précédents même si on laisse 16 points en D.
Le game-plan était clair et assumé des le début : couper le run et forcer Garopolo à prendre le match à son compte, il y avait en permanence du monde dans la boite. Nos CB en 1/1 sur les extérieurs, sans oublié la titularisation d'une paire de Strong S .
Et force est de constater que ça à bien marché, SF qui était avant ce match un monstre à la course n'a pas existé au sol (moins de 90yds)
Le paris de faire prendre les commandes à Jimmy G. à fonctionné également, il a semblé perdu tout le match, des tenues de balles beaucoup trop longues, des choix hasardeux, des lancés bizarre, il n'a pas aimé jouer pression.

La pression justement c'est le gros point positif du jour en D on a mis de la pression et à fait des big play et ça fait un bien fou.

D'un point de vue individuel en D, Gros gros match de Clowney, on avait l'impression de le voir sur tous les snaps que ce soit à la course ou à la passe, il été toujours proche du ballon, si il ne sort qu'avec 1 sack, il en provoque plusieurs et force aussi nombre d'incompletion.

Griffin fait le pass break de la saison pour nous (merci l'underthrow de Garo) c'était magnifique, il s'est remis la tête à l'endroit cette année et à sorti Lundi soir ce qui semble être son match référence.

Le nouvel arrivé Diggs fait un match moyen vraiment en dedans en début de rencontre, il loupe un plaquage qui ni coute un gros gain très tôt, il a une chance incroyable sur son INT, il est très mal placé et loin de son attaquant, si le WR ne s'est pas beurré les gants avant, on se prend un gros gain sur la tronche à cause de lui.

Tout n'a pas été rose en défense non plus, si Griffin flambe, ce n'est pas le cas des autres CB ... au point ou on en est, je ne comprend pas pourquoi on ne test pas Amadi ou ma grand mère en SCB à la place de Taylor. Flowers c'est guerre mieux.

En attaque
la aussi game-plan translucide mais intelligent et bien exécuté : imposer le run pour les forcer à resserer la DL et garder leur pass rush un peu au calme. On passe 147 yds au sol et RW ne se fait sacker "que" 5 fois, je dis que 5 fois car vu la qualité de leur pass rush il y avait de quoi s'attendre légitimement à en prendre 2 ou 3 de plus. D'ailleurs, c'est pas anodin, les sack viennent beaucoup sur des 3rd down ...

Gros problème de protection du ballon RW/Ifedi "aka the big RB", Carson, Penny, Metcalf ... ça fait beaucoup de Fumble.
Et bien sur cet INT qui aurait pu nous couter le match alors qu'il y avait d'autres options, aucune pression, vraiment inhabituel pour Russ qui nous à habitué à être irréprochable dans les moments chaud. D'autant plus dommage que le drive était magnifique.
En tous cas ça ne l'a pas empêcher de nous signer un drive de la gagne de volée également.

l'OL à eu des hauts et des bas, globalement, face à ce pass rush, difficile de leur en vouloir, spécial dédicace à notre C qui c'est fait ridiculiser en prime-time en se faisant littéralement assoir pas son vis-a-vis.

Penny n'a encore pas marqué de points, 2 courses, 2yds, 1 fumble ... on aurait peut-être du accepter le 3em tour que Detroit voulaient nous donner pour le récupérer.

Metcalf fait un match statistiquement bon 10 tgt 6 catch 70 yds mais son fumble à 1yds de la ligne nous fait très mal, et surtout tous ses ballon nous capté était attrapable, et même si son défenseur et sur lui, il les loupes sur des drop, pas sur des ballons dévie ou autres, il a un potentiel énorme, un physique complétement dingue, il faut juste qu'il apprenne à s'en servir et il sera injouable

Les Satisfactions

Russ qui malgré son INT dans un moment critique sort encore un gros match, bien que souvent sous pression il a sorti des bon jeux dans les moments chauds. Reste un candidat crédible au MVP et ce match ne fait pas tâche. J'ai trouvé l'adjectif pour Russell : résilience !
Le mec prend un sac complétement WTF en 2eme down alors qu'il s'était échappé du placage et partait à la course : pas grave, je vais lancer pour 20yds en 3eme & 16 ! le mental de ce type est incroyable.

Hollister la révélation ! Pour vous donner une idée de son intégration et sa connexion avec RW voici une stat sympas : sur les 4 derniers match il a été ciblé 24 fois, 17 réceptions, 137yds et 3 TD ramené à l'échelle de 16 match, ça donne 96cible 68reception 550yds et 12 TD plutôt pas mal pour un type qui était en PS en début de saison et ui ne doit son activation qu'a la blessure de Dissly. Son one hand TD est magnifique.

Josh Gordon arrivé en milieu de semaine, le type sort de sa boite en fin de match et OT pour nous faire 2reception (1 sur 3rd&6) pour 27yds.

Les autres,
Ils ont une grosse équipe, leur DL est fabuleuse (certaines mauvaise langues diront normal quand ça fait 5 ans que tu empile les choix du top 10)
le secondary et vraiment bonne aussi, Sherm évidement mais pas que, l'autre CB #41 il était en permanence sur nos WR vraiment bon.
Le S tart fait un gros match, des gros hit et un superbe football mouv avec ce Fumble forcé.
Pour moi, leur attaque leur perd le match, sans run game ils n'ont pas su se reconfigurer et Jimmy à clairement sombré.
La ligne offensive à souffert, on avait l'impression que Clowney pouvait s’aligner n'importe ou, il finirai dans le back field.

Voila, y'a certainement pleins d'autres choses à dire mais je vais en rester la !

A+

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 22 nov. 2019 04:19

CHANGEMENT AU CALENDRIER !!!
Packers - Niners est déplacé en soirée à 20h20 HNE, de ce côté-ci de l'Atlantique, c-a-d du bon côté :wink:
Seahawks - Eagles est déplacé à 13h00 HNE, tjrs du bon côté de l'Atlantique
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre